Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 164 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17385 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 219 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1210 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2078 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Chamb a écrit:
Cette année je n'ai fait aucun antigraminée, car j'en voyais pas quand j'ai desherbé, ben..... maintenant c'est très laid. Y'a pas mal de RG.......
J'en voyais pratiquement pas début avril, alors toi pato tu fais les parcelles sujettes systématiquement ou tu regardes mieux que moi ?
je connais la flore de mes parcelles et j' adapte en fonction
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Cette année je n'ai fait aucun antigraminée, car j'en voyais pas quand j'ai desherbé, ben..... maintenant c'est très laid. Y'a pas mal de RG.......
J'en voyais pratiquement pas début avril, alors toi pato tu fais les parcelles sujettes systématiquement ou tu regardes mieux que moi ?je connais la flore de mes parcelles et j' adapte en fonction
Ben oui moi j'ai péché première année au pulvé.....
Mais j'ai bien peur qu'avec du rgi dans les rotations je doive y passer systématique. Et vu le peu de MA efficaces, je risque pas de créer des résistances ?
Je viens de faire mes PR : chiffres=prix en eurod / pulvé à 50 l
esc : H 35 / R 23 / F 45 / adj 12 / 4 passages (H compris) + 1 en automne
blé : H 22 / R 14 / F 59 / adj 15 / 5 passages ( H compris)
colza : I 9 / R 24 / F 27 / adj 9 / 3 passages + 2 en automne
Aussi bien en blé , qu'en colza , qu'en Esc : PR = 280 à 300 euros ( fumure et anti-limace compris) A ajouter les coûts des passages. + semences .
( j'espère que je n'ai rien oublié ...)
le 21fevrier j'ai fait archipel 150g/ha+image0.6/ha sur une partie
et archipel et first0.5sur le reste avec actirob hurricane et epsotop a 100l/ha
c'est nikel partout et pourtant il y avait pas mal de véroniques a certains endroits sinon pas de rgi ni de folle avoine cette année