Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 120 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17455 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 321 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1331 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Monosem se n'est plus se que s'etait!
Je confirme, ce matin 7h je suis allé cherché un ensemble TS75S + bineuse supercrop 6 rangs fertiliseurs que loue le patron de mon frère, j'ai fait 7-8 km et là BIM BAM BADABOUM !!!!!!
Le temps de m'arréter la bête à trainé 30 bons mêtres par terre, j'ai pensé que le 3ème point avait laché, mais non, ce sont les boulons qui tiennent la gueule d'attelage du 3 points qui se sont coupés......
Seulement 2 brides fixées avec deux boulons de 18 pour tenir toute la machine qui fait plus de 800kg à vide, alors quand les ferti sont pleins
Bon plus de peur que de mal, juste un soc cassé et les couvercles de trémies en vrac, un élément à peine vrillé (ramené en poussant doucement au chargeur ), et pas beaucoup d'avance aujourd'hui !!!!
Chamb a écrit:
Monosem se n'est plus se que s'etait!
Je confirme, ce matin 7h je suis allé cherché un ensemble TS75S + bineuse supercrop 6 rangs fertiliseurs que loue le patron de mon frère, j'ai fait 7-8 km et là BIM BAM BADABOUM !!!!!!
Le temps de m'arréter la bête à trainé 30 bons mêtres par terre, j'ai pensé que le 3ème point avait laché, mais non, ce sont les boulons qui tiennent la gueule d'attelage du 3 points qui se sont coupés......
Seulement 2 brides fixées avec deux boulons de 18 pour tenir toute la machine qui fait plus de 800kg à vide, alors quand les ferti sont pleins
Bon plus de peur que de mal, juste un soc cassé et les couvercles de trémies en vrac, un élément à peine vrillé (ramené en poussant doucement au chargeur ), et pas beaucoup d'avance aujourd'hui !!!!
t as eut de la chance
Si on veut........
Et il parait que c'est attaché pareil sur les semoirs, un entrepreneur pas loin a eu la même emmerde il y a peu.