Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 922 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1731 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1070 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11053 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1486 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Sticman : 43 €/L en 2008 homologué à 0.14 L/ha soit 6 €/ha. Je l'utilisais sur légumes mais comme il est très cher je l'ai remplacé par Emulsol à 13-14 €/L utilisé à 0,05 L/hL soit 1,3 €/ha pour 200l/ha.
vhv57 a écrit:
0.14 pour 100L?????
non 0.014L/ha
pinocio a écrit:
vhv57 a écrit:
0.14 pour 100L?????
non 0.014L/ha
c'est bien 0.14L/100L !! pardon pour la confusion !!
ca fait vraiment chero
la difference avec hurricane est elle si importante quelle difference au lessivage????
ctickman n est pas un super mouillant?????? ( genre silwet )
Dernière modification par vhv57 (16/06/2009 19:57:28)
stickmann c'est à base de latex synthétique.... avantages ???
vhv57 a écrit:
ca fait vraiment chero
la difference avec hurricane est elle si importante quelle difference au lessivage????
ctickman n est pas un super mouillant?????? ( genre silwet )
psssssss , le paic citron étale autant que le silwett , et le paic , c' est ......... pas cher !!!!! et le profil toxico , c' est de l' alimentaire !!!! tu as déjà essayer de te laver les mains avec du silwett ?????
a mon avis le stickman est le plus fort pour proteger contre la pluie et vite apres l'application
il peu rendre moins lessivable la bouillie .je l'utilise en pdt lorsque le temps n'est pas certain.
le silwett par contre etalle parfaitement la pulvé.tout le produit est dispersé parfaitement sur la feuille de la pdt .je l'ai souvent remarqué car c'est le composant B du ranman et je pense que si le ran man est si bon c'est grace en grande partie a son mouillant (le siwett 150cc/ha c'est une fameuse dose et un fameux prix ha)
d'un avis personel je met 25cc de stick. et 25cc helio. +ta +huile et ca me semble tres bien
meme s'il pleut 1/2 h apres.et le cout est encore correct a l'ha.
br 000 a écrit:
a mon avis le stickman est le plus fort pour proteger contre la pluie et vite apres l'application
il peu rendre moins lessivable la bouillie .je l'utilise en pdt lorsque le temps n'est pas certain.
le silwett par contre etalle parfaitement la pulvé.tout le produit est dispersé parfaitement sur la feuille de la pdt .je l'ai souvent remarqué car c'est le composant B du ranman et je pense que si le ran man est si bon c'est grace en grande partie a son mouillant (le siwett 150cc/ha c'est une fameuse dose et un fameux prix ha)
d'un avis personel je met 25cc de stick. et 25cc helio. +ta +huile et ca me semble tres bien
meme s'il pleut 1/2 h apres.et le cout est encore correct a l'ha.
Ok t as été plus vite que moi ( autre post )
ranmanB= silwett, et ben!! je me coucherai moins con!!!!!
donc on met 3 mouillants et des bons