Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
12 10932 Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911
Choix de tracteur par francoisriz  [ 1 2 ]
31 21908 Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911
2 2452 Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911
11 7949 Hier 14:54:29 par dirahot46911
2 14344 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911

#1 17/06/2009 20:03:16

peewee
Membre
Lieu: bretagne, cote des legendes
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 58

steven est decede la nuit derniere en chutant d'une falaise avec un copain dans l'est de la france.
steven etait mon voisin, un grand gaillard de 22 ans qui faisait un bts en machinisme agricole. c'etait un passionné de mecanique en tout genre qu'il faisait dans un local que je lui avait mis a disposition, en echange de bons et loyaux service. pas plus tard que samedi il a refait avec mon associé les freins de la renault express.pendant les vacances scolaire il bossait a la sofimat, le temple des biquettes finisteriennes.
ce soir mes pensées vont pour lui, ses parents, son frere et sa soeur
adieu steven, adieu l'artiste

#2 17/06/2009 20:19:33

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

C'est vraiment une perte horrible un décès à cet age, durant ma scolarité, 2 accidents de voiture ont couté la vie à 6 de mes collègues de classe. On pense surtout à la douleur de ceux qui restent et ont perdu un être très cher.....

#3 17/06/2009 20:28:03

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

à l'automne 2007 y a un jeune de 19 ans qui c'est tué en rentrant chez lui un dimache matin, un lendemain d'anni, il a fini ds l'angle d'une baraque à 200 m de chez lui !!! 15 js av on était au bal ensemble et je me souviendrait tjs qd mon meilleur m'a annoncé la triste nouvelle !!!

300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

#4 17/06/2009 20:33:20

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Oui c'est vraiment triste à cet âge, surtout pour les parents de perdre un enfant.

J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

#5 17/06/2009 20:36:57

barju
Membre
Son Agriavispace

Re:

quel malheur ! mon fils a 22 ans

#6 17/06/2009 21:18:06

firefox
Membre
Lieu: somme

Re:

Triste nouvelle,Peewee,courage à toi et à sa famille.

#7 17/06/2009 21:20:19

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

peewee a écrit:

steven est decede la nuit derniere en chutant d'une falaise avec un copain dans l'est de la france.
steven etait mon voisin, un grand gaillard de 22 ans qui faisait un bts en machinisme agricole. c'etait un passionné de mecanique en tout genre qu'il faisait dans un local que je lui avait mis a disposition, en echange de bons et loyaux service. pas plus tard que samedi il a refait avec mon associé les freins de la renault express.pendant les vacances scolaire il bossait a la sofimat, le temple des biquettes finisteriennes.

désolé pour cette perte , mon garçon sylvestre a presque le même age !!!! toutes mes pensées à ceux qui l'ont connu et qui  regrettent amèrement cette disparition soudaine !!!!!

vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

#8 17/06/2009 22:16:04

roidelabiquette
Membre

Re:

tragique a cet age,j'ai un fils de 22 ans ,quand je le vois en voiture j'ai parfois peur mais sont-ils conscient du danger a cet age.au mois de septembre de l'an dernier,je quitte une fete agricole vers 2h du mat et un de mes client mais aussi un ami retourne chez lui aussi ,moi je suis arrive chez moi sans soucis,lui ,s'est tue 3 km plus loin .je vous dit pas ce que ca fait quand a 7h on vous sonne pour l'annoncer,j'en ai encore des frissons,et a chaque fois que je passe sur les lieux de l'accident.detail macabre:il s'est tue dans un champ appartenant a notre ami cereal.

acteur06  acteur06

#9 17/06/2009 22:23:32

eolien
Membre
Lieu: aisne thierache
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 14

Re:

terrible de perdre la vie a 20 ans.ca a failli m arriver a 20 ans en voiture en traversant la chaussee en crabe devant un camion et apres tonneau dans un champ laboure.la vitesse est mauvaise amie.alors coooool en voiture.

#10 17/06/2009 22:30:43

tspark55
Membre
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 48

Re:

et bas moi aujourd'hui  ... a 4 en 306
une petite voisine morte a 16 ans et un autre copain a mon frere de 17 ans dans un accident de 306 cabrio et les 2 autres blesses  19 et 18 ans ... a faire les cons dimanche soir <>>3 tonneaux
et le chauffeur vas se fli.....er c sur   quel gachiiiiiiiiiii

tracteur pour rougir de plaisir  (((mf)))
Dans la vie il faut tout faire sérieusement sans jamais se prendre au sérieux !

