Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 300 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 676 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 400 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8749 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15402 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
la cigogne a écrit:
petit chat 29 a écrit:
voici ce que vous devez apporter pour le repas :
un plat de votre terroir .
en boisson emmener ceux qui on des effets secondaires ! les jus de fruits et autres franki s'en occupe .
pour ceux qui ne veulent pas rester debout , prévoir un piti siège (y en aura pas pour tout le monde) .
pour le pitit dej , franki nous procure des croissants , amis éleveurs du lait serait le bienvenu
j'envoie une cafetière and the cofee !
pour la dorme , prévoir un sac de couchage .ok ,mais quelle quantité?
Si on est 40 et que chaque participant apporte pour 40 personne,alors oui ,on va manger comme des gaulois
Donc pour les doués en math 40x40 , ça fait combien?
heu 25!! encore tout faux ??
la cigogne a écrit:
petit chat 29 a écrit:
en boisson emmener ceux qui on des effets secondaires ! les jus de fruits et autres franki s'en occupe .
pour ceux qui ne veulent pas rester debout , prévoir un piti siège (y en aura pas pour tout le monde) .
pour le pitit dej , franki nous procure des croissants , amis éleveurs du lait serait le bienvenu
Si on est 40 et que chaque participant apporte pour 40 personne,alors oui ,on va manger comme des gaulois
Donc pour les doués en math 40x40 , ça fait combien?
tu parle d'un zoiseau celui là!
chacun apporte de quoi faire la mange pour lui , s'il viennent à 2 ou 3 vous multipliez !
le principe est simple , ça sera une soirée gustative et en complément y aura des guèses et saucisses
et pour ceux qui veulent rester le lendemain midi , c'est pareil
pinocio a écrit:
la cigogne a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Donc pour les doués en math 40x40 , ça fait combien?heu 25!! encore tout faux ??
bon alors 26 !!
La dernière fois que l'on m'a dit de rester le lendemain pour manger, je suis rester 4 jours sur place !
Le but, si vous me le permettez cher Matou, serait aussi que les forumeurs puissent gouter à tout (pas tout le monde bien sur) mais on ne va pas faire sa mange chacun dans son coin, je te picore par çi, je te picore par la !!!!
ben pas fort en math ,quand même !
SUPERPEPETTE a écrit:
Le but, si vous me le permettez cher Matou, serait aussi que les forumeurs puissent gouter à tout (pas tout le monde bien sur) mais on ne va pas faire sa mange chacun dans son coin, je te picore par çi, je te picore par la !!!!
tout à fait SPP , j'aurai du le préciser .
c'est la même chose qu'au SIMA
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Donc voila on pense aussi (un peu) aux copains-copines !
Attention aux picoreuses !!!!
Cot cot cot cot !
ancomex a écrit:
Cot cot cot cot !
toi le "belge de base "tu assume avec tes frittes , car franki ne te crois pas du tout !
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
Cot cot cot cot !toi le "belge de base "tu assume avec tes frittes , car franki ne te crois pas du tout !
Purée va y'avoir de l'épluchage pour Rocco !
Nan !
Moi je veux bien amener le tourne broche et m'en occuper si quelqu'un fourni un agneau ou un cochon ?
Lolo peut faire grimper l'agneau !
Chamb a écrit:
Moi je veux bien amener le tourne broche et m'en occuper si quelqu'un fourni un agneau ou un cochon ?
Bonne idée ! Un agneau, un agneau, un agneau.....
Porcelet est de la partie ?
un ch'ti cochon de lait !
Chamb a écrit:
En général, par ici, celui qui tourne la broche, il carbure au gazoil, au rouge!!!!!
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Tu vois que j'ai bien fais de poser la question
Mais,je voudrais savoir combien fait 40x40 pour apporter la quantité adéquat
Dernière modification par la cigogne (09/06/2009 22:04:40)
BERTRAND62 a écrit:
Chamb a écrit:
En général, par ici, celui qui tourne la broche, il carbure au gazoil, au rouge!!!!!
Oui oui !!!
Bon y'a pas d'éleveurs d'ovins dans le 41, faut me le tuer et vider le 18 et le mettre au frais jusqu'au 20 je m'occupe du reste !
la cigogne a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
c'est la même chose qu'au SIMATu vois que j'ai bien fais de poser la question
Mais,je voudrais savoir combien fait 40x40 pour apporter la quantité adéquat
1T600 qu'il faut !!!
et en liquide 1 m3 600
Dernière modification par Quoi 29 (09/06/2009 22:11:02)
GL a écrit:
Pour la tireuse à bière, on invite OREL pour un boire un coup avec lui.
ben oui , on ne le voit plus orel , il n' est pas malade j' espère ?????
On va pas chipoter, arrondi à 2T.
mais ou est ORELLLLLLLLLLLLLLLLL
sevi2009 a écrit:
mais ou est ORELLLLLLLLLLLLLLLLL
heu.... c'est pas ici qu'il est inscrit c'est sur TN