Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7309 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4639 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7745 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 186 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8041 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Et hop la
Y'a même kinder pingui qui regarde !
Dernière modification par invitee (19/11/2008 22:44:19)
je ne savais pas que l'on pouvait faire des brochettes avec un hélico, en tout cas elle est réussie, veinard steff !!!
Quoi 29 a écrit:
je ne savais pas que l'on pouvait faire des brochettes avec un hélico, en tout cas elle est réussie, veinard steff !!!
J'chai pas mais j'ai l'impression qu'il veut plutôt se barrer le steff ! Blasé ?
bien vu spp il a plutôt l'air d'être intéressé par l'engin !
pourquoi je suis si petit ?? et pi d'abord je regarde toujours l'engin avant le ou les pilotes
et quoi change de couleur de texte sur fond radium le bleu j'y vois que dalle ,wi je sais je râle encore mais bon
Dernière modification par steff (19/11/2008 23:42:36)
steff a écrit:
pourquoi je suis si petit ?? et pi d'abord je regarde toujours l'engin avant le ou les pilotes
et quoi change de couleur de texte sur fond radium le bleu j'y vois que dalle ,wi je sais je râle encore mais bon
le bleu je le vois très bien, par contre le vert j'ai beaucoup de mal, tu es daltonien steff ?
ben moi en mode radium le rouge et le bleu , c' est pas bon !!!!!
Mode sulfur, c'est les gris et les verts fluo qui ne passent pas !
moi , j etais un enfant gentil , serieux et tres cultives , maintenant je suis agriculteur , je suis heureux aujourd'hui
arman a écrit:
moi , j etais un enfant gentil , serieux et tres cultives , maintenant je suis agriculteur , je suis heureux aujourd'hui
et voilà qu'il prend la grosse tete celui là
tu es daltonien steff ?
wi ça m'arrive parfois mais là en bleu il y a comme un voile sur le pourtour des lettres c'est po le bonheur a lire
moulis plus on fait le con , plus on aime avoir la grosse tete
steff , tes photos sur les cochons , c est pire que loana dans loft story
ckamb cet équipement c'est du tonnerre, avec siphon il faut pas laché le tuyau de la bouche (et oui sa sen le vécu!!!!!)
Quand tu l'as sur la tête t'as pas envie de le lacher, tous tes potes veulent en profiter aussi !
moulinos a écrit:
arman a écrit:
et voilà qu'il prend la grosse tete celui là
pouh !!!!!!!!!!!Nounours si tu savais !
Ah bon ????
isarrée a écrit:
C'était quoi le sujet originel ?
ben du vent
isarrée a écrit:
Comme d'hab on est parti sur quelque chose d'assez serieux et nous voila arrivés sur des histoires d'hélicoptère !
Moi y'a un truc qui me chiffonne, little cat, tu as l'air plus qu'heureux sur la toff avec ta moiss-bat !
Ca y est SPP arman t'as laissé le clavier ?
SUPERPEPETTE a écrit:
isarrée a écrit:
Comme d'hab on est parti sur quelque chose d'assez serieux et nous voila arrivés sur des histoires d'hélicoptère !
Moi y'a un truc qui me chiffonne, little cat, tu as l'air plus qu'heureux sur la toff avec ta moiss-bat !
SPP , ce n'est pas une moiss bat comme les autres !!!!!!!!!!!!! c'est la mange tous de pato ,quand je lui est rendu visite en juin
Dernière modification par petit chat 29 (21/11/2008 18:29:06)
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
isarrée a écrit:
Moi y'a un truc qui me chiffonne, little cat, tu as l'air plus qu'heureux sur la toff avec ta moiss-bat !SPP , ce n'est pas une moiss bat comme les autres !!!!!!!!!!!!! c'est la mange tous de pato ,quand je lui est rendu visite en juin
C'est pour cela que quelque chose nous dit que tu es trés trés heureux !
Chamb a écrit:
Ca y est SPP arman t'as laissé le clavier ?
Enfin ! Deux plombs pour écrire deux phrases, sans accent, sans point, sans majuscule ! J'vous l'avez dit : High tech le gars !
SUPERPEPETTE a écrit:
isarrée a écrit:
L'autre dimanche il avait l'air heureux aussi, et il n'y avait pas de moiss batt!!!! et sa logotte nous avait fait une sacré tartiflette... il pensait sûrement à l'hélico