Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1473 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5592 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4536 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 199 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1938 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
ou là là, faut que je prépare la remorque, et je repars avec interceptor pour faire courir mes voleurs
PATO, c'est du 360 g/l glyphosate équivalent acide ?
ammo 33.5 à 195€
ammo 27 à 160€
ammo 29 + Souffre à 185€
urée à 275€
glypho 6.4€
ce sont des prix d'aujourd'hui livré dans le 63
sevi2009 a écrit:
PATO, c'est du 360 g/l glyphosate équivalent acide ?
yesssss , c' est du 360 , je vous dis le prix définitif dans les jours qui suivent
franck410 a écrit:
ammo 33.5 à 195€
ammo 27 à 160€
ammo 29 + Souffre à 185€
urée à 275€
glypho 6.4€
ce sont des prix d'aujourd'hui livré dans le 63
C'est les prix chez qui franck si c'est pas trop indiscret ?
c'est pas indiscret chamb.
ammo 33.5 et 29: chouvy
ammo 27 et urée: agriclic
il me reste a demander à cassier et a domagri et aprés je vais commencer à me couvrir.
tu as des prix chamb ?
Rien encore je me sers chez agri sud est habituellement mais là ils ont rien de sûr encore, mon beau-père m'a parlé de 200 mais sans certitude chez un indépendant.
Jamais utilisé d'ammo+souffre, ça à l'air intéressant en tarif, pour mettre en second apport sur céréales c'est pas mal non ?
Chamb a écrit:
Rien encore je me sers chez agri sud est habituellement mais là ils ont rien de sûr encore, mon beau-père m'a parlé de 200 mais sans certitude chez un indépendant.
Jamais utilisé d'ammo+souffre, ça à l'air intéressant en tarif, pour mettre en second apport sur céréales c'est pas mal non ?
Ammo/soufre,c'est bon surtout en petites terres et après un hiver humide.
j'en utilise depuis 2 ou 3 ans, je trouve que ça va bien. mais je suis un petit céréalier de montagne.....
je l'utilise sur céréale et sur l'herbe pour l'ensilage.
ZAROUF, chez moi il ya que des petites terres.....
Dernière modification par franck410 (08/06/2009 21:04:10)
franck410 a écrit:
j'en utilise depuis 2 ou 3 ans, je trouve que ça va bien. mais je suis un petit céréalier de montagne.....
je l'utilise sur céréale et sur l'herbe pour l'ensilage.
ZAROUF, chez moi il ya que des petites terres.....
J'en utilise partout mais en priorité sur les terres à cailloux au stade fin tallage/épi 1cm.
zarouf, je disais cela car je suis en zone de montagne avec des petites terres. Je suis d'abord éleveur même si je fais de plus en plus de céréale pour l'alimentation de mes animaux.
franck410 a écrit:
zarouf, je disais cela car je suis en zone de montagne avec des petites terres. Je suis d'abord éleveur même si je fais de plus en plus de céréale pour l'alimentation de mes animaux.
T'es vers oû ?
je suis dans le nord ouest du Puy de Dôme, limite creuse allier
en moselle la solution 39 est a 150€/tonne
Franck sur prairies tu as trouvé un mieux avec l'apport de souffre ?
Tu mets autant d'U d'azote ou tu passes à même quantité brute qu'en 33,5 seule ?
Chamb a écrit:
Franck sur prairies tu as trouvé un mieux avec l'apport de souffre ?
Tu mets autant d'U d'azote ou tu passes à même quantité brute qu'en 33,5 seule ?
fais gaffe SO2 sur prairie tu perds de l apetence
A la coop ,le glyphosate 360 banalisé 8.40€/200 litres
vu l'augmentation des prix ces dernières années, j'ai changé de fonctionnement. toute mes prairies fauchées ont du fumier, aprés je passe 2 fois (juste pour l'ensilage):
_ ammo + souffre
_ urée
en ce qui concerne ammo+ souffre, je met la même quantité brute qu'avec de la 33.5 et je ne vois aucune différence.
Demain visite d'un négos pour de l'ammo français à 198 euro/T payable quand l'on veut.
2020 ????
oli45 a écrit:
Demain visite d'un négos pour de l'ammo français à 198 euro/T payable quand l'on veut.
2020 ????
Pourquoi pas, enfin faut pas rêver, payable en décembre 2009, voir janvier/février 2010.
aujourd'hui en Hainaut(Be) ,la solution N39 à 135 €/ T livraison juin, payement comptant.