Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1684 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1035 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10982 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1436 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13154 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
gaecdeserables a écrit:
mais si je ne m'abuse, dans le coca, y a des ogm, quel est ton point de vue sur les ogm pato?
je l' ai déjà développé maintes fois !!!!! soit on n' y va pas et on prend 50 ans de retard , soit on y va et on pousse le domino qui fait tomber toute la pile , donc principe de précaution , j' y vais pas
(on va surement prendre 50 ans de retard , mais tant pis )
et dis moi, le chef moulart, il vit encore??
gaecdeserables a écrit:
et dis moi, le chef moulart, il vit encore??
je crois qu'il essaye de suivre ses cultures , son forum et ses conquêtes , ça fait beaucoup de choses en même temps !!!!!! mais comme il a délégué ses pouvoirs , il se contente d' enregistrer la hausse de fréquentation pour le forum et il se concentre sur les deux autres objectifs !!!!!!!!
gaecdeserables a écrit:
et tu les ranges où dans le local phyto??? niveau toxicité je sais pas où les mettre !!
çi tu a un controle de ton local phyto , il faut expliqué le pourquoi des packs de coca ???????????????? bizzare
lui souhaute bien du bonheur pour ses conquêtes, et ses autres objectifs sont?
gaecdeserables a écrit:
lui souhaute bien du bonheur pour ses conquêtes, et ses autres objectifs sont?
ben ses cultures !!!!!! il faudrait quand même qu'il exploite un peu la popularité du forum pour engranger un peu de pub !!!!!! nous on voudrait bien qu'il nous sponsorise un peu !!!!! repas des forumeurs ou autres !!!)
certes, mais si tout se passe ds la somme, moi ça fé loin!!
gaecdeserables a écrit:
certes, mais si tout se passe ds la somme, moi ça fé loin!!
non , le repas des forumeurs , c' est dans le 41
ben c pas beaucoup mieu lol
gaecdeserables a écrit:
ben c pas beaucoup mieu lol
non , mais c' est pas dans la Somme , on a pris une position centrale
jean finance le trajet? lol
gaecdeserables a écrit:
jean finance le trajet? lol
non non , nous sommes une communauté très mobile !!!!!
alors c cool, tu es agri plus eta toi? a voir les "moulins jaunes" sur la photo
gaecdeserables a écrit:
alors c cool, tu es agri plus eta toi? a voir les "moulins jaunes" sur la photo
ah oui , tu as vu ça sur un autre site ou seulement l' avatar ????
ici, mais tu sais, il y a pas si longtps que ça, je venais sur le site au quotidien, donc g quelques souvenirs qd même, mais a l'époque le forum était bien plus calme... mais je pense tu t'en souviens c pas si vieux, qd tu déposait un bon avis et que presque chaque moi la poste te ramenait un jeu de clefs facom , ah la bonne époque lol
parhers a écrit:
gaecdeserables a écrit:
et tu les ranges où dans le local phyto??? niveau toxicité je sais pas où les mettre !!
çi tu a un controle de ton local phyto , il faut expliqué le pourquoi des packs de coca ???????????????? bizzare
pas d'AMM donc rien à faire dans un local phyto !!! tout comme l'epso... !
gui02 a écrit:
parhers a écrit:
gaecdeserables a écrit:
pas d'AMM donc rien à faire dans un local phyto !!! tout comme l'epso... !
à partir de quand un produit est interdit sur une culture ? le coca n'a jamais recu d'AMM ?, on est comment par rapport à Monsieur le controleur avec ça ?
tout ce qui n est pas autorisé est interdit
coca = pas d AMM = interdit
a aprtir du moment ou tu l ecrit pas sur la fiche traca y a pas de pb
faudrait un controle dans le pulvé et qu ils recherche le coca dedans, autrement dit, impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vhv57, t du 57?
j ai une partie de mon maïs qui végète ( température je pense ), je souhaiterais tester le coca........
après avoir lu l ensemble des posts , pour récapituler , je mets:
4 kg d epsotop
3à4 l de coca
faut il rajouter de l huile ou mouillant ou TA ?
j ai du lait à pas cher aussi est ce que si j en mets un peu ça peu faire office de mouillant ? si oui combien ?
merci
vhv57 a écrit:
Non l ami pas du tout, du 80
en fait je suis de 57, 5 juillet, c est mon anniv
c marrant , moi , c 04/07/57
gan a écrit:
j ai une partie de mon maïs qui végète ( température je pense ), je souhaiterais tester le coca........
après avoir lu l ensemble des posts , pour récapituler , je mets:
4 kg d epsotop
3à4 l de coca
faut il rajouter de l huile ou mouillant ou TA ?
j ai du lait à pas cher aussi est ce que si j en mets un peu ça peu faire office de mouillant ? si oui combien ?
merci
personne ne peut me répondre ?
vhv57 a écrit:
Non l ami pas du tout, du 80
en fait je suis de 57, 5 juillet, c est mon anniv
c' est parce qu'il a honte de mettre 80 au bout , ce sont des razmokets , dans le 80 moi même , quand on me demande ce que je fais , je dis que je fais du streap tease dans une boite pour gays du côté de pantin , parce que tu comprends , dire que je suis paysan dans le 80 , c' est trop la honte !!!!!