Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 68 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17365 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 171 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1147 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1971 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
J'ai jamais entendu parler d'un tel système.
L'idée n'est pas mal mais tu risques d'avoir un truc qui t'encombre pour pas grand chose....et encore plus dans les champs en devers ! et puis les round-ballers sont de plus en plus fragiles un jour ils vont nous les faire en plastique !...
tu penses à ça pour l'enrubanage ?
OASIS64 a écrit:
BONJOUR A TOUS
Y A T IL PARMI VOUS DES UTILISATEURS DE GROUPEUR DE BOULE ATTELE AU ROUND BALLER FAIRE SUIVRE 2 A 3 BOULES J AI CHERCHE SUR LE WEEB PAS TROUVE
MERCI
regarde ça c'est pas trop parlant sur le photos mais ça peut peut etre te donner une idée
http://monsite.wanadoo.fr/groupeur-agri/
j'ai un copain qui en a fabriqué un, lui même, comme pour les petites balles.
Dernière modification par sevi2009 (13/05/2009 10:46:19)
quel interet d'un groupeur de balles rondes??
Ok merci pour ta proposition ,oui moi t es info m'interesse
Tu embarque combien de balles? tu as quoi comme round baller? c'est quoi comme marque?Dans les coteaux ,ca marche?
Si tu as des photos , je suis preneur
rasta a écrit:
je suis utilisateur du groupeur de balles rondes( groupeur-agri)
et je peux vous renseigner.
le groupeur est celui que tu trouve sur : http://monsite.wanadoo.fr/groupeur-agri/
j'en suis l'auteur .... 2 balles c'est largement suffisant.
3 ce serait trop lourd , cela ne sert à rien et il m'arrive tout de même parfois dans dégager 3 lorsque celle qui est dans la presse est terminé.
Salut rasta, je vois sur ton site qu'une vidéo existe. Pourrais-tu la diffuser sur le forum ?
Je me demande si ça marche dans les fortes pentes (si ça tient bien les balles) parce que dans certaines parcelles il faut redescendre au fond pour poser les bottes.....
bonjour,
dans les pentes , il y a un coup à prendre lorsque tu lies ta balle car elle à toujours tendence à partir sur le coté lorsque tu ouvres le hayon. par contre une fois dans le groupeur elle ne risque plus de se barrer dans la descente et tu peux la dégager à un autre moment lorque le terrain un plus plat par exemple .
nous aussi chamb' on connait le système en yaute, et des fois avec les chars tu t'amuses !!! t'es content qd t'as une autochargeuse !!!
bonjour
j ai trouve ce systeme y a t il dans vos campagnes
http://membre.wedoo.com/sitestats/0/283 … originid=1
groupeur jouannet
ben met toi avec un collégue est rentrez votre paille ensemble, nous on arrive a rentrer + de 600 bottes de 1m70 dans la journée (9 h de taf environ)
pig a écrit:
OASIS64 a écrit:
BONJOUR A TOUS
Y A T IL PARMI VOUS DES UTILISATEURS DE GROUPEUR DE BOULE ATTELE AU ROUND BALLER FAIRE SUIVRE 2 A 3 BOULES J AI CHERCHE SUR LE WEEB PAS TROUVE
MERCIregarde ça c'est pas trop parlant sur le photos mais ça peut peut etre te donner une idée
http://monsite.wanadoo.fr/groupeur-agri/
si c super mais j'en ai vuu sur le cote de la presse mais fabri maison 3 balles de 160
ça existe la preuve
rasta a écrit:
bonjour,
A voir les roues et ils parlent de 3 balles , ça doit tailler dans le sol
salut rasta mais pour moi j'ai des 180 dia et en foin a la balance 512kg donc ???? voila le groupeur hs avec 2 ou 3 et l'accrochage avec l'ejecteur de bottes,???
c une krone 2 ess vario c possible????
fooo la camera d'anco
je vais rechercher dans mais docs ,archives et photos et la tete ...j'ai deja vuu ça f maison
Dernière modification par tspark55 (19/06/2009 00:08:58)
salut,
pour du foin, faut pas trop y penser et meme à la paille.si c'est trop lourd,c'est trop lourd!!!
aussi, il est vrai que si tu rentrent ta paille à deux, et bien si elle sont regroupées, ça va encore plus vite!