Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 103 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 532 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8460 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15022 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32259 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
david25 a écrit:
Nous avons en projet l'acquisition d'une presse à Balle rondes New Holland 7060 ou d'une Claas Variant 360
Avez vous des avis, fiabilité, robustesse, etc.....
ah , on avait david 24 , maintenant on a david 25 !!!!!
patogaz a écrit:
david25 a écrit:
Nous avons en projet l'acquisition d'une presse à Balle rondes New Holland 7060 ou d'une Claas Variant 360
Avez vous des avis, fiabilité, robustesse, etc.....ah , on avait david 24 , maintenant on a david 25 !!!!!
T'es du Doubs David25 ;si oui quel coin ? sur le forum !!
Sans hésiter , je choisi CLAAS ( j'en ai une qui a remplacé une NH )
Solide , rapide , bientôt 5000 boules , aucun frais , jusqu'à présent
fiabilité et robustesse c'est pareil,il y a le prix qui va faire la differance.
et bientot david 26 a voir
moi, je dirai aucun des deux mais bon ....
en tout cas, bienvenu a toi david 25
david24 a écrit:
en tout cas, bienvenu a toi david 25
alors moi qui n'y connais rien en Round baller , je vais répéter ce que j' entends : il faut acheter une biquette !!!!!!
david25 a écrit:
je suis bien du Doubs du coté d'Ornans (vallée de la Loue)
J'AI PAS MAL TOURNé SUR BULLE BANNANS chaffois pontarlier morteau ...............va voir coste a oye et palé il est au top la dessus je pense
patogaz a écrit:
david24 a écrit:
en tout cas, bienvenu a toi david 25alors moi qui n'y connais rien en Round baller , je vais répéter ce que j' entends : il faut acheter une biquette !!!!!!
Certainement pas en préfané !!!
pour infos j ai monté un silex lors de l enrubannage dans une variant 380 cout de la courroie 928euros htva bien sur c etait un samedi et j ai ete oblige d aller chez class !
patogaz a écrit:
david24 a écrit:
en tout cas, bienvenu a toi david 25alors moi qui n'y connais rien en Round baller , je vais répéter ce que j' entends : il faut acheter une biquette !!!!!!
Enfin le boss s'est mis du plomb dans la cervelle !!!!! Alléluia !!!!
C'est quand tu vois tout le boulot qu'il y a pour remettre les moulins jaunes en route que tu rêve en vert et jaune ???
patogaz a écrit:
david24 a écrit:
tu dois etre malentendant ça ce soigne
Cereal' .be a écrit:
patogaz a écrit:
david24 a écrit:
Certainement pas en préfané !!!
tu en as eu une de biquette mais c'etais une 550 et y a quand meme eu des amelioration depuis .tiens tu as une claas maintenant? depuis quand?tu l'as achete ou?
le seul round baller que je connaisse , c' est celui avec lequel je roule mes clopes , je passe tout l' été au volant de mon moulin jaune , c' est pas pour recommencer après avec ces trucs là !!!!!
RDB fait son enquête !!!!
L'expert !
Il paraît que sur les presses class, la balle tourne dans le sens inverse de toutes les autres marques?
Est ce une réalité?
font rien comme les autres chez claas !! une botte qui tourne a l'envers, des M-B qui sèment autant qu'elles avalent et des tracteurs qui passent leurs temps chez le mécano
gil a écrit:
Il paraît que sur les presses class, la balle tourne dans le sens inverse de toutes les autres marques?
Est ce une réalité?
oui dans toutes les presses a chambre variable
laitier a écrit:
new holland la rollroce des round baller
Cincinnati Rolls Royce Limousine ...
Ca paraît vraiment pas logique de faire tourné la balle a l'envers.
Le top du top en round baller la jd 592 , machine simple efficace robuste,.............enfin il me semble
moi j'aime bien la welger 520 ou maintenant 535 a part le prix....
gil a écrit:
Le top du top en round baller la jd 592 , machine simple efficace robuste,.............enfin il me semble
si c'est logique car chez claas c'est l'ameneur rotative qui supporte et fait tourner la balle !
mais en round que se soit du vert , jaune etc.... c'est le pilote qui fait tout
gil a écrit:
Bah, bah, bah. Faut tout intendre ichi