Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 166 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 68 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 76 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 191 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 247 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
c est le prix d un joueur de foot ( ronaldo ) , va peut etre falloir arreter les conneries et pourtant j adore le sport
j' ai arrêté de regarder le foot depuis longtemps , le rapport qualité prix est plus mauvais que sur un AVTO !!!!!!
moi, je suis a vendre !! je préfère le rugby, mais a ce tarif, j'apprendrai !!!!!
Mouais , ça fait que 9 400 000 € par doigt de pied !!
Ca fait 335 714 285 litres de lait à 280 ou 783 333 tonnes de blé à 120...
La production ça paie pas c bien connu mais quand même !
Son salaire c 9 millions annuel net impôts etc...
Un journaliste à la radio a annoncé le salaire net horaire de Cristiano Ronaldo : 1000 €. Et là je repense à la blague de Patogaz sur le pêcheur mexicain : il suffit pas d'être riche pour connaître le bonheur ...
Milhoc a écrit:
Un journaliste à la radio a annoncé le salaire net horaire de Cristiano Ronaldo : 1000 €. Et là je repense à la blague de Patogaz sur le pêcheur mexicain : il suffit pas d'être riche pour connaître le bonheur ...
ca y contribue quand meme, pas de langue de bois sur AA
Tu as raison vhv57, il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade.
tsss, c pas pour cela qu'ils sont plus heureux que toi et moi!! ils se marient tous avec des bombes sexuelles alors qu'ils sont moche, dès qu'ils partent s'entrainer, leurs femmes se font tringler ailleurs, au bout de 2 ans ils divorcent et ont 2/3 gosses mais jamais avec la même femme, c chiant pour les repas de famille koi, tu fini a 200 personnes avec tous les oncles et tantes!! et pour peux que tu resympatise un peu avec une de tes ex femmes et qu'en souvenir du bon vieux temps tu refait des "choses" avec elle, alors tu redivorce une nouvelle fois!!
Un jour dans la salle d'attente du toubib, je suis tombé sur un article sur Cristiano Ronaldo dans une revue du genre "Voici". L'article disait que Ronaldo avait cassé ses fiançailles par SMS (!!!) ca fait pas très courageux de sa part. Il se disait aussi que l'origine de cette rupture venait de sa mère : c'est elle qui gère la carrière et la vie privée de son "petit" depuis le Portugal.
arman a écrit:
c est le prix d un joueur de foot ( ronaldo ) , va peut etre falloir arreter les conneries et pourtant j adore le sport
Il habite ou exactement ce "ronaldo" ???
Non je ne suis pas une femme vénale ! C'était pour lui indiquer le nom de mon orthodontiste !
Il habitait Manchester (Angleterre) et maintenant il va à Madrid (Real Madrid) mais il est d'origine portugaise. Les footballeurs professionnels voyagent beaucoup (quelque part ils sont un peu comme les forumeurs d'Agriavis !!!)
Dernière modification par Milhoc (11/06/2009 23:19:48)
Milhoc a écrit:
Il habitait Manchester (Angleterre) et maintenant il va à Madrid (Real Madrid) mais il est d'origine portugaise. Les footballeurs professionnels voyagent beaucoup (quelque part ils sont un peu comme les forumeurs d'Agriavis !!!)
Sauf que les forumeurs on ne vient pas les chercher avec du pognon ! Mais par amitié !
tssss moi suis un vulgaire paysan et je voyage aussi!! pas besoin d'être footbaleur pour ça!! et au moins qd je pars en vacances, g pas de, photographes au décollage, qd j'attéris, qd je mange qd je me promène sur la plage, qd je chausse mes skis, ah si, mon amie me prend des fois en photo, mais c pour l'album familiail, pas pour voici ou ici paris!!
DAN 80 a écrit:
Ca fait 335 714 285 litres de lait à 280 ou 783 333 tonnes de blé à 120...
La production ça paie pas c bien connu mais quand même !
Son salaire c 9 millions annuel net impôts etc...
Souvant placé dans des paradis fiscaux : elle est pas belle la vie
Bon je vais manger ! Bye !
c eest sa le business
c est largent on pense qu a sa dans notre planete avoir du frix plus que les autre
C'est la grosse différence effectivement. Heureusement que l'amitié ne se monnaye pas !!!
iris, t'es d'où en lorraine??
au passage, la gloire ne m'interesse pas du tout!! a quoi bon??
tssss précise!!!!!
patogaz a écrit:
j' ai arrêté de regarder le foot depuis longtemps , le rapport qualité prix est plus mauvais que sur un AVTO !!!!!!
+1
c'est pas comme ça que je vais me passionner pour ce truc !!!