Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 27 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1038 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1824 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1129 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11236 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
vous avez des tarifs pour du sulfate d'ammo granular3 (40 m oblige!!) on me propose 155 €/t et on m'annonce une hausse pour les semaines à venir!
nico21 a écrit:
vous avez des tarifs pour du sulfate d'ammo granular3 (40 m oblige!!) on me propose 155 €/t et on m'annonce une hausse pour les semaines à venir!
C'est quand même effarant!!!!Tous les technicos nous annoncent, depuis quelques années déjà, une hausse imminente au moment de vous vendre quelque chose. C'est devenu un véritable argument de vente et un outil marketing remarquable: jouer sur la peur (de la pénurie, de l'augmentation imminente des prix...) permet à ces technicos peu scrupuleux de réaliser leurs objectifs...c'est tout ce qui les intéresse!
Hommage Malice !!!!
C'est assez rare pour être mentionné, quelqu'un qui sache écrire l'expression "au temps pour moi".....
C'est l'erreur que tout le monde ou presque fait..... Mais je crois que c'est toléré par certains, mais pas les Accadémiciens !!!
Chamb a écrit:
C'est l'erreur que tout le monde ou presque fait..... Mais je crois que c'est toléré par certains, mais pas les Accadémiciens !!!
tu causes beau quand tu veux
nico21 a écrit:
t'es académiciens toi nico!!!!
Non mais je suis assez à cheval sur l'orthographe, mais je fais quand même des boulettes, depuis l'école y'a eu des pertes.....
François ta pièce est arrivée ?
Chamb a écrit:
heuuu faut 2 c à académiciens????
Chamb a écrit:
nico21 a écrit:
Non mais je suis assez à cheval sur l'orthographe, mais je fais quand même des boulettes, depuis l'école y'a eu des pertes.....
et montee
nico21 a écrit:
Chamb a écrit:
heuuu faut 2 c à académiciens????
Ben non tu vois......
Errare humanum est !!
Chamb a écrit:
nico21 a écrit:
surtout corrige moi si tu vois de grosse fautes dans mes post, je suis preneur!!!
Moi pareil, la critique (quand elle est constructive) est la meilleure voie pour s'améliorer.....
surtout que je suis nul en orthographe, mais j'aime pas la médiocrité donc j'aimerais bien m'améliorer!
J'arrive avec un peu de retard et je reçois bien volontiers vos félicitations. J'ai également mes lacunes mais j'ai toujours un dico sur mon bureau et même un dictionnaire des difficultés de la langue française. Et oui, on peut être abonné à la france agricole et adorer la langue de Molière!!!!!!!!!
malice79 a écrit:
J'arrive avec un peu de retard et je reçois bien volontiers vos félicitations. J'ai également mes lacunes mais j'ai toujours un dico sur mon bureau et même un dictionnaire des difficultés de la langue française. Et oui, on peut être abonné à la france agricole et adorer la langue de Molière!!!!!!!!!
bravo!!
car souvent le gros défaut des forums: c'est que l'on écrit en langage un peu olé olé !! le clavier est souvent accusé à tort !
malice79 a écrit:
Au fait, pinocio s'écrit pinoccio. Je me trompe?
le vrai oui mais mon pseudo date de l'époque des CB et quand je l'ai choisi j'ai fait la faute et depuis j'ai conservé ce pseudo avec sa faute c'est ma signature !!!
pinocio a écrit:
malice79 a écrit:
le vrai oui mais mon pseudo date de l'époque des CB et quand je l'ai choisi j'ai fait la faute et depuis j'ai conservé ce pseudo avec sa faute c'est ma signature !!!
c'est pour ça que tu rétrécir le nez et allonger la q..............
sevi2009 a écrit:
pinocio a écrit:
malice79 a écrit:
c'est pour ça que tu rétrécir le nez et allonger la q..............
ah!! ça c'est une autre histoire!! (je vous la raconterai cet hivers à la veillée)