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comment mélanger la ration par kevin
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roidelabiquette a écrit:
nico21 a écrit:
Chamb a écrit:
L'autopwr chez JD c'es tvraiment G-E-N-I-A-L !!!!
J'ai eu un 6530 à l'essai, confort de conduite au rendez-vous, facilté de prise en main, simplicité d'utilisation.....
Reste la très mauvaise réputation forgée sur les premières générations de boites (séries 6010 et quelques 6020 notemment) qui ont effectivemment cassé mais avec prise en charge totale par le constructeur pour les cas que je connait.
Ce serait résolu apparemment sur les nouvelles mais comme ils en vendent assez peu......pris en charge mon c-l!!!!! l'autopower du 7920 a laché à 2000h et ils n'ont pris que la moitié!!!!!
ils voulaient que j'achéte une STS pour effacer l'ardoise, ils ont perdu j'ai acheté une 580 mais j'ai payé la moitié de la réparation!!!! mais ils vont s'en rappeler!!!!!!!bah,c'est pas parce qu'il rate un marche et que tu ne roules plus en biquette que plus personne ne roulera en vertes et jaunes.
et ton caleçon , RDB , c' est toujours le jaune devant et le vert derrière ??????? faut arrêter de bouffer de l' oseille !!!!! pour le chevreuil , si vous le cherchez , il est dans la caleçon !!!!!
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patogaz a écrit:
et ton caleçon , RDB , c' est toujours le jaune devant et le vert derrière ??????? faut arrêter de bouffer de l' oseille !!!!! pour le chevreuil , si vous le cherchez , il est dans la caleçon !!!!!
Toi , au lieu de raconter des conneries , tu ferais mieux de répondre aux questions que l'on te pose (voir précédemment sur ce post) .
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J'ai un6920 (6500 H) et un 7530 ( 600 H) auto power et pas de soucis, mais vidange a 1000 H et je change les filtre toute les 500 H . la boite du 7530 n'a rien a voir avec l'autre un plaisir a conduire. Coté PI, jamais changé une seule sur les 20 ans que j'ai repris l'exploitation, mais je change les filtres a carburants toutes les 500 H et filtre a la citerne .
J'ai eu d'autre marques, et je suis retourné chez John car ce sont des machines fiables ( en moissonneuses, j'ai unes John et des NW, je sais de quoi je parle) et si ils consomme plus que les autres, c'est normal, la puissance est là. pas de miracle pour avoir des chevaux,il faut leur donner a manger:P
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franki 41 a écrit:
patogaz a écrit:
et ton caleçon , RDB , c' est toujours le jaune devant et le vert derrière ??????? faut arrêter de bouffer de l' oseille !!!!! pour le chevreuil , si vous le cherchez , il est dans la caleçon !!!!!
Toi , au lieu de raconter des conneries , tu ferais mieux de répondre aux questions que l'on te pose (voir précédemment sur ce post) .
eh , on se calme , je condamne la valve EGR sur mes matériels qui ne sont pas régulés par electronique , sinon , je pense qu'il faut shunter la sonde pour envoyer un signal zéro au calculateur (eh RDB , le spécialiste , c' est toi , hein , une fois !!!!)
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ben oui ,c'est pas si simple car l'electronique corrige selon la temperature de beaucoup d'element et si 1 sonde n'est pas dans les valeurs qu'il faut par rapport aux autres ,ca se met en defaut.donc il faudra trouver la parade pour passer a cote de cette vanne egr.
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Oui, car d'un sens, si ils en ont mis une, c'est qu'elle doit servir à quelque chose.
A part la fiabilité de la valve, je ne trouve pas les moteur moins fiable dans les tout cas je trouve.
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roidelabiquette a écrit:
ben oui ,c'est pas si simple car l'electronique corrige selon la temperature de beaucoup d'element et si 1 sonde n'est pas dans les valeurs qu'il faut par rapport aux autres ,ca se met en defaut.donc il faudra trouver la parade pour passer a cote de cette vanne egr.
Sur celui là,ça roule tout seul.
http://www.agrartechnik-im-einsatz.de/r … 410857.jpg
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Il est superbe !!!!! Un 4020 4x4 ???
Désolé Fred pour ce matin au dring dring j'ai pas été très locace je t'entendais très mal, ou alors c'est l'accent du ch'nor ??
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Chamb a écrit:
Il est superbe !!!!! Un 4020 4x4 ???
Désolé Fred pour ce matin au dring dring j'ai pas été très locace je t'entendais très mal, ou alors c'est l'accent du ch'nor ??
Moi,pareil,on se verra le 20 pour maintenant.
Encore un autre,pas mal.
http://www.agrartechnik-im-einsatz.de/r … 410515.jpg
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pato le chacal de la marne sera content en yaute !!!!
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salut j ai un massey 6270 de 2001 qui tire de moins en moins deja intervenu sur la pompe d injection c etait un peu mieux mais ça recommence que faire ? y a t il une solution
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Salut DENIS FRANCIS et sur cet excellent , renversant , succulent forum
Pour ta question , perso je vérifierais , dans l'ordre : filtres , crépine d'aspiration réservoir , pompe de gavage , tamis de pompe d'injection (si présent) , calage de la pompe d'injection , injecteurs (propreté - tarage) . Mais peut-être que tout ça a déjà été fait .
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franki 41 a écrit:
Salut DENIS FRANCIS et sur cet excellent , renversant , succulent forum
Pour ta question , perso je vérifierais , dans l'ordre : filtres , crépine d'aspiration réservoir , pompe de gavage , tamis de pompe d'injection (si présent) , calage de la pompe d'injection , injecteurs (propreté - tarage) . Mais peut-être que tout ça a déjà été fait .
et un coup d'air dans tous les tuyaux d'alimentation et des vis banjo+ vidange du reservoir ; n'oublie pas de verifier la proprete de tes cuves .....
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charpete a écrit:
salut
ils changent presque toutes lesvannes(chez moi 1000h),en plus j'ai eu une fuite de liquide à l'intercooler
une fuite de liquide à l'intercooler, c'est bizarre çà, normalement il n'y a que de l'air qui passe à travers:icon_confused:
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Non il y a deux sys tèmes air/air (de- en-)et air eau ( de + en +),L'eau porte mieux les calories et surtout plus vite,c'est le même système que le radiateur de refroidissement sauf que c'est l'air d'admission qui passe au travers du radiateur,sur les cummins c'est le gros carter
au dessus du collecteur d'admission,sur les steiger est inscrit le type moteur N14C ou QSX 15 pour les nouveaux,L'inconvénient en cas de fuite interne le liquide tombe dans l'admission.
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