Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 150 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 335 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1352 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1
arretez après il va se pissez dessus lol
vhv57 a écrit:
pato merite sa place dans cette rubrique et puis, il aime bien qu on lui dise merci alors MERCI pato!!!!!!!!
je me suis exclu du podium d' entrée , je n' aime pas plus les mercis , mais j' aime l' amitié des autres et le sentiment du travail bien accompli !!!!!!
je plaisante pato, mais ça tu le sais bien
vhv57 a écrit:
t as dis pas de censure alors
eh oui , pas de censure (y' a des moments ça démange , hein !!!!)
Et oui Pato, faut que tu saches que tu es une star des agriculteurs, je viens de ramener pour plus de 2000€ de phytos( je ne cultive que 75 ha dont 17 de prairie). Et ce, grace à toi et les pro sbv. On verra le résultat final des céréales, mais pour le moment, elles sont pas plus tristes que les conventionnels.
BERTRAND62 a écrit:
Et oui Pato, faut que tu saches que tu es une star des agriculteurs, je viens de ramener pour plus de 2000€ de phytos( je ne cultive que 75 ha dont 17 de prairie). Et ce, grace à toi et les pro sbv. On verra le résultat final des céréales, mais pour le moment, elles sont pas plus tristes que les conventionnels.
elles sont pas plus triste mais nous on est plus gai
vhv57 a écrit:
BERTRAND62 a écrit:
elles sont pas plus triste mais nous on est plus gai
Exact, vue la conjoncture ça fait du bien 2000€!!!!!
Et en plus , ça marche !!!!Jusqu'à présent , etat sanitaire impecccc !
En faisant mon traitement épiaison , ce soir , je me disais que l'année prochaine , je diminue encore les doses;
bravo à tous , vous êtes des pionniers !!!!! on s' inscrit dans le durable , grâce à vous , on prouve qu'on peut allier productivité et respect de l' environnement !!!!! j' en rêvais depuis toujours !!!!
Et en plus on a fait de précieuses économies qui nous seront bien utiles dans ces jours de marchés difficiles !!!! l' espoir ne meurt pas !!!!!!
Pages: 1