Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 47 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 222 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17407 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 268 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1268 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
ancomex a écrit:
Pas vu !
C'est en cours en France.
Quoi ? les pompiers brésiliens ?
ya meme une belge
Tooooooooooooooooo, tu as l'air bien au courant !
ancomex a écrit:
Tooooooooooooooooo, tu as l'air bien au courant !
Puis elle aime bien les frittes
je ne savais pas que ça se disait comme ça: quels sont tes "zobies" ? c'est pas drôle ça ???
Corinne: je ne comprends pourquoi cette créature est encore célibatire? Pourtant elle à l'air super douce, sensible et pas autoritaire du tout! Le premier jour, ça doit plaire!... Pas besoin d'eau pour éteindre l'incendie! Il va voir... A lundi
Sparthakus a écrit:
Corinne: je ne comprends pourquoi cette créature est encore célibatire? Pourtant elle à l'air super douce, sensible et pas autoritaire du tout! Le premier jour, ça doit plaire!... Pas besoin d'eau pour éteindre l'incendie! Il va voir... A lundi
Elle sait ce qu'elle veut, c'est bien...mais j'ai l'impression qu'elle a besoin de quelqu'un qui la rassure, le reste n'est qu'apparence.
elle ne doit pas être facile à vivre la gamine !!!!! car être célibataire avec ce charme !!!!!! bizzare, non ????
emmision de merde
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Où ?
Ben dans l'émission l'amour est dans le près !
quand rocco demande "ou" c'est pas cette reponse là qu'il attendait,mais a quel endroit sur la fille ,allons allons.
oli45 a écrit:
elle ne doit pas être facile à vivre la gamine !!!!! car être célibataire avec ce charme !!!!!! bizzare, non ????
un dgé elle est mignonne!!!c'est quand que tu passes a la télé dgé?????? ah le celibat des agriculteurs dur dur de garderune fille quand on est paysan!!!!!
oli45 a écrit:
moi, je pense qu'elle attire les beaux gosses genre "pompier qui se la pète" qui ne vont que "s'amuser" avec, pour moi, il aurait fallu qu'elle ne base pas que ses critères sur l'apparence, mais je suis sur qu'elle en trouvera un qui saura reconnaitre "prof" !!
attention a ceux et celles qui ne font ça que pour passer à la télé!!!!!!!!
TILTOU12 a écrit:
emmision de merde
Pourquoi tu n'essaies pas ? Tu aurais le plaisir de reçevoir plein de courriers et à la clé deux jolies demoiselle pendant une semaine.
je crois que je vais inscrire un collègue l'année prochaine !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
TILTOU12 a écrit:
emmision de merde
Pourquoi tu n'essaies pas ? Tu aurais le plaisir de reçevoir plein de courriers et à la clé deux jolies demoiselle pendant une semaine.
Et avec mademoiselle Patagonzes , ça n'a pas marché ? Pas son genre ? à tiltou?
Cereal' .be a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
TILTOU12 a écrit:
emmision de merde
Et avec mademoiselle Patagonzes , ça n'a pas marché ? Pas son genre ? à tiltou?
c'est les chaussures qui n'étaient pas à son pied !!!!
c'est sur que qd tu fais du 47 et du t'essaye de rentrer ds du 40, sa coince un peu !!!
fred 03 a écrit:
Sparthakus a écrit:
Elle sait ce qu'elle veut, c'est bien...mais j'ai l'impression qu'elle a besoin de quelqu'un qui la rassure, le reste n'est qu'apparence.
Ce soir j'ai vu le début de cette émission , et bien la Corinne on comprend pourquoi elle est encore seule malgrés son joli minois : désagréable en permanence , grossière , mal élevée , égoïste ... l'antithèse de ce qu'un homme recherche .
J'espère pour elle que la télé déforme la réalité , et qu'elle n'est pas vraiment comme ça , sinon c'est pas tout de suite qu'elle va trouver quelqu'un .
franki 41 a écrit:
fred 03 a écrit:
Sparthakus a écrit:
Ce soir j'ai vu le début de cette émission , et bien la Corinne on comprend pourquoi elle est encore seule malgrés son joli minois : désagréable en permanence , grossière , mal élevée , égoïste ... l'antithèse de ce qu'un homme recherche .
J'espère pour elle que la télé déforme la réalité , et qu'elle n'est pas vraiment comme ça , sinon c'est pas tout de suite qu'elle va trouver quelqu'un .
yes +1 avec toi franki , la coco démarre au quart de tour, mais alors qu'est-elle est vulgaire !
Une teigne...c'est gentil à côté!!!
j'ai pris à 21h45 hier soir, ba sa promet !!! comme quoi le physique ne fait pas le caractère !!!!
Dernière modification par jujufendt74230 (30/06/2009 09:33:46)
je viens de voir la partie que j'ai ratté hier soir, ba la corinne c'est la fille d'un ours !!! sa fait mm un peu peur de voir une fille comme ça !!!