Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
investment journey par lerikolar
|
1 | 377 | Hier 19:17:44 par resikolad |
5 | 7328 | Hier 14:16:53 par dirahot46911 | |
problème électrique sur 6130M John Deere par suinsuin
|
4 | 6719 | Hier 13:26:19 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
8 | 8135 | Hier 12:57:15 par dirahot46911 |
cashed par 12312
|
0 | 648 | 28/02/2025 17:38:38 par 12312 |
Je lance ce sujet pour tous les utilisateurs, fans ou détracteurs des verts à roues jaunes Défoulez-vous !
Des experts --belges pour la plupart-- sont là pour animer cette discussion.
Et j'en profite pour poser une question :
Quelle est la marche à suivre pour changer un arbre de controle d'effort et les bagues sans faire de conneries sur un 3350 HL ? Roidelabiquette à l'aide
Et oui aussi bon soient-ils, ça s'use quand même
Hors ligne
un mordu de chez mordu de biquette si mais souvenir sont il est de l'eure et loire a acheter un ih track ancien américain je regarderais le num comme quoi meme les accro finissent par changer d"avis JD c'est plus se que c'était
Dernière modification par lolo13430 (19/11/2008 13:48:09)
Hors ligne
Effectivemment y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis nous on était IH mais ils savaient pus en faire alors...
JD super content mais à 10000 heures on passe l'éponge sur ce genre de petite panne
Hors ligne
tu mets un pain de 227 g sous l' arbre avec 20 cm de mèche , tu allumes et tu cours avec les bras en l' air en criant meuh !!!!
Hors ligne
Toi et ta précision !
C'est qu'une biquette, 200 g suffiraient tu crois pas ?
Hors ligne
c'est les 27 g qui vont faire toute la différence !!!
Hors ligne
Je ne connais pas trop les JD mais pour en avoir vu, ça a l'air d'être vraiment pas mal...
Hors ligne
Merci de me soutenir toi
Hors ligne
J'en ai jamais essayé donc je ne donne qu'1 avis extérieur à modérer...
Hors ligne
Chamb a écrit:
Toi et ta précision !
C'est qu'une biquette, 200 g suffiraient tu crois pas ?
on voit bien que les choses militaires vous échappent !!!!! le pain de TNT pèse une demi-livre anglo saxonne , sachant qu'une livre , c' est 454 grammes , un pain de TNT , c' est 227 grammes , les spécialistes en explo ne disent jamais un pain de TNT , c' est un pain de 227 !!!! voilà l' explication
Hors ligne
Pas mal c'est le moins qu'on puisse dire, ça tombe en panne aussi mais rarement avant 5-6000 heures. Par rapport à un NH qui arrive dans la cours déjà en rade
Hors ligne
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Toi et ta précision !
C'est qu'une biquette, 200 g suffiraient tu crois pas ?on voit bien que les choses militaires vous échappent !!!!! le pain de TNT pèse une demi-livre anglo saxonne , sachant qu'une livre , c' est 454 grammes , un pain de TNT , c' est 227 grammes , les spécialistes en explo ne disent jamais un pain de TNT , c' est un pain de 227 !!!! voilà l' explication
L'explication du professionnel de cette pratique de réparation !
Hors ligne
Y'a un seul sujet pato sur lequel tu sois susceptible d'être piégé ?
Hors ligne
oui , il y en a , mais sur ceux là , je fais la poule crevée !!!!
Hors ligne
Chamb a écrit:
Pas mal c'est le moins qu'on puisse dire, ça tombe en panne aussi mais rarement avant 5-6000 heures. Par rapport à un NH qui arrive dans la cours déjà en rade
bizarement on a dit la mm chose au bahut, et pr changer un TM 135, ils ont acheté un 714 vario, un 6830 était aussi cher avec les mm équipements
Hors ligne
jujufendt74230 a écrit:
Chamb a écrit:
Pas mal c'est le moins qu'on puisse dire, ça tombe en panne aussi mais rarement avant 5-6000 heures. Par rapport à un NH qui arrive dans la cours déjà en rade
bizarement on a dit la mm chose au bahut, et pr changer un TM 135, ils ont acheté un 714 vario, un 6830 était aussi cher avec les mm équipements
Ca confirme : NH = 0
Après ç'est au choix c'est vrai que c à peu près les mêmes bourrins c'est le concessionnaire qui a du faire la différence.
Pour moi en tout cas l'autopowr est plus facile à prendre en main que la vario je trouve.
Hors ligne
Chamb a écrit:
Ca confirme : NH = 0
Après ç'est au choix c'est vrai que c à peu près les mêmes bourrins c'est le concessionnaire qui a du faire la différence.
Pour moi en tout cas l'autopowr est plus facile à prendre en main que la vario je trouve.
il m'a dit qu'il était un peu flaimard du peid gauche !!!
Hors ligne
jujufendt74230 a écrit:
Chamb a écrit:
Ca confirme : NH = 0
Après ç'est au choix c'est vrai que c à peu près les mêmes bourrins c'est le concessionnaire qui a du faire la différence.
Pour moi en tout cas l'autopowr est plus facile à prendre en main que la vario je trouve.il m'a dit qu'il était un peu flaimard du peid gauche !!!
Moi je suis cul-de-jatte et j'ai aucun problème
Hors ligne
traduction de "cul-de-jatte" stp
Hors ligne
je crois que je suis malade , j' ai une jaune verdisse !!!!!
Hors ligne
firefox a écrit:
Enfin un Biquetteman,moi pas la batteuse,New holland c'est nettement mieux,enfin peut être une STS.
c'est sur que NH en batteuse, c'est mieux que JD pour faire du débit. Pour faire de la paille, JD !
Hors ligne
pas CTS ni STS pour paille !!!! par contre pour ton maïs , agricol , la STS c' est pas trop mal
Hors ligne
pour JD, c'est rapé ! On ne connaît absolument pas les concessionnaires JD (ce qu'ils valent) et ils ne sont pas à proximité.
à votre avis, parce que je connais pas mal de CTS qui tournent, que vaut cette bécane dans le maïs ?
Hors ligne
Chez nous très peu de biquettes en batteuse, je ne sais qu'en penser on entend tous les sons de cloche, bcp bcp de moulins jaunes et personne s'en plaint.
Hors ligne