Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1679 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10980 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1432 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13150 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
je vois ça cette semaine et je vous tiens au courant
Le pyroxsulam mais il ne va pas être homologué tout de suite, je pense...
Pour compléter : le powerflex d'outre atlantique.
C'est en anglais mais page 2, les graphiques sur 2 bromes et sur ray grass.
le powerflex, c'est la nouvelle ma
l'olympus c'est de l'attribut
l'olympus flex , c'est un melange mesosulfuron (atlantis) + Propoxycarbazone-sodium (attribut)
Le Maverick, c'est Monitor
L'osprey c'est du mesosulfuron (atlantis)
Homologué en UK sous le nom de BROADWAY.
http://www.dowagro.com/webapps/lit/lito … p;pdf=true
Très bon sur bromes (80% au lieu de 40 pour l'archipel - equivalent à Attribut voir un poil meilleur), FA...
Reste à voir son comportement en réduction de dose par rapport aux Méso sur vulpins et ray grass.... (très correct à pleine dose) !!!!
Attention ; pas de rémanence racinaire.... !!! déconseillé en utilisation automne, et ne pas tapper "trop tot" au printemps en situations très sales (mauvais résultats sur dicots qui lèveraient tard style gailllet, fumeterre)
spectre dicot intéressant : géranium, gaillet (80%), coquelicot, véroniques... (à développer, on le découvre tt juste)
A voir le prix ca restera le nerf de la gueurre...
CELA RESTE UNE SULFO DONC UREE INDISPENSABLE A L'AUTOMNE POUR LES PRESERVER !!!
Dernière modification par gui02 (13/06/2009 09:21:47)
cette nouvelle M.A n'apportera pas d'amélioration sur RG par rapport aux archipel Absolu ect...ceci d'apres les technicos de chez Dow vus aux culturales a Boigneville. de plus elle ne sera pas encore homologué pour la prochaine campagne.
le pyroxsulame est homologué pour la prochaine campagne sous deux noms Abak et Quasar en solo ou Octogon et Radar associé avec le florasulame.
Cette m a est équivalente aux références actuelles pleine dose sur Ray Grass.
Spectre très complet sur graminé et dicot.
Apparement, il n'y aurai pas de contraintes pour les cultures suivantes vu que le produit a peu de rémanence dans le sols comparés aux sulfos.
Pages: 1