Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 165 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17385 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 219 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1211 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2080 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bon c'est decidé je vais éssayer la SBV l 'année prochaine, pour commencer on va essayer le glypho sur chaumes mais il reste un problème ou trouver de l'epsotop? En effet chez nous personne ne sait ce que c'est. Est il possible d'en commander en direct ou autres ?
Merci pour votre aide
PATOU 25 a écrit:
Bon c'est decidé je vais éssayer la SBV l 'année prochaine, pour commencer on va essayer le glypho sur chaumes mais il reste un problème ou trouver de l'epsotop? En effet chez nous personne ne sait ce que c'est. Est il possible d'en commander en direct ou autres ?
Merci pour votre aide
pour le glypho , c' est pas epsotop , c' est acide !!!!!! demande à chamb , il va t' expliquer !!!!!
PATOU 25 a écrit:
Ca commence bien il faut que je relise les cours !!!!!!
C'est là : annales (et pas anales !)
Appelle chez K+S Kali France ils te donneront (peut-être) le nom du revendeur le plus proche de chez toi.
Tu demandes à plusieurs coop ou privés, il y en a bien un qui en a quand même.
patogaz a écrit:
PATOU 25 a écrit:
Merci pour votre aidepour le glypho , c' est pas epsotop , c' est acide !!!!!! demande à chamb , il va t' expliquer !!!!!
Pour le glypho, ce n'est pas le sulfate de magnésie qu'il faut utiliser mais le sulfate d'ammoniaque.
Comme le sulfate de magnésie, le sulfate d'ammoniaque limite la dessiccation des gouttelettes mais en plus précipite le calcium et le magnésium . Ce que ne fait l'epsotop contrairement à ce qui est écrit dans les annales. (logiquement le sulfate présent dans l'epsotop est là juste en quantité suffisante pour précipiter les ions magnésium qu'on ramène en même temps donc aucune incidence sur la dureté de l'eau). Pour être tranquille, c'est 2% de sulfate d'ammoniaque dans la bouille.
bonjour,
je viens d'appeler mon fournisseur , il ne connait pas l'epsotop mais m'a demandé la doc du produit
savez vous ou je peux trouver les info sur l'epsotop
par la meme occasion c'est qu'elle type d'huile que vous utilisé ainsi que le mouillant
merci
marmotte a écrit:
bonjour,
je viens d'appeler mon fournisseur , il ne connait pas l'epsotop mais m'a demandé la doc du produit
savez vous ou je peux trouver les info sur l'epsotop
par la meme occasion c'est qu'elle type d'huile que vous utilisé ainsi que le mouillant
merci
Va voir là > http://www.kali-gmbh.com/frfr/fertilise … sotop.html
patogaz a écrit:
regarde là : epsotop
T'es le Speedy Gonzalez du web ,Pato !
je suis trop lent ce matin
il y a 3-4 mois, sur le site kali, il y avait une belle presentaion de leurs gamme, avec les cultures, et quand on deplaçait la souris, ça affichait les besoins de la plante, mais je ne trouve plus, c'etait trop bien pourtant
Dernière modification par dgé (08/06/2009 09:12:41)
je suis aussi du sud 53 et cette année j'ai utilisé du sulfate de magnésie KRISTA(26/13)pris chez Haubois.pour la campagne prochaine, j'essaierai de mieux m'organiser car je pense le payer un peu cher(environ3e)
tiens on a le meme fournisseur
manu tu as demarré en sbv depuis combien de temps , je suis pas loin ca vaudrait peut etre le coup que je passe voir les cultures pour me donner une idée
j'ai commencé cette année en fongi.j'ai pas commencé pour les désherbages.j'ai fait une formation avec Vincent Franquet avant de me lancer.j'ai croit qu'un forumeur voulait lancer une formation dans la région,ildevait appeler VF.je ne sait pas d'ou il en est:a suivre.
MANU 53 a écrit:
j'ai commencé cette année en fongi.j'ai pas commencé pour les désherbages.j'ai fait une formation avec Vincent Franquet avant de me lancer.j'ai croit qu'un forumeur voulait lancer une formation dans la région,ildevait appeler VF.je ne sait pas d'ou il en est:a suivre.
Ouai, j'ai essayé de le joindre: répondeur
J'ai laissé un message. A suivre...
Sinon, la CAM a de l'epsotop.