Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
beauté des cheveux par resikolad@mailna.co
|
1 | 458 | Hier 20:54:36 par okerioklad |
2 | 2989 | Hier 08:06:58 par hollysmith1 | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
4 | 12069 | 17/04/2025 18:23:43 par VittoCheri |
|
29 | 18793 | 17/04/2025 14:25:49 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 1679 | 17/04/2025 13:38:36 par dirahot46911 |
Francky, on va inviter l'EFS samedi...faudra prevoir de donner son sang en arrivant
je donne a chaque fois que je peux depuis la majorité. ça coute rien et ça peut servir et puis ça fait une petite vidange :p
en plus c'est mes anciens instits qui s'en occupe alors j'y reste souvent relativement longtemps... même manger des fois ils sont vraiment sympa et c'est courageux d'organiser tout ça alors il faut bien faire preuve de respect. et qui sait peut être qu'un jour on sera content que quelqu'un l'ai fait pour nous
faut y aller!!!!
vaut mieux en arrivant qu'en partant!!
gaecdeserables a écrit:
je leur avait proposé un immense barbecue en parallèle a un don (bouffe gratuite pour les donneurs a nos frais) ils ne voulaient pas car ils ne bossent pas les dimanche
A chaque fois que le centre de transfusion m'appelle , je leur répond que je peux y aller le dimanche matin , il me disent que ce n'est pas possible , alors je rétorque "vous faites pas beaucoup d'efforts non plus" .
Dernière modification par franki 41 (16/06/2009 23:36:50)
encore en train de m'espionner toi?
c'est vrai ça, ils manquent de dons, si ils se "grefferaient" (don d'organes?? lol) a des associations de villages lors de fêtes campagnardes, ils tireraient un max de poches les week end, la semaine, les gens n'ont ni le temps ni l'envie d'y aller (métro, boulot, dodo)
gaecdeserables a écrit:
encore en train de m'espionner toi?
Oui François , je suis derrière toi , ne te retourne pas , je vois tout et je sais tout sur toi
t'en as pas marre de voir mon cul si t'es derrière moi?
gaecdeserables a écrit:
t'en as pas marre de voir mon cul si t'es derrière moi?
Si , un peu
méfie toi j'ai des gaz
J'me disais bien qu'il y avait une odeur bizarre .
fred 03 a écrit:
Francky, on va inviter l'EFS samedi...faudra prevoir de donner son sang en arrivant
Ouai , tant qu'il reste un peu de sang dans l'alcool
dis moi voir en quel honneur tu m'espionne? dans but?
gaecdeserables a écrit:
dis moi voir en quel honneur tu m'espionne? dans but?
Un jour je te rendrais visite , pour voir ta nouvelle benne à fond poussant .
pas de prob t'es le bienvenu!!
D'accord ; en tout cas ça fait plaisir de voir un "ancien" du forum se remettre à participer .
tu viens qd alors?
Je ne sait pas encore , on va d'abors faire la moisson .
Bonne nuit .
Dernière modification par franki 41 (17/06/2009 00:28:27)
oui c vrai qd vs avez fini, nous on commence a se demander où on a ranger la moiss bat
j'ai donné des plaquettes un temps c'est un peu plus contrainant que le sang parceque pas de conservation, donc dés qu'ils avaient besoin, ils contactaient une liste de donneurs et fallait se rendre à l'hosto (toulouse pour moi) j'ai arrété suite à un accident.
j'y suis allé trois fois, ils n'en ont jamais voulu (tranzaminazes !!) donc j'y vais plus ...
pourtant je suis o- et tellement il vient bien, ils m'en ont pris un demi litre a chaque fois !!
Ils ont besoins de tous les groupes, je suis A- je donne depuis ma majorité en sang et en plasma. Dommage que les conditions de don soient si drastiques, ils refusent vraiement bcp de monde... alors qu'il manque de donneurs
MERCI POUR LES DONNEURS !
Aprés avoir donné, j'ai beaucoup consommé (hic !).
steff a écrit:
Je vais donner demain matin , si c'est comme la dernière fois pas terrible j'ai commaté grave ....
Alors Steff , comment ça c'est passé ?