Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8370 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14843 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32030 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 428 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8288 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 46
varadero a écrit:
fred 03 a écrit:
Personne d'autre non plus d'inscrit dans le 03!!!
Et les gars, si on faisait une coallition du sud de la Loire?
On va vous bouffer les Meusiens, les Bretons, les Picards et les Bourguignons...Ouf!!! on est passé a coté de la marmitte, nous les chtis.
ouf !!!les normands aussi
fred 03 a écrit:
Personne d'autre non plus d'inscrit dans le 03!!!
Et les gars, si on faisait une coallition du sud de la Loire?
On va vous bouffer les Meusiens, les Bretons, les Picards et les Bourguignons...
Sur le coup la t'est pas sur de faire la poids !!!!!
keop a écrit:
j'exploite 70 ha dont 55 en blé et colza
Salut KEOP
Dis-moi , tu a acheté un NH t7030 avec supersteer et xéobib 710/60R42 pour 70 ha ?
Bonjour à tous et toutes
Je parcours ce forum depuis quelques jours aussi j'ai décidé de m'y inscrire .
Né en 1965 exploitant sur 115 Ha en grandes cultures dans le 49 . Un peu d'ETA et un peu de TP également .Bien sur Je ne manquerais pas de participer à vos discutions a l'occasion ...
Fly49 a écrit:
Bonjour à tous et toutes
Né en 1965 exploitant sur 115 Ha en grandes cultures dans le 49 . Un peu d'ETA et un peu de TP également .Bien sur Je ne manquerais pas de participer à vos discutions a l'occasion ...
Fly49 a écrit:
Bonjour à tous et toutes
Salut Fly49 , bienvenue sur le forum AA
BERTRAND62 a écrit:
Bienvenu à Ch'lefef, et Keop, la région nord se renforce!!!! Et de plus en plus de jeunes!!!!!
et merde pour le sud bienvenue a vous
Salut Fly, un quadragénaire comme moi !
Bienvenue et surtout n'héiste pas à poster dans la bonne humeur !
N'oublie pas la photo, au moins nous pouvons mettre une tête sur un pseudo !!!
franki 41 a écrit:
keop a écrit:
Salut KEOP
Dis-moi , tu a acheté un NH t7030 avec supersteer et xéobib 710/60R42 pour 70 ha ?
Oui Franki, durant ma carrière j'ai souvent fait des investissements disproportionnés pour mon exploitation, j'ai changé mes 2 tracteurs parce que je n'étais pas sous les plus values en 2008 (2009 j'y retourne). j'ai toujours investi pour défiscaliser, c'est l'atelier hors sol qui me fait passer sous les plus values, je t'explique pas la msa...........
pour le 7030 c'est l'opportunité avec NH qui m'a fait opter...mais avec Nh pour changer un 130 cv d'il y a 10 ans faut un 160 d'aujourd'hui
Je suis sous les plus values depuis 1982 et la pour investir c'est la galére, j'ai fait le choix de payer le minimum de msa, pour la retraite elle sera basse, mais je ne compte guére dessus........
Pas de soucis je vais enrichir le profil ce soir . merci de votre accueil
ancomex a écrit:
N'oublie pas la photo, au moins nous pouvons mettre une tête sur un pseudo !!!
keop a écrit:
franki 41 a écrit:
keop a écrit:
Salut KEOP
Dis-moi , tu a acheté un NH t7030 avec supersteer et xéobib 710/60R42 pour 70 ha ?Oui Franki, durant ma carrière j'ai souvent fait des investissements disproportionnés pour mon exploitation, j'ai changé mes 2 tracteurs parce que je n'étais pas sous les plus values en 2008 (2009 j'y retourne). j'ai toujours investi pour défiscaliser, c'est l'atelier hors sol qui me fait passer sous les plus values, je t'explique pas la msa...........
pour le 7030 c'est l'opportunité avec NH qui m'a fait opter...mais avec Nh pour changer un 130 cv d'il y a 10 ans faut un 160 d'aujourd'hui
Je suis sous les plus values depuis 1982 et la pour investir c'est la galére, j'ai fait le choix de payer le minimum de msa, pour la retraite elle sera basse, mais je ne compte guére dessus........
