Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 146 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 333 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1348 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Dans le cadre d'une nouvelle émission de télévision, nous lançons un appel à témoin:
--> Vous êtes AGRICULTEUR
Vous rencontrez des difficultés à gérer votre exploitation
Nous pouvons vous aider!
Contactez-nous vite au:
01 49 17 78 87
castingmdlm@gmail.com
va jouer avec tes conneries
Je vous prierai de rester poli.
Je fais mon travail et celui-ci consiste à venir en aide à des agriculteurs en difficultés alors laissez la place aux personnes méritantes svp.
petit chat 29 a écrit:
va jouer avec tes conneries
C'est pas forcément des conneries, ça peut être un moyen de communiquer, après vérifications, bien sûr.
Venir en aide ????
En faisant une émission de télévision sur l'agriculteur en désarroi ????
C'est une sorte de téléthon ?
vautour
tiens le coco de service sur un autre forum on ta déja répondu ça :
Ce qui me gêne , c'est que vous ne savez plus faire que des émission de racolage ou à scandale ...par contre , expliquer le fonctionnement de certaines professions , le savoir faire d'une region ...ou tout autre chose qui peut rendre un peu d'intelligence à notre jeunesse(aux plus anciens également...) , là ....il n'y a plus personne !!! dommage que vous participez à rendre les gens bêtes devant leur grand écran Plasma !!!
Montrer un agriculteur qui part en vacances pour la première fois , c'est vraiment comme emmener un parisien au zoo !!!
Laissez ces agris prendre leurs premières vacances en toute intimité , ils n'en seront que plus heureux .
tu pige nowwwwwwwwwwwwww
La matou, tu as répondu comme un chef !
Il nous revient encore avec ses conneries le casting machin à personnes meritantes!!
maindanslamain a écrit:
Je fais mon travail et celui-ci consiste à venir en aide à des agriculteurs en difficultés alors laissez la place aux personnes méritantes svp.
alors soyez explicite de vos actions , ici vous êtes sur un espace de libre expression où rien ne peut vous arriver , une petite mise en jambe s'impose et nous vous saurions gré de la faire !!!! amicalement patogaz
PS : moi aussi je m' occupe d' agriculteurs en difficultés
maindanslamain a écrit:
t as un copain a placé il cherche une ferme?
bon admettons que ton histoire est sérieuse ! l'agri vous lui offrait des vacances , et la question ................QUI fait le taff sur l'exploitation ?
car si c'est vous ? cela aurai le mérite d'être filmé
donc faut développer
Je veux bien faire le taf mais pas n'importe qui !!!
renardo a écrit:
ils veulent vraiment nous faire passer pour des couillons!
on n'est pas les clowns du cirque
c'est vachement bizard depuis qu'il y a des forums entre gens sensés les vautours de tous poils débarquent.
en général un agri en difficulté ne se sert pas des médias pour essayer de s'en sortir, c'est souvent son entourage qui donne l'alerte !!!
ancomex a écrit:
Je veux bien faire le taf mais pas n'importe qui !!!
tu veus bien venir t'occuper de bob ????
ma femme veut aller trainer vers les bzh !!!
Eh bien voila, vous lui avez fait peur à maindanslamain (au passage ça fait un peu pedophile comme pseudo )
Il avait l'air tout mimi avec ses belles phrases.
En fait, il cherche peut être à créer une secte, c'est encore la mode. Mais alors là il va pas nous mettre à sec, c'est déjà fait
Ben moi je veux bien.................................. je suis jamais partie en vacances ....................alors écrit vite à Mamy, allez j'attends
petit chat 29 a écrit:
tiens le coco de service sur un autre forum on ta déja répondu ça :
Ce qui me gêne , c'est que vous ne savez plus faire que des émission de racolage ou à scandale ...par contre , expliquer le fonctionnement de certaines professions , le savoir faire d'une region ...ou tout autre chose qui peut rendre un peu d'intelligence à notre jeunesse(aux plus anciens également...) , là ....il n'y a plus personne !!! dommage que vous participez à rendre les gens bêtes devant leur grand écran Plasma !!!
Montrer un agriculteur qui part en vacances pour la première fois , c'est vraiment comme emmener un parisien au zoo !!!
Laissez ces agris prendre leurs premières vacances en toute intimité , ils n'en seront que plus heureux .
tu pige nowwwwwwwwwwwwww
Le matou, t es notre bachelor !!!!!!!!!
Bonjour a tous!
Et bien je constate qu'ici aussi il y a des vautours
qui profitent de la détresse ou misère des uns , pour s'enrichir !!
Je ne suis pas agriculteur , mais tout ceux que je fréquentes sont très grands et n'ont besoins de personne!
a par moi !! sauf que moi je les aident bénévolement;)
A+++++++++++++++
et puis si c'est pr montrer une énième fois un "pecno" (pardon pr l'expression) sur un tracteur, un conseil gars reste chez toi sa vaudra mieux !!!
Y'a pas une assoc pour les SPP en détresse ??????????????? Sinon je peux passer à la télé, je ne suis plus à ça prés !
T'es core en détresse SPP, plusqu'une bonne semaine, et tout ira mieux!!!
comme je dis a mon fils, celui là, c un gros cannard