Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7315 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4639 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7749 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 193 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8051 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
il y a quelque temp quand j'arreté le tracteur chaud il ne redemarré plus , un coup d'eau froide sur la pompe et sa redemarré .A froid jusqu'a maintenant il demarré au quart de tour, depuis quelque jour il démarre plus comme s'il na plus de gazoil comme j'avais besoin du tracteur et pas le temps de regarder start pilote j'ai quelques heures de libre ou faut il que je regarde ? et cella peut il venir ?
Hors ligne
j'ai eu le cas sur un petit ford 3000,1l huile dans le reservoir et ca remarche
Hors ligne
a par ca ya pas d'autres remede
Hors ligne
Et quand il demarre, il tire normalement???
Simplement une petite durite poreuse peut-être???
Hors ligne
et oui il tourne super bien aucune baisse de regime j'ai regardé toute les durite aucune fuite elles sont pas mal a premiere vue je pensé qu'il se désamorcé mais c'est instantané quand tu l'arrete il redémarre plus
Hors ligne
Ton électrovanne sur la pompe d'injection doit déconner je pense, à chaud, le tiroir doit avoir du mal à naviguer dû à sa dilatation je pense.
Hors ligne
sur le jcb la borne electrique de l'électrovanne s'était qxydé et le courant passait mal ,demarrait souvent bien le matin puis une fois demarrait et d'autres fois pas.
Hors ligne
tu as une pompe en ligne ou une pompe rotative?
Hors ligne
gégé77 a écrit:
tu as une pompe en ligne ou une pompe rotative?
comme je suis pas un mécano chevroné je sais pas je sais que c'est une pompe stanadyne aprés je peut pas en dire plus
sa ce voit comment ?
Hors ligne
c'est un moteur sisu 6.6 l , la pompe doit être rotative il me semble .
Hors ligne
oui , de bons zincs , les problèmes sont tjs d' ordre électrique
Hors ligne
parhers a écrit:
ne cherche pas , la pompe est fatiguée , un jour ça ne démarre pas , il faut un échange standard ;
tu crois qu'a 2000h elle fatigue déja ???
Hors ligne
totor79 a écrit:
c'est un moteur sisu 6.6 l , la pompe doit être rotative il me semble .
oui moteur sisu et tres bon zing
Hors ligne
lolo13430 a écrit:
parhers a écrit:
ne cherche pas , la pompe est fatiguée , un jour ça ne démarre pas , il faut un échange standard ;
tu crois qu'a 2000h elle fatigue déja ???
sur l'arés 816 la pompe à fait que 1800 heures
Hors ligne
Nettoie les connections électrique allant sur l'electro de ta pompe, et si ça continue, c'est le tiroir à l'intérieur qui se grippe. Dans ce cas, elle bloque l'arrivé du gasoil et ton tracteur ne démarre pas.
Hors ligne
recu ton infoview je te le renvoie alain
Hors ligne
alli a écrit:
recu ton infoview je te le renvoie alain
Ok Alain, merci.
Hors ligne
Et quelle différence entre le cs 120 et 130 ? uniquement réglage pompe à injection ?
Hors ligne
j'ai eu un probleme similaire sur un massey a pompe stanadyne aussi , le probleme a ete resolu a l'epoque en virant le debimetre du datatronic qui limitait le flux de fuel a la pompe a injection et donc la pompe chauffait ( la surchauffe de la pompe par un manque d'irrigation la fait trop dilater)
tu changes les filtres verifie aussi le serrage de la pompe a fuel(coté echappement) vis sur le dessus
qui serre la membrane ,sur ces tracteurs les tuyaux d'alimentation en fuel sont de mauvaise
qualite tu ne dois pas hesiter a les changer pense aussi au fitre metallique sur la canalisation
Hors ligne
bon avec tout sa sa devrait le faire je vais essayer de regarder aujourd'hui
Hors ligne
pour te resumer il est indispensable d'avoir un bon debit de fuel pour lubrifier et donc
eviter la surchauffe de la pompe
bon courage et bonne journee ,donne des nouvelles sur ton pb
Hors ligne
c'est vrai quelle chauffe pas mal par rapport a celle du 5150 ou du nh ou celle du 7230
Hors ligne
sur un 5150 et un 7230 c'est une pompe en ligne donc la lubrfication se fait par l'huile contenue dans la pompe contrairement au cs 130 equipé d' une pompe rotative lubrifié par le fuel
Hors ligne