Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 884 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1704 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1043 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11013 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1460 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
avec du reglone je me rappelle que ca avait cartonné j avais fait 1.5l sur des PDT encore bien vertes et je suis pas repassé mais bon, on va pas utiliser un mouillant par produit qui va remplcer l agral: un truc qui reviendra pas moins cher c est sur (ils nous tiendrons toujours par les c....lles ces fumiers )
Chamb a écrit:
Demandes moi par MP mib
etant donné que pato ne reponds pas à ma demande de faire un resumé de toutes les recettes codées, et de l'envoyer par courrier à tous ceux qui le veulent, je te le demandes à toi chamb
Moi,je voudrais savoir ce que c'est de l'hurricane voici sa composition:
Ester Sulfurique Alcools et Acides Gras Sulfones 860. G/L
Et est ce qu'il existe d'autres produits moins cheret aussi efficace ?
Merci
attent vhv57 ,avant d'acheter, je veux savoir si c'est bien et avec quel produits il faut le comparer en efficacité . Aprés , je demanderais le prix,je crois savoir que ça s'utilise à des doses faibles par ha ou hl.
Si ça me plais,je te redirais le prix.
Dernière modification par la cigogne (09/06/2009 20:50:55)
je paie 23€ le litre je l utilise avec tout les fongis blés et patates a 0.1% quand tu vois comment ca colle sur tes carreaux ( meme au karcher eau chaude faut insister)pour moi ca marche
Dernière modification par vhv57 (09/06/2009 20:55:35)
vhv57 a écrit:
je paie 23€ le litre je l utilise avec tout les fongis blés et patates a 0.1% quand tu vois comment ca colle sur tes carreaux ( meme au karcher eau chaude faut insister)pour moi ca marche
JE ME RENSEIGNE DU PRIX ET TE DIS.
Tu le classe comme la végélux,l'agral ,l'héliosol ou autre?
c est un mouillant hjomologué fongi insecticide mais pas herbicide regulateur
il a fonction de mouillant et d adhesif donc il est orienté fongi il y a 3 ans qu on l utilise eb patates a 75% de dose+ 0.1% et en traiement fusa( cette année je l ai utilisé aussi en T1,T2 ) c est pas un super mouillant comme Stickman mais son prix est pas super elevé non plus je pense
perso j aime bien
c'est l'équivalent de l'Heliosol, mais on l'utilise à demi dose (0.1 d'helio = 0.05 d'hurri).
meilleur adhésif, mais pas l'effet odeur de l'heliosol... sensiblement equivalent pour moi !
gui02 a écrit:
c'est l'équivalent de l'Heliosol, mais on l'utilise à demi dose (0.1 d'helio = 0.05 d'hurri).
meilleur adhésif, mais pas l'effet odeur de l'heliosol... sensiblement equivalent pour moi !
23 € le litre , pétard , c' est pas donné !!!!!
je tourne à 0.025 d' agral à 10 € le litre , je ne sais pas sur quoi on va partir l' an prochain !!!!!!
Ici, ou les prix sont elevés, l'Heliosol coute 8€ le litre
le spreader sticker est bien moins cher que l'hurricane ( meme produit ) 15.71 ht /l
Bonsoir,
L'agral 90 n'est pas interdit pour le moment, donc à partir du moment où il m'en reste en stock je peux l'utiliser sans restrictions, non?
Je n'ai rien vu sur http://e-phy.agriculture.gouv.fr/.
Merci de vos réponses.
il est retiré de la vente , il y aura un délai d' utilisation , je pense
moi, j'utilise emulsol et sojal, si il y en a qui sont intérréssés, je pourrait peut être vous sortir de bons tarifs pour une commande groupée
gui02 a écrit:
salut guillaume! et l'effet répulsif de l'héliosol, tu vas t'y pencher?
nico21 a écrit:
gui02 a écrit:
meilleur adhésif, mais pas l'effet odeur de l'heliosol... sensiblement equivalent pour moi !salut guillaume! et l'effet répulsif de l'héliosol, tu vas t'y pencher?
je l'essaye en fongi blé, mais pour l'instant, rien de vu au niveau insectes... pas évident les insectes sur blés pour "sortir" un chiffre ou une observation... en orge aussi mais idem... si faudrait que je regarde les lémas à la limite en tout cas, s'il y a un effet, cela sera "inclus" dans le rendement
Dernière modification par gui02 (10/06/2009 03:14:37)
t'es tombé du lit guillaume????
moi je viens de rentrer, je suis repasser sur mes caphorn malade!!!
ben nous on attend que ça s' arrête et je repasse mes tardifs avec une bibine anti complexe fusa septo
nico21 a écrit:
moi je viens de rentrer, je suis repasser sur mes caphorn malade!!!
Qu'as-tu mis comme produit et dose ?
patogaz a écrit:
ben nous on attend que ça s' arrête et je repasse mes tardifs avec une bibine anti complexe fusa septo
c'est quoi pato ta bibine, et quelle doses ?
SNIF a écrit:
nico21 a écrit:
moi je viens de rentrer, je suis repasser sur mes caphorn malade!!!Qu'as-tu mis comme produit et dose ?
j'ai suivi les recommandation de pato BIG THANKS!!!! , j'ai jamais réussi à joindre VF, j'ai fait 0.25 de joao + 0.25 de pz en sbv
Dernière modification par nico21 (10/06/2009 12:17:48)
sevi2009 a écrit:
patogaz a écrit:
c'est quoi pato ta bibine, et quelle doses ?
ben c' est un mix à base de translaminaires efficaces sur fusa et septo
justement a propos de mix , lundi matin fait sur blé dur et vlan une heure après le passage la pluie s'est mise a tomber ( 17 mm ) faut il repasser ? quelques fleurs encore présente et today ça bruine !!!!
steff a écrit:
justement a propos de mix , lundi matin fait sur blé dur et vlan une heure après le passage la pluie s'est mise a tomber ( 17 mm ) faut il repasser ? quelques fleurs encore présente et today ça bruine !!!!
pourquoi tu poses toujours des questions auxquelles on ne peut pas répondre ????????