Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 178 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17388 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 229 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1221 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2102 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
vhv57 a écrit:
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
je suis au meme niveau que toi rikiki je pense qu il faut y aller progressivement PATO ne s est pas fait en un jour
envoie moi un mp j t enverrai une photonon , il faut sentir sa méthode , et après , on s' enhardit petit à petit !!!!! de toute façon , on en parlait avec HG , je suis sur que c' est le TA qui fait le gros du travail !!!!!
quand je vois le roundup que j ai fais avec solution azotée je crois que ca aussi ca doit etre tres bon je vais m organiser pour pouvoir en mettre a chaque fois
pato, si la solution azotée est neutre, pourquoi doit on la mettre a la fin?
Vincent franquet a toujours dit : les engrais et les correcteurs de carence à la fin (de la même façon que la première chose que tu mets dans le tonneau , c' est l'eau et la seconde l' épsotop (ou l' acide pour le glypho )
J'y serais bien allé à Amiens, c'est pas loin en plus, mais je fait pas de patates. On a reçue l'invit hier il me semble?
je serais là aussi vendredi!!!
c'est une excellente idée mais malheureusement ça va être chaud pour moi
vhv57 a écrit:
a ceux qui viennent demain, on pourrait se retrouver pour manger
Pour moi, c'est faisable. Je ne connais pas Amiens. Je pars dans mes oignons ce matin, mais je serais de retour vers 9 h. Il serait toutefois interressant au moins de se voir avant la réunion.
vhv donnes nous un point de rencontre et je m'adapterai.
A vous lire, a tout a l'heure.
Dernière modification par varadero (19/06/2009 08:59:42)
Y a plus personne ici?
Ca doit aller. Je vais quitter la maison maintenant, je suis en moto, je t'appellerai.
Le mien au cas où: 0611616817.
bonjour, cest tiju le nouveau ci je peux me joindre a vous j essayé d arrivé pour cette heure
alors qu'avez vous pensé de cette réunion.
moi j'ai été impressionné par l'avance de nos voisins belges
t'étais où dans la salle?
ah oui!à côté de rikiki80
moi devant avec une chemise marron.
je suis intervenue au début (c'est moi qui met un filtre à chaque buse....)