Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 180 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17388 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 232 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1221 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2102 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
je doit passer mes treilles de vigne au roundup ou au lasural et je sais combien d'acide je doit mettre pour acidifier l'eau (acide machine a traire) et est ce qu'il faut ajouter un mouillant ou des huiles
mickmick a écrit:
je doit passer mes treilles de vigne au roundup ou au lasural et je sais combien d'acide je doit mettre pour acidifier l'eau (acide machine a traire) et est ce qu'il faut ajouter un mouillant ou des huiles
ah mickmick , le process glypho a été développé sur bien des sujets , je rabâche , remplir le pulvé , en acide machine , 1 litre ha , puis génamin 0.2 , puis glypho , puis huile , mouillant , TA , ceux qui ont de l' azote liquide le mettront avec l' eau au démarrage (de 5 % pour les vivaces à 50 % pour les annuelles ) essayez de garder la méthode afin de ne pas nous remettre toujours au clavier !!!!!
merci pato j'avais la flemme de faire les post pou y retrouver!!!!!
patogaz a écrit:
mickmick a écrit:
ah mickmick , le process glypho a été développé sur bien des sujets , je rabâche , remplir le pulvé , en acide machine , 1 litre ha , puis génamin 0.2 , puis glypho , puis huile , mouillant , TA , ceux qui ont de l' azote liquide le mettront avec l' eau au démarrage (de 5 % pour les vivaces à 50 % pour les annuelles ) essayez de garder la méthode afin de ne pas nous remettre toujours au clavier !!!!!
pato porte sa croix.....
Tous les forumeurs vont cotiser pour lui mettre une statue sur la place d'E...ies
Dernière modification par Milhoc (15/06/2009 14:14:32)
marmotte a écrit:
je sais que c'est dur de répéter alors n'y a t'il pas un document ou tout est regroupé ???
merci pour les infos
Fouilles en page 1, 2 ,3 de "Réduction de volume, réduction de dose"
Dernière modification par zarouf (15/06/2009 14:27:16)