Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 38 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17342 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 142 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1115 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1928 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Jean je suppose que c'est notre beau gosse de John ?
Mais dis donc il en connait des belles gonzesses ce john si vous cliquez sur sa photo dans le lien de slim, vous verrez ses ami(E)s ! Ben il connait même un nounours !
Bein voilà, je suis devenu leur fan !
Mon trés cher John ! Je ne sais pas s' il existe une Madame Johnette, mais il faut s'avoir qu'il existe une demoiselle SPP junior ! Si ! Si ! Une belle fille oh que oui ! Un peu chiante (on se demande de qui elle tient)
Ca te dirais d'avoir une belle maman spp ?
(je ne peux pas mettre d'émoticone, cela fait plusieurs fois que j'essaie et ça bug!)
elle a quelle âge ssp junior ???
jujufendt74230 a écrit:
elle a quelle âge ssp junior ???
T'es trop loin juju tu va la rendre malheureuse surtout si t'es coincé 2 mois dans les congères
Vu l'âge de la maman SPP cela doit tourner autour des 19 -20 ans !
Chamb a écrit:
T'es trop loin juju tu va la rendre malheureuse surtout si t'es coincé 2 mois dans les congères
moi la neige sa me fait pas peur, je suis pas un monchu !!! et puis chez moi les congères on connait pas, ya pas de bise et de vent l'hiver et parait qu'il annonce 1m à 1500m ce week-end (fait chié j'ai pas fini mon bois ) !!!
ancomex a écrit:
nickel j'ai 17 ans et bientôt 18 (10/02/2009) !!!
et puis caractère assurer tel mère tel fille
jujufendt74230 a écrit:
ancomex a écrit:
nickel j'ai 17 ans et bientôt 18 (10/02/2009) !!!
Justement t pas encore majeur alors lache l'affaire.
C'est quoi un "monchu" ?
steff a écrit:
et puis caractère assurer tel mère tel fille
La maman le dit elle-même : un peu chiante !!!!
Chamb a écrit:
Justement t pas encore majeur alors lache l'affaire.
C'est quoi un "monchu" ?
c'est un touriste en patois savoyard, ici on parle un peu tous les patois de france et de navarre !!!
les gars vous pouvez lacher l'affaire aussi, vous êtes pas tous mariés et surtout un peu trop vieux ???
jujufendt74230 a écrit:
les gars vous pouvez lacher l'affaire aussi, vous êtes pas tous mariés et surtout un peu trop vieux ???
Parait que les filles aiment les hommes murs
c'est bon je me casse !!! allez bonsoir à demain, enfin si j'ai le goût de revenir faire un tour !!!
Oh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On se calme !
Le belge à tout à fait raison : 19-20 ans, en fait c'est 19,5 !
Juju je crois que tu es un peu jeune pour elle et puis je ne voudrais pas être le temoin d'un détournement de mineur !
Sacré caractère la SPP junior (en fait c'est Marion), seul hic, ayant déjà eu l'expérience avec un éleveur, je pense qu'elle ne désire pas la renouveler !
détournement de mineurs, c'est qd mm un peu fort ,non ????
jujufendt74230 a écrit:
Et puis t'es même pas mineur, t'es encore étudiant, et en mécanique si je ne m'abuse.
jujufendt74230 a écrit:
17 ans pas encore majeur, hummmmm avec tout ce qu'il se passe je me méfie un peu
Chamb a écrit:
Et puis t'es même pas mineur, t'es encore étudiant, et en mécanique si je ne m'abuse.
non en bac 1 agréquipement et sinon spp ya assez de bonnes amies chez moi, j'ai pas besion d'aller à l'autre bout du pays pr en trouver une
Surtout qu'elles vont rappliquer dans 1 moi les pépettes de Paname tu va pouvoir sortir les raquettes pour courir derrière
jujufendt74230 a écrit:
Chamb a écrit:
non en bac 1 agréquipement et sinon spp ya assez de bonnes amies chez moi, j'ai pas besion d'aller à l'autre bout du pays pr en trouver une
Oh mais ATTENTION ce n'est pas n'importe qui ma SPP J !!!
quoi spp veut casser sa petite tu cherche un nounours pour elle ou plutot un comme ça
: UN Comme ça surement pas il ne passera pas la porte !
Un gentil pour ma fifille, un gentil !