Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 642 | Hier 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 808 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3506 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1113 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1542 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Pages: 1
Serait-il possible d'afficher la liste des connectés et des dernies inscrits en haut de la page, au dessus ( ou dessous) des "derniers posts". On aurait un recapitulatif d'ensemble en arrivant sur la page.
Finalement, ca n'est pas très pratique de faire defiler toute la page pour voir qu'il y a 5 ou 45 connectés!!!
Qu'en pensent les autres forumeurs?
Voilà
Merci 
Sinon...beau boulot sur ce forum 
Dernière modification par fred 03 (10/06/2009 12:19:53)
Hors ligne
Mettre aussi "afficher les messages récents" en haut de page .
Hors ligne
et les noms des personnes qui lisent le post !!!!!
Dernière modification par achille (10/06/2009 13:59:17)

Hors ligne
achille a écrit:
et les noms des personnes qui lisent le post !!!!!
faut voir avec le boss , je n' ai pas ça dans mes pouvoirs !!!! john , tu en parles à l' informaticien !!!!!

Hors ligne
jhonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne
Allez y ! Moi je n'ai plus de voix !
Hors ligne
fred 03 a écrit:
Serait-il possible d'afficher la liste des connectés et des dernies inscrits en haut de la page, au dessus ( ou dessous) des "derniers posts". On aurait un recapitulatif d'ensemble en arrivant sur la page.
Finalement, ca n'est pas très pratique de faire defiler toute la page pour voir qu'il y a 5 ou 45 connectés!!!
Qu'en pensent les autres forumeurs?
VoilàMerci
Sinon...beau boulot sur ce forum
C'est une très bonne idée!
Hors ligne
Pages: 1