Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 166 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17385 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 220 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1212 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2082 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Du meteil ?
patogaz a écrit:
MERINOS a écrit:
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini … RE_139.jpg
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini … RE_138.jpgLa soupe bas volume a t elle fonctionnée d'aptès vous?ben , là , c' est de la soupe !!!!! c' est quoi la récolte ??????
A priori se doit être du blé, mais rassure toi ce n'est pas de la SBV, c'est un voisin qui est toujours pressé et qui à dû traiter n'importe comment!
tiens pato je profite du post ; entre la méthode cisaille made in pato et 0.14 archipel en plein brouillard : la deuxième solution c'est le même coût avec un passage en moins et les m^mes effets sur RG VULPIN GAILLET MATRICAIRE SANVE qu'est t en pense ?
banc02 a écrit:
tiens pato je profite du post ; entre la méthode cisaille made in pato et 0.14 archipel en plein brouillard : la deuxième solution c'est le même coût avec un passage en moins et les m^mes effets sur RG VULPIN GAILLET MATRICAIRE SANVE qu'est t en pense ?
j' en pense rien de mal du moment que ça marche !!!!!
patogaz a écrit:
banc02 a écrit:
mouhai heureusement quu'il ya le fameux brouillard pour que ca marche ! la cisaille permet peut être quand même de calmer le jeux quand les conditions ne sont pas idéales pour faire direct des sulfos
banc02 a écrit:
patogaz a écrit:
banc02 a écrit:
mouhai heureusement quu'il ya le fameux brouillard pour que ca marche ! la cisaille permet peut être quand même de calmer le jeux quand les conditions ne sont pas idéales pour faire direct des sulfos
la cisaille permet surtout de différer la sulfo d'une dizaine de jours pour attendre de bonnes conditions de T°
ok, je cherche des solutions pour limiter le nb de passage parce que le pulvé est partagé avec un collègue et c'est assez chargé ...
sur vulpin seul, je n'ai pas d'autre test que absolu à 0.18 en sbv qui a bien marché (merci des conseils du début d'année ) sur un vulpin en tallage, je peux descendre à 0.15 à ton avis ? (sans iso avant bien sur)
patogaz a écrit:
banc02 a écrit:
patogaz a écrit:
j' en pense rien de mal du moment que ça marche !!!!!mouhai heureusement quu'il ya le fameux brouillard pour que ca marche ! la cisaille permet peut être quand même de calmer le jeux quand les conditions ne sont pas idéales pour faire direct des sulfos
la cisaille permet surtout de différer la sulfo d'une dizaine de jours pour attendre de bonnes conditions de T°
pour info, j'ai eu de meilleur résultats cette année dans mes essais avec un TT du 15 mars, gelée matinale -1 gelée toute la semaine suivante que début avril en tops conditions de températures... par contre le blé a été jaune fluo pdt 15 jours !!!
gui02 a écrit:
patogaz a écrit:
banc02 a écrit:
mouhai heureusement quu'il ya le fameux brouillard pour que ca marche ! la cisaille permet peut être quand même de calmer le jeux quand les conditions ne sont pas idéales pour faire direct des sulfosla cisaille permet surtout de différer la sulfo d'une dizaine de jours pour attendre de bonnes conditions de T°
pour info, j'ai eu de meilleur résultats cette année dans mes essais avec un TT du 15 mars, gelée matinale -1 gelée toute la semaine suivante que début avril en tops conditions de températures... par contre le blé a été jaune fluo pdt 15 jours !!!
perso , quand je peux , je désherbe en janvier , mais cette année , on pouvait pas !!!!!
gui02 a écrit:
patogaz a écrit:
banc02 a écrit:
mouhai heureusement quu'il ya le fameux brouillard pour que ca marche ! la cisaille permet peut être quand même de calmer le jeux quand les conditions ne sont pas idéales pour faire direct des sulfosla cisaille permet surtout de différer la sulfo d'une dizaine de jours pour attendre de bonnes conditions de T°
et tu crois que ça va pas se ressentire sur le rdt?