Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 7995 | Aujourd'hui 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10961 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22010 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2503 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14418 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
deux coup de fil ce matin, orge a moissonner a partir de jeudi ou vendredi, et trois quatre autres vont s'y mettre aussi + deux mise en route de bécannes dans les mêmes temps
achille je crois que tu peut enlever un demi litre de lait et franky, prevoit un peu moins de pain....
Zut, la base de Dordogne ne sera pas présente !
normal, les orges sont cuites sur pied, la maladie a fait le reste
non, non, on commence toujours a la même époque (juste 4/5 jours d'avance) et le potentiel est là
Et en général, personne n'est prêt, mais quand un attaque, c'est mur partout !!!!
Désolé pour toi David, mais si tu mets la 3ème et à bloc, la nuit, et samedi tu peux monter.....?
Avec 12 mm la semaine derniere ca tourne vite de l'oeil !!!!!!!!!!
chez nous faut compter au moins 15 jrs!!
aïe !!!!!
Salut David perso je commence demain orge et colza 10 jours de mistral on bien aidé à accélérer la maturité .Rendement minables en prévisions.
jeudi on a fait un tour de plaine à pattes avec le bahut, les orges sont assez jolies, les blés aussi !!!!
dgé a écrit:
normal, les orges sont cuites sur pied, la maladie a fait le reste
salut dgé t es pret a moissonner!!!!!
Dernière modification par bruce17 (14/06/2009 19:51:15)
t'é ouf, je disais ça en rigolant, je n'ai pas d'orge, les colzas sont moches à souhait, entre 20 et 30 qx, les blé, faut pas trop de coup de chaud, et je devrais faire comme l'an passé, et tournesol au stade bouton florale 5 cm de diametre
chez nous premières orges dans les premiers jours de juillet
j'en ai 8 ha mais je crois que ça attendra la semaine prochaine quoique il annonce beau....et desfois ça va vite!!!!!!
comme promis, voici les photos de la cr 980, mise en route dans de l'orge ne faisant que 55 de ps donc pas facile pour les réglages, ensuite, c'était mieux, 63 de ps
ce soir, battu chez un client 68 qtx, 64 de ps
ils broyent tous la paille là bas, je suis dégouté !!!
& moi g manifesté toute la journée au luxembourg y'en as qui y étaient?
david24 a écrit:
comme promis, voici les photos de la cr 980, mise en route dans de l'orge ne faisant que 55 de ps donc pas facile pour les réglages, ensuite, c'était mieux, 63 de ps
ce soir, battu chez un client 68 qtx, 64 de ps
http://images.imagehotel.net/hab673aoq4.jpg
http://images.imagehotel.net/bqpwrv9qn8.jpg
http://images.imagehotel.net/xriph1do7u.jpg
Alors comment marche la CR David?
pour jala, c'était a coté d'angoulème, ensuite pour ced, ça marche fort, mais comme je le disait, avec une récolte pareil, pas facile a régler, en plus c'est bien différent d'une machine a secoueurs
On dirais que la coupe est petite 6.10 m ????????
ben moi je suis dans mon orge avec ma coupe 3.90 c'est trouillé je coupe ras autrement je laisse des epis ,la paille est vendu,peut etre 70qx dans cette parcelle...l'autre ma l'air moins belle!!!!!