Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8382 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14856 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32043 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 437 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8303 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 46
Bonjour à tous! Je me présente: Sylvain, 26 ans, en couple. Je travaille depuis bientôt deux ans avec mes parents. Notre ferme est divisée entre cultures et production de lait. Nous avons 145 hectares, répartis en maîs (35 ha), froment (50 ha), colza (20ha), betteraves (5ha) et le reste de prairies... Nous venons d'installer un robot de traite Delaval (actif depuis mi-février) et c'est pas toujours simple... Hihi!
Un bonjour particulier à Daniel, alias Biquette (???)
Dernière modification par sylnier (17/06/2009 18:23:44)
Bienvenue Sylnier, pourrais-tu nous dire dans quelle région se trouve ton exploitation ?
Tu vas bien t'entendre avec Achille qui est robotisé et non lobotomisé !
encore un belge je crois !!
Daniel ? Ce ne serait pas Roidelabiquette ou Roidelaqu........tte pour moi.
ancomex a écrit:
Bienvenue Sylnier, pourrais-tu nous dire dans quelle région se trouve ton exploitation ?
Tu vas bien t'entendre avec Achille qui est robotisé et non lobotomisé !
Province de Namur, région de Florennes, Mettet.
Tu connais bien Roidelabiquette et cereal.be ?
Par contre faudrait que je connaisse ton nom de famille pour te situer.
ancomex a écrit:
Par contre faudrait que je connaisse ton nom de famille pour te situer.
Oui, Daniel, on le connaît bien, c'est lui qui répare toutes nos conneries... Par contre, aucune idée pour cereal.be
Un indice pour mon nom de famille: Une chanson enfantine où on parle d'un moulin qui va trop vite...
Cereal.be, il est maximum à 15 km de chez toi !
sylnier a écrit:
ancomex a écrit:
Par contre faudrait que je connaisse ton nom de famille pour te situer.Oui, Daniel, on le connaît bien, c'est lui qui répare toutes nos conneries... Par contre, aucune idée pour cereal.be
Un indice pour mon nom de famille: Une chanson enfantine où on parle d'un moulin qui va trop vite...
trouvé: tudors
sinon bienvenue Sylnier(SYLvainTUDOrs) on gagne quoi quand on a juste ????
ça fait un belge de plus sur ce forum !!!!!!!!!!!!! mais que font les administrateurs??? c'est une invasion intolérable !
Sylvain Meunier , serait plus correcte !!!!
Mais sans le village, je suis perdu, des meuniers j'en connais pas mal !
ancomex a écrit:
et m...e encore perdu !!
Oui, c'est bien Sylvain Meunier, à Morialmé. Et vous?
ancomex a écrit:
Purée Rocco t'es de la police ou quoi ?
pinocio a écrit:
ça fait un belge de plus sur ce forum !!!!!!!!!!!!! mais que font les administrateurs??? c'est une invasion intolérable !
Les admnistrateurs préparent leurs couteaux à bois pour samedi !
sylnier a écrit:
Bonjour à tous! Je me présente: Sylvain, 26 ans, en couple. Je travaille depuis bientôt deux ans avec mes parents. Notre ferme est divisée entre cultures et production de lait. Nous avons 145 hectares, répartis en maîs (35 ha), froment (50 ha), colza (20ha), betteraves (5ha) et le reste de prairies... Nous venons d'installer un robot de traite Delaval (actif depuis mi-février) et c'est pas toujours simple... Hihi!
Un bonjour particulier à Daniel, alias Biquette (???)
salut et bienvenu !!!!!! comme à dit le roi de la caméra ANCOMEX (rocco pour les intimes ),j'ai aussi un robot mais un LELY A 3 !!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
pinocio a écrit:
Les admnistrateurs préparent leurs couteaux à bois pour samedi !
http://imdoc.fr/medias/photos/4/5/1/144 … 853d36.gif
c'est pas un couteau à bois qu'il faut!! c'est un rabot!
bienvenue à tous les p'ti nouveaux !!!
achille a écrit:
sylnier a écrit:
Un bonjour particulier à Daniel, alias Biquette (???)salut et bienvenu !!!!!! comme à dit le roi de la caméra ANCOMEX (rocco pour les intimes ),j'ai aussi un robot mais un LELY A 3 !!!!!
Quel regret de ne pas avoir été vers Lely... Ce sera pour dans quelques années!!!
bonjour, je me presente morales, ja de 31 ans du nord secteur cambrai poluculture/elevage
eleveur va (charolaise) + engraissement jb
culture ble/orge/escourgeon/mais/colza/pois de conserve/bettrave/chicoree a inuline/pature
je suis tous les conseilles du forum reduction de doses et de volumes ( merci a vous tous ++pato )
un grand merci pour ce forum et a tout ces particpant.
sylnier a écrit:
Nous venons d'installer un robot de traite Delaval
Quel regret de ne pas avoir été vers Lely... Ce sera pour dans quelques années!!!
Salut SYLNIER
Il est pas bien le Delaval ?
Salut MORALES et sur ce formidable forum , et nonobstant modeste
morales a écrit:
bonjour, je me presente morales, ja de 31 ans du nord secteur cambrai poluculture/elevage
eleveur va (charolaise) + engraissement jb
culture ble/orge/escourgeon/mais/colza/pois de conserve/bettrave/chicoree a inuline/pature
je suis tous les conseilles du forum reduction de doses et de volumes ( merci a vous tous ++pato )
un grand merci pour ce forum et a tout ces particpant.
ahhhhh un eleveur de + et en + en charolais
franki 41 a écrit:
sylnier a écrit:
Nous venons d'installer un robot de traite Delaval
Quel regret de ne pas avoir été vers Lely... Ce sera pour dans quelques années!!!Salut SYLNIER
Il est pas bien le Delaval ?
Pas assez fiable, mais peut être est-ce dû à sa crise de nouveauté des premiers mois...
Bienvenue Morale, un ch'ti de plus. Inscrit toi sur la carte des forumeurs.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 46