Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 6 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17316 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 107 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1072 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1881 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Cela se peut, mais le mécano a dit que c'était pas le premiers qui y avais un problème de rampe, mais pas a 6 mois
je n'ai que le pulvé depuis 1 ans , fais 250 ha avec , j'en suis satisfait, et la rampe ne bouge pas , pourtant moi aussi j'ai des pentes.....et vraiment le distance controle me gére le devers à merveille et je suis en 24 m.
Avant j'avais un hardi en 18 m avec correction de devers manuel, et bien j'étais toujours sur le distributeur et je ne pouvais pas rouler à 10 km/h.....
sur mon blachard 28 m un dévérix est installé depuis 1996(14 saisons) et pas de soucis sauf 2 sondes cassées par des branches d'arbre lors de transport routier. pour moi je ne saurais que très difficilement me passer du dévérix. le corecteur de dévers je ne connait pas .et portant j'ai des parcelles qui sur 100 m la pente change de sens et en forrière pas de soucis la rampe remonte de 50 cm . je viens de changer de pulvé(36 m) et j'ai repris un dévérix.
d.d. a écrit:
sur mon blachard 28 m un dévérix est installé depuis 1996(14 saisons) et pas de soucis sauf 2 sondes cassées par des branches d'arbre lors de transport routier. pour moi je ne saurais que très difficilement me passer du dévérix. le corecteur de dévers je ne connait pas .et portant j'ai des parcelles qui sur 100 m la pente change de sens et en forrière pas de soucis la rampe remonte de 50 cm . je viens de changer de pulvé(36 m) et j'ai repris un dévérix.
Sa coute combien ses machins la???
d.d. a écrit:
Salut D.D.
Juste quelques petites questions rapides concernant le déverix .
Tu a combien de capteurs ? 2 ou 4 ? avec la géométrie variable ?
Comment ça se comporte dans une végétation hétérogène (versée par exemple) ?
Quelles sont les données qu'il faut programmer dans le boitier (hauteur , remontée dans les bouts , vitesse de réaction ... ) ?
Sait-tu combien coûte l'option ?
Merci .