Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1997 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1137 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1523 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5651 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4626 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
et pato et achille je vien de voir que vous etes abonner sur terre et net c est gratuit ?
aussi dairy , sylvain , et vous preferer quel site celui ou terre net ? et vous en avez d autre
le forum est gratuit, c'est le service pro qui est payant
terre net c'est un autre site avec un forum de discutions. les orientations sont peut être un peu différente mais en gros c'est la même chose.
je pense que c'est sur celui là qu'ils sont le plus présents.
TILTOU12 a écrit:
aussi dairy , sylvain , et vous preferer quel site celui ou terre net ? et vous en avez d autre
par exemple sur terre net le mot agriavis est interdit tu voiiiiiiiiii un peu le truc quoi
oui c'est gratuit ,mais l'ambiance est tellement plus sympas ici !!! ici ,je viens deux ou trois fois par jour tandis que sur terre net 1 fois tout les deux jours !!!! il n'y a que l'elevage qui tourne , et encore , cela tourne que sur deux ou trois sujets !!!!
Trop d'histoires pour moi (pour pas grand chose) ............
ouais , joker !!!!!
Bah, on va pas en faire un plat !!!
Sinon cela nous retombé sur le dos car ceux de là-bas viennent lire ici pour pouvoir te casser du sucre sur le dos !!