Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5983 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2262 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1288 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2237 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2278 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
SNIF a écrit:
[euh je crois que c'est tout à ma connaissance.../quote]
Faut pas oublier le meilleur d'entre eux vu dans les nouveaux landers alleamnd, j'ai nommé le cross-lot : un vrai engin de guerre où le priméra apparaitra comme un nouveau né à coté.
Et bien sûr les américains seed-hawk et seed-master=)
Le cross slot j'ai été le voir en allemagne. en gros, le chassis d'un panzer avec des disques+ coutres géré tout par hydraulique. 250 cv deevant un 3m , cherchez l'erreur... du coup télégonflage et tout le bordel pour eviter de défonder dans les passages de roue...perso c'est pas mon trip, je prefere mon 100-90 qui pèse 5T et tracer à 10-12 kmh ...
Pour le Seed Hawk, ok, mais :
- interligne encore plus large
- roue de rappui mais non dentée, donc pas d'extirpation des residus accrochant aux dents : attention en gros volume de végétation !
Hors ligne
Merci à tous et tout particulièrement à toi Gui02 pour toutes tes informations à la fois complètes et très pertinentes qui permettent de faire une vraie synthèse sur un sujet. Je vais sans doute me pencher sur le fameux DC Primera, du côté UK avant de changer trop rapidement de semoir et je vous tiendrai informé.
Hors ligne