Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 186 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 236 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1224 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2110 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
ce matin viste a la coop ou j au ramené pour 6000€ de phytos merci pato ( sil doit boire samedi tout ce qu ils nous a fait economiser en phytos, il va souffrir le pauvre)
des nouvelles pour le manco:
hausse de 40% (+220€/ha)
nouvelle hausse en decembre
nouvelle hausse l an prochain, a terme, il prendra 110%
idem pour tout les produits qui contiennent du manco,; ce n est pas le produiit qui augmente mais la taxe environnementale
le manebe ne subit pas cette hausse de la taxe........................pour l instant
vhv57 a écrit:
ce matin viste a la coop ou j au ramené pour 6000€ de phytos merci pato ( sil doit boire samedi tout ce qu ils nous a fait economiser en phytos, il va souffrir le pauvre)
hausse de 40% (+220€/ha)
idem pour tout les produits qui contiennent du manco,; ce n est pas le produiit qui augmente mais la taxe environnementale
le manebe ne subit pas cette hausse de la taxe........................pour l instant
oui , j' ai plein de mauvaises nouvelles que je ne vous dis pas car je n' aime pas faire le zoziau de mauvaise augure , mais ça craint , surtout suite à la poussée verte des dernières élections !!!! les gens comme moi qui travaillent à avoir une production sans beaucoup d' intrants , on n' est même plus dans l' acceptable !!! au secours !!!!! les gens comme nous qui ont les pieds sur terre vont bientôt être envoyés sur une autre planète !!!!!
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
hausse de 40% (+220€/ha)
le manebe ne subit pas cette hausse de la taxe........................pour l instantoui , j' ai plein de mauvaises nouvelles que je ne vous dis pas car je n' aime pas faire le zoziau de mauvaise augure , mais ça craint , surtout suite à la poussée verte des dernières élections !!!! les gens comme moi qui travaillent à avoir une production sans beaucoup d' intrants , on n' est même plus dans l' acceptable !!! au secours !!!!! les gens comme nous qui ont les pieds sur terre vont bientôt être envoyés sur une autre planète !!!!!
l idée c était plus de faire passer l info, avec un hausse comme ca faut se couvrir un peu pour l an prochain
les firmes s en fouent bien pour l instant mais quand elles vont voir la consommation de phytos baisser fortement elles vont faire quoi????? augmenter leur tarifs???? ou va t on,?????
a +110% 2kg de manco devraient revenir a 25€/ha = 1 produit haut de gamme aujourd hui
sur mildiou, le manco n engendre pas de resistance
tiens gui02, tu fais quoi samedi soir???????
le problème aussi du stock s'est si jamais ils nous le supprime ces cons...
je crois que je vais en rentrer un peu avant la fin du mois
ça devient difficile de bien travailler et avec les résultats des élections c'est sur que ça ne va pas faire en s'arrangeant. faudrait les envoyer en stage chez pato tous ces décideurs