Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 1338 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 78 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 357 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 305 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17552 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
y a t il des utilisateurs de benne a fond poussant fliegl, je suis sur le point d'en acheter une, donnez moi vos avis sur cette benne merci
ps jean, y a rien ds le forum pour le matériel de transport, ceci est une lacune....
@+
slt gaec des érables, t'es de retour parmis nous !!! depuis le temps on croyait que t'étais mort !!!
sinon j'ai déja vu tourner une fliegl pr du transport d'ensilage de maïs
Salut GAECDESERABLES
Le journal Matériel Agricole avait fait une présentation de cette benne il y a quelques années , peut-être est-il possible de la retrouver sur leur site .
Tu peut aller voir le sujet "MF 7480 Dyna VT ou JD 6930 AutoPowr" rubrique "tracteurs" , on en avait discuté brièvement .
La marque Huret fait aussi des bennes à fond poussant .
Je ne connais pas très bien ces engins , mais de ce que j'en ai entendu , ce serait bien pour l'ensilage (possibilité de compresser pour en mettre plus) mais moyen pour faire des cailloux ou de la terre (les joints du fond poussant n'aimeraient pas trop ça) , mais évidemment le gros point fort c'est de pouvoir benner dans des batiments bas et sans problèmes de stabilité .
Dernière modification par franki 41 (09/06/2009 21:50:45)
On peut aussi compacter le carton, les déchets verts ou les poubelles
Dernière modification par tf76 (09/06/2009 21:53:52)
j'habite non loin des ets legrand qui fabrique les bennes huret...... je n'ai pas encore vu en action............... ps ne pas trop negocier le prix sinon ils vous font une benne au rabais...........
cocoboy a écrit:
j'habite non loin des ets legrand qui fabrique les bennes huret...... je n'ai pas encore vu en action............... ps ne pas trop negocier le prix sinon ils vous font une benne au rabais...........
je passe devant quand je ramène mes bécanes d' angleterre !!!!!!
JGO a écrit:
cherche utilisateur herse magnum
la herse et le benne ??? pas bon pour suivre après ????
Dernière modification par tf76 (09/06/2009 22:03:26)
Faudrait que tu mette ça dans outils de travail du sol, ça serait mieux pour les visiteurs.....
si tu passes devant ets legrand tu passes a 3 km de ma ferme située pres d'hesdin
JGO a écrit:
Chamb a écrit:
Faudrait que tu mette ça dans outils de travail du sol, ça serait mieux pour les visiteurs.....
merci excusez moi pour le dérangement je suis nouveau
yes , alors au petit nouveau !!!!!!
mais tout ça , ça n'arrange pas les affaires de ch't homme qui cache de la doc pour une benne a fond poussant............ sinon il en achete une normale et il la vide au fourquet..............
cocoboy a écrit:
si tu passes devant ets legrand tu passes a 3 km de ma ferme située pres d'hesdin
oui , on passe par le carrefour de la sécheresse , ça dépend de quel côté d' hesdin tu es , je vais aussi battre du maïs par là , du côté de blangy sur ternoise
moi c'est hesdin direction montreuil sur mer par la vallée de la canche non loin d'une concession mf
Dernière modification par cocoboy (09/06/2009 22:39:19)
cocoboy a écrit:
moi c'est hesdin direction montreuil sur mer par la vallée de la canche non d'une concession mf
ah oui , ben on a été battre aussi par là , du côté de st josse , maintenay , maintenant on n'y va plus car le client s' est agrandi et il a acheté une bécane , d' ailleurs il vient souvent sur ce forum !!!!!!
voila tu y es presque....... mon entrepreneur battage et ensilage vient de vincly
cocoboy a écrit:
voila tu y es presque....... mon entrepreneur battage et ensilage vient de vincly
ouais il y a au moins 30 ans , j' ai été faucher chez un baron par là bas , une vedette !!!!! ça devait être à Bomy
je l'ai déjà eu en demo, c une superbe benne mais purement agricole, c clair pour de la terre; sable etc, t'oublie
le gros avantage de cette benne c'est sa facilté a être tractée, j'ai mis un m135 (135 cv) devant, avec 21 tonnes de blé dedans, il se promenait avec mieu que la 16 tonnes leboulch (avantafe fliegl, poids a vide 5,5 tonnes) et en fumier, 19 tonnes de charges sur la benne, et gros avantage, même si ça penche, tu peux vider sans risque de retournement!!
nous avons le projet de cette benne au sein d'une cuma (pour suivre la batteuse de la cuma en fait) on se réuni fin de semaine pour se décider je vous tiendrai au courant
@+
ps a tous, non je n'était pas mort, juste emmenager dans ma maison, eu une petite fille et eu des gros soucis avec mes grds amis de chez orange france telecom lol
y a des vedettes dans tous les coins
ok ba je suis content que tu sois de retour parmis nous !!! sinon en transport de plaquettes c'est la meilleure remorque !!!
ouais mais en gros, personne n'en possède une quoi?
d'un point de vue tarif par rapport à une conventionnel , combien de % en plus ?
Dernière modification par achille (10/06/2009 23:31:30)
il aprait les benne field sons si robuste que ca
depuis j en voi plein a vendre sur agriaffaire c est fou ca
c est lourd il faut de la puissande
et le prix aussi
et la vitesse d avance est lente je croi
j aimerai en voir une en action