Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 65 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1058 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1851 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1171 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11293 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
les 2 pour descendre dans le sud par la route sinon en camion pour monter dans le nord
et l'alambic vous l'avez tjs ???
jujufendt74230 a écrit:
et oui toujours
ETASavoie a écrit:
ced62 a écrit:
ETASavoie a écrit:
normalement y'a un bon 1000 ha de prévu pour la machine un peu de tout colza, blé , mais.Tout est fait dans ta région ou alors tu t'expatrie un peu? C'est quand le début de la moisson pour toi?
non je m'expatrie beaucoup, je commence les blés dur la semaine prochaine dans le sud, puis ensuite on remonte pour faire les blés en savoie puis on termine en picardie a une centaine de kms de chez pato et après on retourne en camargue pour faire du tournesol et du riz et puis le mais en savoie.
Si tu va prés de chez pato , tu as interet a lui mettre un slip kangourou sans quoi les moulins jaunes vont en metre plein la vue !!!!!!!!
david24 a écrit:
tu déplace comment, par la route avec la MB ou par camion ?
tu f comme mon fils tu charge en route
Dernière modification par tspark55 (15/06/2009 20:39:52)
ETASavoie a écrit:
ced62 a écrit:
ETASavoie a écrit:
normalement y'a un bon 1000 ha de prévu pour la machine un peu de tout colza, blé , mais.
Tout est fait dans ta région ou alors tu t'expatrie un peu? C'est quand le début de la moisson pour toi?
non je m'expatrie beaucoup, je commence les blés dur la semaine prochaine dans le sud, puis ensuite on remonte pour faire les blés en savoie puis on termine en picardie a une centaine de kms de chez pato et après on retourne en camargue pour faire du tournesol et du riz et puis le mais en savoie.
c combien de l'ha ????
un voisin avec 600 en 9m.... 90e/ha avec fuel +benne selon nb ha
pour moi ..par exemple 35 ha ble en 15,13 et 5ha de 700m de long ss broyeur (devis) chez vous??
j'ai un petit jeune avec beta pour 85 e ha en ble + benne avec fuel (2008)
Dernière modification par tspark55 (15/06/2009 20:56:13)
je pense que je prendrais dans ces prix la mais sans benne.
LOGO55 a écrit:
ETASavoie a écrit:
ced62 a écrit:
Tout est fait dans ta région ou alors tu t'expatrie un peu? C'est quand le début de la moisson pour toi?non je m'expatrie beaucoup, je commence les blés dur la semaine prochaine dans le sud, puis ensuite on remonte pour faire les blés en savoie puis on termine en picardie a une centaine de kms de chez pato et après on retourne en camargue pour faire du tournesol et du riz et puis le mais en savoie.
Si tu va prés de chez pato , tu as interet a lui mettre un slip kangourou sans quoi les moulins jaunes vont en metre plein la vue !!!!!!!!
pas la peine ca marche déjà très bien comme ca
ETASavoie a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
et oui toujours
vous montez tjs distiller par thônes ???