Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5265 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1850 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6071 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8248 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4155 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
j' ai un copain qui vend une moissonneuse lieuse en état de fonctionner , avec les toiles et tous les accessoires , si ça intéresse quelqu'un , me le dire sur le forum ou par téléphone
voila le zimbreke :
c'est tout beau. en général il y a plus les toiles.
bonne soirée
comment se fait-il que l'on aperçoive une roue à pneu je connaissais ce genre de bête il y avait des roues en fer modif où modèle dernier sorti???
pour info je recherche une moiss-batt CCM à sacs année 1963 coupe 2.5m car j'ai connu ça gamin chez mon père j'aimerais assez en revoir une voir plus si affinité !!!
pinocio a écrit:
bonne soirée
comment se fait-il que l'on aperçoive une roue à pneu je connaissais ce genre de bête il y avait des roues en fer modif où modèle dernier sorti???
pour info je recherche une moiss-batt CCM à sacs année 1963 coupe 2.5m car j'ai connu ça gamin chez mon père j'aimerais assez en revoir une voir plus si affinité !!!
il y a un pneu parce que c' est un modèle récent !!!!!
Mais non pato, là t'es a coté!!!!
C'etait de la moissonneuse TUNING
Si des fois vous connaissez un farmall row-crop ou high-crop dans des orties, mon père en rêve d'un......