Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 146 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8044 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17176 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 236 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 609 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 46
arno a écrit:
ancomex a écrit:
Arno, c'est quoi ton zing sur ton avatar ? image sous ton pseudo
C'est une citroen C4
Ok, elle est pas mal dans sa version coupé dommage qu'ils n'ont pas une version 4 roues motrices tout comme celle de S Loeb !!!
Quand tu as eu une 4 roues motrices, tu ne veux plus autre chose !
Celle ci me suffit amplement pour sortir
Concernant le voyage c'est suite à une formation nous sommes partis une petite douzaine visité l'afrique du Sud
Dis moi Pato , t'est sûr qu'il y a des kangourous en Afrique du sud ?
Je croyait qu'il n'y en avait qu'en Australie .
franki 41 a écrit:
Dis moi Pato , t'est sûr qu'il y a des kangourous en Afrique du sud ?
Je croyait qu'il n'y en avait qu'en Australie .
Patogaz s'est trompé de longitude.
Il ne faut pas en vouloir à Eric, il voit des kangourou partout en ce moment, mais c'est vrai que tu n'en verra pas en afrique
désolé , j' avais cru que c' était en australie , méa culpa !!!!
roidelabiquette, il me semble l'avoir vu passer dans le coin, il s'est pas arrêter ?
latarine a écrit:
un peux dure de me décrire chui une fille rigole et plin de bon sens lol kiosus tiznet une tof
C'est pas grave, ton blog est là pour faire une description, il suffit de cliquer sur ton site web !
Little cat , je comprends mieux ton avatar maintenant , je n'arrive pas à le faire passer sur le forum alors je t'envoie ça par courriel ....Désolé pour les autres ....
oups ,j'avais pas vu ce chapitre,donc on va se presenter mais sans photo,42 ans bientôt 43 ,1 fils de 20 ans et 1 fille de 16,en pleine restructuration conjugale (apres 22 ans de bons et loyaux services)mécano biquettes depuis 25 ans,ah oui,je suis aussi belge une fois,j'ai lu que j'avais l'esprit mal tourne mais quand je lit certains posts de certain(e) forumeurs je suis dans la moyenne .parmi mes amis se trouvent beaucoup d'entres vous (haddock,porcelet,ancomex,alli, et d'autres qui ne font que de lire les forums sans s'incrire et sans oulier bien sur quelqu'un a qui je dois beaucoup:PATO)
roidelabiquette a écrit:
oups ,j'avais pas vu ce chapitre,donc on va se presenter mais sans photo,42 ans bientôt 43 ,1 fils de 20 ans et 1 fille de 16,en pleine restructuration conjugale (apres 22 ans de bons et loyaux services)mécano biquettes depuis 25 ans,ah oui,je suis aussi belge une fois,j'ai lu que j'avais l'esprit mal tourne mais quand je lit certains posts de certain(e) forumeurs je suis dans la moyenne .parmi mes amis se trouvent beaucoup d'entres vous (haddock,porcelet,ancomex,alli, et d'autres qui ne font que de lire les forums sans s'incrire et sans oulier bien sur quelqu'un a qui je dois beaucoup:PATO)
Ah bon !!!!
C'est toi roidelabiquette !
Bonjour à tous,
petit nouveau sur ce forum je tenais à me présenter. Mes grand-parents m'ont transmis l'amour pour la terre et le monde rural mais la vie m'a amené à travailler dans l'informatique. Chose qui n'est pas forcement incompatible
Salut slim ! A ben pour l'informatique, demande à jean (dit John) il à des petites lacunes !!!! lol
Salut les amis moi c'est Chamb j'avais omis de me présenter SPP m'a remis dans le droit chemin d'ailleurs elle vous expliquera pourquoi Chamb quand elle aura trouvé.
Donc moi je suis de 1981, un gamin quoi, je suis en gaec avec mes parents en haute-loire producteur de lait avec des P'H et qq simmental françaises quota 330000l environ 25 ha céréales et 10 ha maïs ensilage plus herbe (PP + PT) 65 ha soit 100 environ je vous évite la calculette !
PS : Pato je conduis un moulin jaune chez un ami/voisin entrepreneur tous les étés depuis 8 ans 8080 jusqu'à l'an dernier cette année CS640, et une "moulinette" printemps et automne FX48 de la CUMA, le jaune me réussis pas mal à moi aussi.
Sinon voilà ma trombine :
un conscri!!!!!!
slt à toi chamb, bienvenue par mi nous !!! sinon j'ai vu que tu avais des sim'
Ouais toi aussi juju ?
Mais moi je suis un débutant, j'en ai acheté 5 l'an dernier et elles m'ont donné 4 fifilles en 2 ans. Le troupeau s'agrandit !
salut chamb , pour les photos à st CYR , elles datent du temps où tu n' étais pas encore né !!!!!
A peu de choses près, moi l'armée ça a duré... 1 jour !
Sinon comment on passe de st cyr à la cabine d'une 68 (d'aileurs tu prends pas la plus vilaine mon salaud !)
Chamb a écrit:
Ouais toi aussi juju ?
Mais moi je suis un débutant, j'en ai acheté 5 l'an dernier et elles m'ont donné 4 fifilles en 2 ans. Le troupeau s'agrandit !
tu verras c'est une super race de vaches !!!
J'espère pour le moment elles ont pas convaincu mes parents, ça change des noires des lactations à 5000. Par contre super gentilles et c'est pas des tréteaux !
Ok pour les races de vaches, c'est sur les tracteurs qu'on va pas être d'acc, moi je les aime verts aussi, mais avec les roues jaunes.
C'est bien chamb ! T'as bien rangé tes chaussures !
Dernière modification par invitee (18/11/2008 10:00:13)
mickmick a écrit:
un conscri!!!!!!
Qu'est ce que tu veut dire mick ?
Chamb a écrit:
J'espère pour le moment elles ont pas convaincu mes parents, ça change des noires des lactations à 5000. Par contre super gentilles et c'est pas des tréteaux !
Ok pour les races de vaches, c'est sur les tracteurs qu'on va pas être d'acc, moi je les aime verts aussi, mais avec les roues jaunes.
pr les biquettes je m'en fou un peu, mm si je les aimes pas trop !!!
jujufendt74230 a écrit:
Chamb a écrit:
Ok pour les races de vaches, c'est sur les tracteurs qu'on va pas être d'acc, moi je les aime verts aussi, mais avec les roues jaunes.pr les biquettes je m'en fou un peu, mm si je les aimes pas trop !!!
J'esperais bien que tu me tiendrai pas rigueur de ça, rassure toi moi non plus. J'ai vu que t'étais pas loin de la frontière, j'ai un pote qui est douanier à annemasse, je lui dire de te surveiller un peu
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 46