#11 17/06/2009 22:32:05

pinocio
Membre
Lieu: centre ouest 21
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 44

Re:

peewee a écrit:

peewee, il y a bientôt 8 ans j'ai eu un crash terrible dans ma famille, on a l'impression que tout s'écroule, on compte sur l'entourage pour digérer ça , puis pendant les semaines qui suivent on est sur une autre planète, le voisinage, les amis viennent encore te soutenir et avec le temps la routine pour eux se réinstalle, alors que c'est à ce moment là qu'il faut être très entouré, (plusieurs mois après) la compassion des gens malgré qu'ils en ont n'est pas le meilleur soutient, c'est de parler du disparu qu'il faut, se remémorer ses bons coups, ses petits travers, aller voir sa famille proche en parler avec eux quand ils en ont besoin, ne pas s'imposer mais avoir l'oeil pour être là au bon moment pour eux.
C'est suite à des accidents de ce genre qu'on comprend que la vie il faut la prendre à bras le corps et en profiter sans empiéter sur le territoire des autres, vivre les bons moments intensément, lorsque ça va mal : aller voir d'autres têtes, rencontrer du monde mais surtout ne pas s'enfermer. PROFITEZ de la vie comme elle vient, c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas la gâcher aux autres, les querelles de voisinage, professionnelles , tout ça c'est de la foutaise!!
bon courage à toi, penses à ses parents et ses frères et soeurs s'il en avait, mais surtout soutient les pendant les mois qui viennent.
salut.

ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même

#12 17/06/2009 22:32:24

valtrac
Membre

Re:

mon meilleur pote est mort en moto en partant au boulot a cause d'un enculè de ptit con de chauffard de merde
le pire c'est que le mec n'avait aucun remord si un jour je le croise il comprendra
j'ai la haine !!!!

#13 17/06/2009 22:32:42

iris
Membre
Lieu: lorraine pays des 3 frontières

Re:

C 'est horrible pour ceux qui restent ...j'espère qu'il na pas souffert...
Mon frère adoré  est mort d'un accident de voiture ,le chauffeur s'est endormi ,la 2CV est partie dans un platane ,et c'est mon frère qui est mort...il n'avait pas 20 ans ...ça va faire bientot 20 ans...On est tous un peu morts ce jour là...

ad lucem

#14 17/06/2009 22:36:24

valtrac
Membre

Re:

iris a écrit:

C 'est horrible pour ceux qui restent ...j'espère qu'il na pas souffert...
Mon frère adoré  est mort d'un accident de voiture ,le chauffeur s'est endormi ,la 2CV est partie dans un platane ,et c'est mon frère qui est mort...il n'avait pas 20 ans ...ça va faire bientot 20 ans...On est tous un peu morts ce jour là...

On est tous un peu morts ce jour là                c'est exactement ça  et mème encore aujourd'hui après 10 ans

#15 17/06/2009 22:48:59

peewee
Membre
Lieu: bretagne, cote des legendes
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 58

Re:

desolé d'avoir pour certains d'entre vous ravivé de mauvais souvenirs, mais ce soir j'en avais un peu gros sur la patate et besoin de l'ecrire.
on en a parlé aux infos ce soir. il etait en groupe dans un refuge pres d'annecy. avec un copain il est sorti du refuge la nuit et a fait une chute mortelle

#16 17/06/2009 23:18:49

Alan.fr
Membre
Lieu: sud -ouest
Son Agriavispace

Re:

valtrac a écrit:

mon meilleur pote est mort en moto en partant au boulot a cause d'un enculè de ptit con de chauffard de merde
le pire c'est que le mec n'avait aucun remord si un jour je le croise il comprendra
j'ai la haine !!!!

j'ai eu un gros carton en moto à cause d'un individu de ce genre , j'ai passé huit ans à bouffer des cachets pour calmer mon estomac qui prenait feu chaque fois fois que je pensais à ce gros con, mais l'histoire ne s'écrit qu'une fois aprés on ne peut que la raconter, alors ne fait pas la même connerie que moi ça ne sert malheureusement à rien . hmm
peewee, je suis désolé pour ton ami, c'est malheureusement dans ces cas là qu'on découvre le vrai sens de la vie, bon courage

#17 18/06/2009 12:27:31

BERTRAND62
Membre
Lieu: Pas de Calais (62)

Re:

Forte pensée à tous celles et ceux qui vivent de pareil moments!!!!
On va dire disparu physiquement, mais pas disparu dans la pensée et le coeur.
Que c'est dur la vie, les amis sont là pour partager lesbons mments, et surtout les mauvais.
Aucun mot ne peut exprimer ce que l'on pense, mais je suis  de tous coeur avec toi Pewee et les proches de seven, et tous ceux qui on vécu un pareil drame.

Bebert : No galère !
almeida_  almeida_  almeida_  almeida_

#18 18/06/2009 12:33:18

petit chat 29
Membre
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1851

Re:

j'ai enttendus ça hier soir aux news ! Courage à toi peewee ainsi qu'à sa famille

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon