Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 380 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1350 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 89 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 325 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17575 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
connaissez vous ces matériels
j ai vu un terrasem cet aprem et j avoue que ca a l air d etre du bon matos
l element semeur est constitué d un disque metal ouvreur incliné ( comme un cover crop ), sistrubution du grain puis roulettes caoutchouc ( genre lemken puis herse)
que vaut la distribution???? et la rotative????????????,
merci d eclairer ma lanterne
c'est le terrasem qui t'intérresse ou un combiné ?
en tout cas au niveau déchaumeurs à disques indépendants, c'est du très très bon matos.
le terrasem reprend le meme matos que ces déchaumeurs.
au niveau enterrage, la 1ere version à disque concave est moyenne, la nouvelle serait meilleure...
terrasem, j'ai eu, j'aurai pu te renseigner, aprés, le vitasem, je ne connais pas, mais dans l'ensemble, c'est de bons matériel
il y a une lion 3000 qui tourne a coté de chez moi, aussi bien qu'une khun au niveau n=boulot et qualité
bon choix
je commence demain soir (petit pour commencer), vendredi, je met en route une cr980 dans le 16 et lundi une tx
perso, le terrasem est un super semoir, avec une bonne distribution (comme vitasem) et une rampe de semis qui passe bien dans a peu prés toutes les conditions
david24 a écrit:
je commence demain soir (petit pour commencer), vendredi, je met en route une cr980 dans le 16 et lundi une tx
perso, le terrasem est un super semoir, avec une bonne distribution (comme vitasem) et une rampe de semis qui passe bien dans a peu prés toutes les conditions
j avoue, j ai flashé et puis par ici, tout le monde est lemken, alors juste pour les faire chier.........pottinger
j aime pas la pensée commune
Dernière modification par vhv57 (17/06/2009 21:49:40)
vhv57 je sens la forte influence de ton concess sur ce cout la , le pottinger est l'ancien rabeverk je serai un peu plus nuancé , quand a la valeur de revente
witloof a écrit:
vhv57 je sens la forte influence de ton concess sur ce cout la , le pottinger est l'ancien rabeverk je serai un peu plus nuancé , quand a la valeur de revente
biensur en fait je n avais jamais vu l element semeur et j ai été surpris ( si eux le vendent ca doit etre sérieux)
tu utilise quoi witloof??? ( pour l instant, je cherche, par ici on a le choix donc faut pas se tromper)
l'idée c est de la garder longtemps au moins 10 ans j espere alors tu sais, la revente......
Dernière modification par vhv57 (18/06/2009 21:23:29)
firefox a écrit:
Les herses sont très bien,le terrasem aussi,mais les autres semoirs c'est pas du terrible.
j attendais ce genre de réponse ca met tout de suite au point merci firefox
contre lemken ou amazone y pas photo firefox????
lmeken est le plus cher je pense
amazone est bien aussi super semis mais je me demande comment vieillissent ses disques rotec???
vhv57 a écrit:
firefox a écrit:
Les herses sont très bien,le terrasem aussi,mais les autres semoirs c'est pas du terrible.
j attendais ce genre de réponse ca met tout de suite au point merci firefox
contre lemken ou amazone y pas photo firefox????
lmeken est le plus cher je pense
amazone est bien aussi super semis mais je me demande comment vieillissent ses disques rotec???
pas de problèmes sur les rotecs, mais le pottinger est équivalent a mon goût aujourd'hui au niveau qualité, lemken connait pas