Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 913 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1726 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1064 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11043 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1478 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
belles toffs chamb , ça confirme les dires de rocco faut prendre les "ribinous" pour aller chez toi
ribinous ou ribines = petites routes en bzh
Yes!! c'est très joli
Bon allez...je retourne faucher, y'a encore du boulot!!!
Pour ceux qui veulent faire dring-dring, pas de soucis, je suis dans le tracteur tout l'aprem!!! Ca m'occupera un peu .
J'ai acheté une oreillette Bluetooth...c'est genial Tu telephone et tu as les mains libres pour conduire, waooooouh
Dernière modification par fred 03 (11/06/2009 13:18:26)
Pas beaucoup de gibier bruce, mais chose encourageante : j'ai vu 2 capucins ce matin en montant là
Sinon chevreuils, quelques perdrix rouges et garennes, quelques sangliers parfois....
Eh le chat, chez moi au moins on aperçoit la civilisation (on voit le "grand bourg" au fond), je suis pas au bout du monde !!!!!
fred 03 a écrit:
Yes!! c'est très joli
Pour ceux qui veulent faire dring-dring, pas de soucis, je suis dans le tracteur tout l'aprem!!! Ca m'occupera un peu .
J'ai acheté une oreillette Bluetooth...c'est genial Tu telephone et tu as les mains libres pour conduire, waooooouh
drogué du phone ???????????????
chez nous on est envahi de capucins en fevrier et pleine lune vu 10 ensembles !!!!! mais ils sont souvent malades pour la chasse!!!!!!
Drogué, non! Mais quand tu fais des grosses journée de tracteur, c'est toujours agreable de discuter un moment! Ca coupe la routine et ca change de la radio
Chamb a écrit:
Pas beaucoup de gibier bruce, mais chose encourageante : j'ai vu 2 capucins ce matin en montant là
Sinon chevreuils, quelques perdrix rouges et garennes, quelques sangliers parfois....
Eh le chat, chez moi au moins on aperçoit la civilisation (on voit le "grand bourg" au fond), je suis pas au bout du monde !!!!!
heu !!! chamb si tu veux je peux te dépanner en sangliers en général on les voit par bande de 15 à 30 imagine le résultat sur nos cultures !!!
sinon je peux aussi te fournir en cerfs c'est plus joli mais coté dégats c'est bien aussi
à part ça ta région ressemble à la mienne mais nous c'est 500 m l'altitude maxi
fred 03 a écrit:
Yes!! c'est très joli
moi je peux pas te dringdring, j'ai pas bluetooth et je vais faire de l'épareuse !!!
Chamb beau paysage on dirait les mont d'arrée mais en plus haut et on voit le grand bourg (Brest) aussi par beau temps !
chamb tu as de la chance pour le paysage .pour faire du ble c est pas le mieux.tu pourrait faire des gites ,on serait depayse!!!le village est entre 100 et 170 m et au milieu coule une riviere a truites.lievres lapins perdrix faisans chevreuil herons sont au rdv!!!
Dernière modification par eolien (11/06/2009 13:41:57)
c'est pas trop plat.....
pinocio a écrit:
Chamb a écrit:
Eh le chat, chez moi au moins on aperçoit la civilisation (on voit le "grand bourg" au fond), je suis pas au bout du monde !!!!!heu !!! chamb si tu veux je peux te dépanner en sangliers en général on les voit par bande de 15 à 30 imagine le résultat sur nos cultures !!!
sinon je peux aussi te fournir en cerfs c'est plus joli mais coté dégats c'est bien aussi
à part ça ta région ressemble à la mienne mais nous c'est 500 m l'altitude maxi
Merci pour les cochons, y'en a mais la commune est petite et toute enl ongueur donc ils font que passer, et les cerfs ont a donné, jusqu'en 2000 (tempète) on avait 6 bracelets pour 15 chasseurs, des communes voisines en ont 60......
Bonjour les dégats quand ça se couche dans un blé 2m² foutus !!
iris a écrit:
http://img5.hostingpics.net/pics/661979DSC03239.jpg
La semaine dernière ,à Thoard en Provence...
dis donc iris ca va, on se promène !!!!
Chamb, je reconnais pas ton patelin !
Sur la 2ème tof Rocco, au second plan tu vois mes batiments ? (y'a une parcelle toute jaune, en réalité une prairie fraichement fanée )
Si tu les vois, tu distingues aussi la route par laquelle tu es forcément arrivé vu que c'est un cul de sac !!!
voici quelques photo de chez moi c'est pas plat partout !!
lui c'est l'ancêtre de la famille, 36 m de haut 6.85 m de circonférence à 2 m du sol classé parmis les 200 arbres remarquables de France !!
LA MOUTARDE DE DIJON !!!!!
Dernière modification par pinocio (13/06/2009 18:30:41)
belle région pinoc , très belle même , sympa de mettre des tofs
bruce17 a écrit:
c'est beau ,valloné,boisé au moins vous arrachez pas tout les arbres!!!!!
eh non chez nous, lors du remembrement ils ont tous été répertoriés si on devait en couper un pour une nouvelle limite on s'engageait à en inscrire un nouveau qui n'avait pas été répertorié pour X raisons, au début on a râlé puis on a fait avec maintenant on apprécie, surtout que à 95 % ils sont dans les prairies !!
J'ai reconnu le gros arbre, à gauche le portail rouge pour l'entrée !
ancomex a écrit:
J'ai reconnu le gros arbre, à gauche le portail rouge pour l'entrée !
là tu as abusé du flacon que je t'ai refilé ou alors les branches ont poussés fort depuis que j'arrose au coca !!!!
Oups, je ne reconnais pas tous les arbres, c'était à la fourche !
Une journée sur la côte d'opale , 29° ,pas un grain de vent !!! Exceptionnel !!!!!
Cap blanc-nez avec vue sur Cap gris-nez
La Manche avec les côtes Anglaises au fond !!
Sangatte
Cross blanc nez
Dernière modification par Grain de sel (23/08/2009 22:48:01)