Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 164 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 339 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1359 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
je ne recois pas de virus des bêtises de notre cher pinguin !!!!!
dit donc toi dernièrement j'ai reçu de la hd de ta part c'était comment dire assez précis pour le moins détaillé .
en ce qui concerne les anti virus moi avant c'était avast et puis gros blem trojan a volonté sur l'ordi depuis kapersky sur les deux machines
steff a écrit:
je ne recois pas de virus des bêtises de notre cher pinguin !!!!!
dit donc toi dernièrement j'ai reçu de la hd de ta part c'était comment dire assez précis pour le moins détaillé .
en ce qui concerne les anti virus moi avant c'était avast et puis gros blem trojan a volonté sur l'ordi depuis kapersky sur les deux machines
c'était de la haute définition !!!!! non ?
r-c-d a écrit:
avast + antispyware... le top et en plus le tout gratuit.
je maitrise assez bien l'informatique, je fais installer ça a plein de monde et pas de soucis, ça se met a jour tout seul et ça fait pas ramer le pc...
la bande passante n'est utilisé que lorsqu'ils téléchargent les mises a jour.
c'est gratuit car ils ont une version pro qui elle est payante mais bon.
il peut arriver que certains antivirus sont plus performant sur tel ou tel virus nouvellement sorti mais le virus d'après ça sera l'inverse.
kaspersky est un super antivirus mais pas gratuit. avast lui est bien et gratuit. norton a la réputation d'être une passoire pratique pour les nouilles mais pour les pc :s (enfin ça fait longtemps que je n'ai pas réessayé mais bon... je doute)
pour les soucis d'informatique vous pouvez me demander j'ai 2-3 notions...
petite précision, un antivirus c'est bien, même avec une protection permanente, mais il faut toutefois de temps en temps scanner entièrement son pc pour être sur que rien n'est passé a travers... pensez-y
Salut r-c-d , l'antispyware tu le télécharges aussi ? Si oui sur quel site ?
zarouf a écrit:
r-c-d a écrit:
je maitrise assez bien l'informatique, je fais installer ça a plein de monde et pas de soucis, ça se met a jour tout seul et ça fait pas ramer le pc...
il peut arriver que certains antivirus sont plus performant sur tel ou tel virus nouvellement sorti mais le virus d'après ça sera l'inverse.
kaspersky est un super antivirus mais pas gratuit. avast lui est bien et gratuit. norton a la réputation d'être une passoire pratique pour les nouilles mais pour les pc :s (enfin ça fait longtemps que je n'ai pas réessayé mais bon... je doute)
petite précision, un antivirus c'est bien, même avec une protection permanente, mais il faut toutefois de temps en temps scanner entièrement son pc pour être sur que rien n'est passé a travers... pensez-ySalut r-c-d , l'antispyware tu le télécharges aussi ? Si oui sur quel site ?
spybot search and destroy (va sur google )
patogaz a écrit:
zarouf a écrit:
r-c-d a écrit:
petite précision, un antivirus c'est bien, même avec une protection permanente, mais il faut toutefois de temps en temps scanner entièrement son pc pour être sur que rien n'est passé a travers... pensez-ySalut r-c-d , l'antispyware tu le télécharges aussi ? Si oui sur quel site ?
spybot search and destroy (va sur google )
j'y suis allé mais une fois là bas on choisi quoi??
tu télécharges la version la plus récente
Chez Avast, la version gratuite est la version familiale en français.
Avast gratuit
Au fait Rocco tu n'oublieras pas ma commande samedi !!!
Ton microsoft office ?
En plus je t'amène un bon de réduction de 25 €
avast ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html il faut prendre la version avast! 4.8.1335
ensuite http://www.clubic.com/telecharger-fiche … stroy.html version Spybot - Search & Destroy 1.6.2.46 (05-27-2009
valtrac a écrit:
avast ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html il faut prendre la version avast! 4.8.1335
ensuite http://www.clubic.com/telecharger-fiche … stroy.html version Spybot - Search & Destroy 1.6.2.46 (05-27-2009
Thank's Valtrac !
SUPERPEPETTE a écrit:
Il ne te faut rien d'autre ? un windows 7
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Il ne te faut rien d'autre ? un windows 7
Après cela je serai au top !
Ton windows 7 garde le !
Je t'ai mis le bon de remboursement de 25€ et une "facture adaptée" !!!!
Thank you.