retraite a 67 ans dans les tubes de l'etat
tspark55 a écrit:
keop a écrit:
franki 41 a écrit:
Salut KEOP
Dis-moi , tu a acheté un NH t7030 avec supersteer et xéobib 710/60R42 pour 70 ha ?Oui Franki, durant ma carrière j'ai souvent fait des investissements disproportionnés pour mon exploitation, j'ai changé mes 2 tracteurs parce que je n'étais pas sous les plus values en 2008 (2009 j'y retourne). j'ai toujours investi pour défiscaliser, c'est l'atelier hors sol qui me fait passer sous les plus values, je t'explique pas la msa...........
Je suis sous les plus values depuis 1982 et la pour investir c'est la galére, j'ai fait le choix de payer le minimum de msa, pour la retraite elle sera basse, mais je ne compte guére dessus........retraite a 67 ans dans les tubes de l'etat
T'es à 40 ans de la retraite c'est ça ? tspark55
J'ai entendu ça aussi ce matin, 67 ans la retraite..............j'aime mieux avoir payé le minimum de msa
Fly49 a écrit:
Bonjour à tous et toutes
Bienvenue la classe !!!
zarouf a écrit:
tspark55 a écrit:
keop a écrit:
Oui Franki, durant ma carrière j'ai souvent fait des investissements disproportionnés pour mon exploitation, j'ai changé mes 2 tracteurs parce que je n'étais pas sous les plus values en 2008 (2009 j'y retourne). j'ai toujours investi pour défiscaliser, c'est l'atelier hors sol qui me fait passer sous les plus values, je t'explique pas la msa...........
Je suis sous les plus values depuis 1982 et la pour investir c'est la galére, j'ai fait le choix de payer le minimum de msa, pour la retraite elle sera basse, mais je ne compte guére dessus........retraite a 67 ans dans les tubes de l'etat
T'es à 40 ans de la retraite c'est ça ? tspark55
on vaaa dire 33
moi je parrrrrrrr 5 ans en vacance comme ça je me f ma petite retraite et op bastaa
fooo profiter de suite donc
Actuellement en ligne : achille, Bart37, carlos, carole63, CERES53, denis 63, dugers, Fly49, gan, lolo13430, marmotte, oli45, rb42, Robertocarlos14, samsufi, Sparthakus, SUPERPEPETTE, sylvestre 80, tiantian, tspark55
robertocarlos14 presente toi !!!!!! je suppose que 14 est le calvados !!!!! et inscrit toi sur la carte des forumeurs car je suis le seul du 14 !!!!!
pffffffffffffffff il est parti !!!!!
ancomex a écrit:
Salut Fly, un quadragénaire comme moi !
Bienvenue et surtout n'héiste pas à poster dans la bonne humeur !
bienvenue
chouette comme moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (heu plus pour très longtemps)
keop a écrit:
franki 41 a écrit:
keop a écrit:
Salut KEOP
Mince alors , moi qui croyais avoir fait dans le luxe avec mon arion 640 !
J'aurai peut etre pas fait un bon coup avec le 7030, la nouvelle boite vario n'est peut etre pas à la hauteur, faut s'attendre à tout avec NH........mais je ne manquerais pas de faire des commentaires sur AA..........
me suis pas encore présenté, françois, 30 ans, concubinage un garçon de 3 ans et une fille de 8 mois, suis en moselle, pas loin du luxembourg, structure de 180 ha, céréales viande et engraissement, adhérent a une cuma pour bcp de matéreil (moiss bat, presse, travail du sol, transport et j'en passe) je n'ai pas de photo a poster pr le moment, j'en aurait de belles dimanche on baptise ma fille donc pr le repas des forumeurs, dslé je serait pas là!!
Ben bienvenue gaecdesérables!!!! Après 184 posts, c'est sur, t'as due oublier, mais vieux motards que jamais.
dis pas bienvenue, je pense je dois être un des pionnier du site et du forum, mais j'ai eu un temps d'absence (construction de la maison, venue de ma fille etc.. y a des priorités ds la vie) ma date d'inscription au site est même fausse, demande a monseigneur jean il te le dira
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 46