Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5163 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6024 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8164 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4005 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
nous pareil fini depuis 15j !!! mais on a 15 j de retard !!!!
jujufendt74230 a écrit:
dis stéph' en voyant tes photos je me croirait en stage, mm taxi et mm rateau !!! dis tu vas à mécafourrages jeudi ???
Hé Raoul, pourquoi tu m'appelle Steph??? Ah oui je sais...l'alambic est ton medoc!!!!!!
désolé pourtant on a pas fait fort ce soir à l'apéro, un vittel cassis !!! alors fred tu y vas ou pas ???
fred, tu devrait éssayer le timon en haut, je trouve que ça va beaucoup mieux
gaecdeserables a écrit:
mais vous foutez koi les gars, nous ça fé 15 jrs que le foin est fini, on a rentré de la superbe camelotte en très bonne qualité!!!
On a pas le climat!!! Cette année on se choppe tous les orages: 35 mm hier. Et on a fauché cet aprem!!!!
Normalement quand tout va bien, pour faire 80 ha faut 5 journées de pressage...mais le temps ne veut pas....Pffffffff
On t'attends quand même samedi David!!!!
tu parle, j'aurai si tout va bien, entre celui a faner, andainer et botteler, samedi en principe 60 ha par terre.....
Desolé Juju...mais non, j'y vais pas...
David, je crois pas qu'on puisse mettre le timon en haut sur la 648; on peut seulement relever ou baisser l'oeillet d'attelage.
Cette année ou il y a peut de foin ca ne pose pas de problemes. Rien ne s'accroche sous le tracteur.
Nous aussi super qualité, mais il en manque !!!
Heureusement qu'il y avait du rab de l'an dernier, bien moins bon celui là.....
Nous on a fauché que 2 fois cette année, et entre 48 et 72 heures de séchage, un seul fanage, le top quoi.
enrubannage trefle 46ha herbe 15ha foin 9.5 terminé depuis 12jours
terminer enrubannage et foin depuis 5 jours et le tout de trés bonne qualité ,il n'y a plus qu'a attendre les moissons et les deuxiemes coupes si les vachhes ne mangent pas tout
J'envie le micro-climat du 19 et du 24
et bien vous vous avez fini et bien moi je recommence
je t'attend quand tu veut pour venir te rendre compte
lolo13430 a écrit:
ça ne fait pas longtemps que tu as coupé pourtant lolo ?
oh le 19, le 24 et aussi le cantal sont bien sensible au orage, d'ailleurs pour ce qui n'ont^pas fini cela va etre dur de passé entre les gouttes cette semaine,n'est-ce pas david24
euhhhhhhhh pas encore commencer !!!! faut pas déconner ,si j'avais faucher lundi ,je n'aurai pas pu venir samedi !!!!
demain surement pour la semaine prochaine ,papa va me le faner pendant deux jours (merci papa ) 4 toupie pour 5.2 de large !!!!
je n'arrive jamais a passer entre les gouttes, trop fin parait il ......
gan a écrit:
lolo13430 a écrit:
j'en ai fait fin avril il faut 60 jours c'est quazi bon ya des prés que j'ai manger avec mes brebis au 15 avril ils sont prét du coup je suis avec les premiers fauchés et bientot la paille
lolo13430 a écrit:
ah oui deja mais tu arrose ,ça pousse de 5cm par jour chez les marseillais
david24 a écrit:
je t'attend quand tu veut pour venir te rendre compte
Au retour, dimanche! Petit crochet par le 24
On aura du foin aussi dimanche aprem...donc decollage pas trop tard le dimanche matin!!! et de bonne humeur.
jala19 a écrit:
lolo13430 a écrit:
ah oui deja mais tu arrose ,ça pousse de 5cm par jour chez les marseillais
et oui avec l'eau et le soleil tout va bien
lolo13430 a écrit:
gan a écrit:
lolo13430 a écrit:
j'en ai fait fin avril il faut 60 jours c'est quazi bon ya des prés que j'ai manger avec mes brebis au 15 avril ils sont prét du coup je suis avec les premiers fauchés et bientot la paille
ben ça pousse chez toi !!!
gan a écrit:
lolo13430 a écrit:
gan a écrit:
ça ne fait pas longtemps que tu as coupé pourtant lolo ?j'en ai fait fin avril il faut 60 jours c'est quazi bon ya des prés que j'ai manger avec mes brebis au 15 avril ils sont prét du coup je suis avec les premiers fauchés et bientot la paille
cest l'avantage de notre région avec l'eau et la chaleur,le soleil, il faut 60 jours minimum pour avoir une bonne coupe
lolo13430 a écrit:
gan a écrit:
lolo13430 a écrit:
cest l'avantage de notre région avec l'eau et la chaleur,le soleil, il faut 60 jours minimum pour avoir une bonne coupe
tu pourras mettre des photos ?
chez moi dans le 29 en ce moment je courre après l herbe manque de chaleur et quand il faisait chaud il manquait de l eau !
lolo13430 a écrit:
gan a écrit:
lolo13430 a écrit:
idem pour moi! j'ai commencé les secondes coupes de luzerne et je viens juste de finir le foin aujourd'hui!