Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 930 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1738 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1076 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11068 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1499 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
je viens de terminer les plantations de pde t et j'ai fait un essai avec l'autotrac de jd en SF1 résultat tres concluant , j'ai fait une video le vous la mettrai dans quelque jours
Désolé LOGO55, mais on dirait que PRESTILEM t'a aussi eu...
Déjà, contrairement à ce qui est dit (comme beaucoup de chose chez PRESTILEM...), tout les Navguide ne sont pas Isobus. Et oui, Müller fait des siennes !
Ensuite, si tu as bien le boitier Isobus, il faut demander un soft spécifique chez Müller pour le débloquer et après, il faut avoir la compatibilité pour le puvé. En gros, si t'as pas Technoma, ce n'est même pas la peine d'y penser... Peut être Amazone à la rigueur.
et sax tu ne vient pas du bistrot d'en face par hasard...... meme si c'est le cas sois le bienvenu
Je suis effectivement nouveau ici, mais je ne bois jamais d'alcool. Par conséquent, je ne suis pas trop adepte des bistrots... Mais qu'est-ce que j'aime écouter ce qui s'y dit !!! Je m'y balade donc régulièrement effectivement
Quelqu'un utilise la barre de guidage TRIMBLE ES-500 ?
Pouvez-vous me donner votre avis, merci.
il y a paysan 60 qui est équiper je l'ai contacter pour avoir des renseignements sur trimble
Pas d'autres avis sur la EZ-500 ?
Faut demander à ch'lefef, il touche là dedans.
Merci Ludo, j'appellerai le chef demain car possibilité d'importer des EZ-500 à un prix raisonnable avec support par Trimble !
ancomex a écrit:
Pas d'autres avis sur la EZ-500 ?
j' ai un client qui l' utilise , il la trouve assez compliquée
Cela ne veut rien dire, c'est comme l'informatique, pour certain c'est un simple jeu d'enfant et pour d'autres, changer les piles de la souris est déjà trop compliquer
Je vais en acheter une et l'essayer, il n'y a que comme cela que l'on peut se faire un avis et attention si cela me plait, la concurrence va être rude !
Dernière modification par ancomex (07/06/2009 12:55:45)
Tu devrais négocier pour des 250, la 500 est au top il parait mais pour des applications comme engrais ou pulvé l'autre suffit amplement et à un prx bien plus raisonnable !!!
Plusieurs configurations sont à la vente :
soit sans abonnement 15 à 20 cm de précision
avec abonnement Omnistar XP 8 à 12 cm de précision 1 200 €/an
avec abonnement Omnistar HP 5 à 10 cm de précision 1 600 €/an
ancomex a écrit:
Cela ne veut rien dire, c'est comme l'informatique, pour certain c'est un simple jeu d'enfant et pour d'autres, changer les piles de la souris est déjà trop compliquer
Je vais en acheter une et l'essayer, il n'y a que comme cela que l'on peut se faire un avis et attention si cela me plait, la concurrence va être rude !
perso , je voudrais un GPS de guidage manuel léger que je pourrais trimbaler avec moi sur mon quad , mon pulvé ou mon 1255 qui fait les engrais
A quel budget ?
j'ai un voisin qui est equipe d'un EZ 500+EZ boom(fermeture des troncons de pulve) sur un spra coupe, assez impressionnant ca marche tres bien , fini la gestion des troncons dans des champs en pointe
je vais m'equiper egalement sur un spra coupe
avec les coupure de troncons pour la nuit ou pas ?
tout a fait, l'avantage tu peux bosser tres tot le matin avant le lever du soleil et de meme le soir , une seule chose a faire commencer par le tour du champs pour memoriser la parcelle
ancomex a écrit:
A quel budget ?
j' en sais rien , mais il faut un truc qu'on puisse ballader , sinon , j' ai déjà mon prestilem , je n' ai plus qu' à prendre le guidage
anco si tu as des bons prix fait les passés .......
ancomex a écrit:
avec abonnement Omnistar HP 5 à 10 cm de précision 1 600 €/an
EZ-500
configuration 1 sans EZ-Steer (guidage automatique) 2.400 €
configuration 2 et 3 sans EZ-Steer 3.900 €
EZ-Steer 2.800 €
EZ-boom (coupure tronçon) 1.900 €
Pour tous les autres accesoires, j'attend les prix !
ancomex a écrit:
ancomex a écrit:
avec abonnement Omnistar HP 5 à 10 cm de précision 1 600 €/anEZ-500
EZ-Steer 2.800 €
super tarif perso EZ500 sans abonnement 2600€
EZ Steer 3000€
Okay ! je suis pas mal placé et ptète qu'en discutant je pourrais encore faire diminuer les prix de mon futur fournisseur !
J'ai eu a l'essai le EZ-500 configuration 1 sans ez-steer, ça marche impec, malgré que se soit difficile de se diriger précisément en regardant les del, car ça ne vaux pas l'autoguidage je l'ai trouvé pas mal. Malgré qu'il n'y avait pas de correction dgps ou rtk, je l'ai trouvé précis et également simple à utiliser.
En ce qui concerne la correction du signal, la concession Verhaeghe qui a investi 100000€ dans des balises RTK qui couvre tout le département, moyennant un abonnement de 230€ par an, ça laisse dorénavant cette technologie accessible à tous. Si la concurrence s'y met, peut-être que les abonnements baisseront.
ancomex a écrit:
ancomex a écrit:
avec abonnement Omnistar HP 5 à 10 cm de précision 1 600 €/anEZ-500
EZ-Steer 2.800 €
cad pour barre de guidage + coupure troncon = EZ boom ou autre accessoire nécessaire ?