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Je suis décidé de remplacer mon CS 130 de 4300h. L'année passé j'ai cassé un 1/2 arbre arriere en decompactant, de plus depuis que j'ai le Valtra N 121 il est a la pré-retraite il ne fait plus de labour. Je souhaite preserver mon valtra pour faire tous mes travaux d'entretients et de recoltes. D'autre part on vient de faire un investissement en CUMA d'un combine de semis avec decompacteur.
Je suis sur trois marque de tracteur en particulier.
- JD 7430 neuf ou 7530 de demo autoquad ecoshift 45000 a remettre. Concession a 500m
-Valtra T172 versu 41600 direct(vario) 45500 a remettre
T182 versu 44800 direct 48700 Concession a 8 km
- MF 6485 avec garantie 5 ans ou 3600h 45000 a remettre
7490 de demo + garantie 51400 Concess a 20Km
Les deux tracteurs de démo sont passés a la ferme pour faire de la preparation de sol avec le même materiel. le 7530 a + de patate(2 km/h en plus), mais j'ai pas trop l'habitude de ces puissances et du vario.
Ce que je cherche, c'est d'avoir du costaud de l'arriere et une reserve de puissance; et ne plus etre au tacquet avec l'unité motrice. Etre a 80% me parait bien et ne plus etre à100% comme c'etait avec mon CS. Les valtra me bottent, mais ces version là n'ont pas encore fait leur preuve. Il faudrait négocier une garantie 5 ans voir même de reprise au cas où. Les JD sont bien fini, mais ils sont avec des ponts autobloquant à l'avant, et ça, je n'aime pas dans mes terres, j'ai de mauvais souvenir!
Qu'en penssez vous? Merci
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perso, j'aurais un penchant pour le valtra
par contre, tu fait un bon en avant au niveau puissance !!
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Je cherche a passer une gamme au niveau de la transmission et du pont, de ce fait la puissance suit.
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Ayant vu la nouvelle boite vario du valtra, il ait difficilement possible d'imaginer qu'elle soit peu fiable. Après c'est sur, si ils ne savent pas bien la fabriquée, là, c un problème, mais son concept est pas mal, qui lui permettra d'avoir un meilleur rendement que les autres boite du marché (à coté du cvx, je sais pas).
Ayant un T131 qui tourne en démo, tout les clients disent que c'est un bull ce tracteur, avec une 6 corps derrière il a eu aucun soucis, pourtant, c'était pas du limon
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Je reviens sur les JD notre cons vient de reprendre cette marque. On ne connait pas trop de ce fait ce tracteur dans la région. Il me parait fiable. Mais qu'en est-il de la valve egr? j'en entends de toutes sortes.
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salut
ils changent presque toutes lesvannes(chez moi 1000h),en plus j'ai eu une fuite de liquide à l'intercooler
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hum pas facile comme choix...
les valtras sont de bons tracteurs un peu taillé a la hache des fois, les niveaux de finitions par rapport a d'autres sont pas toujours les même. par contre en traction et puissance les utilisateurs en sont enchantés. j'ai un copain qui a un valtra et un fendt vario. et dit que pour le confort il prend le fendt mais pour des travaux exigeants de la puissance et de la motricité il prend le valtra. pour pousser un tas d'ensilage c'est le valtra qui s'en sort le mieux.
le massey il doit falloir attendre l'avis du chef pato qui doit bien les connaitre. j'ai des mauvais souvenir avec les massey. les utilisateurs aiment beaucoup la conduite des massey. quleques petits soucis électriques des fois mais bon...
et le jd en principe ce sont de bon tracteurs mais je ne connais pas cette série. mais ça reste de bon tracteurs peut être se éviter la boite vario chez jd....
moi je prendrais un john deere. c'est fiable, j'aime l'agrement de conduite, la visibilité, les performances et la revante.
bon courage
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varadero a écrit:
Je suis décidé de remplacer mon CS 130 de 4300h. L'année passé j'ai cassé un 1/2 arbre arriere en decompactant, de plus depuis que j'ai le Valtra N 121 il est a la pré-retraite il ne fait plus de labour. Je souhaite preserver mon valtra pour faire tous mes travaux d'entretients et de recoltes. D'autre part on vient de faire un investissement en CUMA d'un combine de semis avec decompacteur.
Je suis sur trois marque de tracteur en particulier.
- JD 7430 neuf ou 7530 de demo autoquad ecoshift 45000 a remettre. Concession a 500m
-Valtra T172 versu 41600 direct(vario) 45500 a remettre
T182 versu 44800 direct 48700 Concession a 8 km
- MF 6485 avec garantie 5 ans ou 3600h 45000 a remettre
7490 de demo + garantie 51400 Concess a 20Km
Les deux tracteurs de démo sont passés a la ferme pour faire de la preparation de sol avec le même materiel. le 7530 a + de patate(2 km/h en plus), mais j'ai pas trop l'habitude de ces puissances et du vario.
Ce que je cherche, c'est d'avoir du costaud de l'arriere et une reserve de puissance; et ne plus etre au tacquet avec l'unité motrice. Etre a 80% me parait bien et ne plus etre à100% comme c'etait avec mon CS. Les valtra me bottent, mais ces version là n'ont pas encore fait leur preuve. Il faudrait négocier une garantie 5 ans voir même de reprise au cas où. Les JD sont bien fini, mais ils sont avec des ponts autobloquant à l'avant, et ça, je n'aime pas dans mes terres, j'ai de mauvais souvenir!
Qu'en penssez vous? Merci
combien on te reprend le cs 130 ou combien tu le vend ?
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j ai un 6930 JD 2500H jamais de pb c est le meme qu un 7430 niveau moteur c est le carenage qui change tracteur tres polyvalent et une bonne reserve de puissance peut etre un peu gourmand sur le gasoil
j ai jamais ete decu par la biquette je suis fidele
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dans mon secteur chez les biquettes il faut souvent changer les pompes a injection
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c'est à cause du fuel, ou des cuves, mais pas des pompes.
primo: chez JD: fuel premier ou superieur d'office (pour les filtres), secondo: si toutes les cuves avaient une vidange totale (comme les citernes de camion), donc jamais de residu d'un remplissage sur l'autre, ensuite à l'abri (pour eviter la condensation), beaucoup de problemes seraient evités
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la personne que je connais a toutes les marques ,et il n y a que sur son JD qu'il est a sa 3eme pompe(pour2500h)
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Y'a 4 biquettes à la maison, la plus "récente" à 6000 heures, seules pièces changées sur un 3350 à 9000h et un 6110 à 7000h, pompe à eau (pas complète juste le kit de réparation), et sur 6110 et 6810 la pompe à gasoil dans le réservoir vers 5000h.
Filtres entretien normal, jamais de problèmes de pompe à injection comme j'entend dire, mais c'est des anciennes séries pas assez riche pour les nouvelles...
Ah si, la plus grosse panne, sur le 3350 vers 8000-8500h, joints internes du Hi-Lo, pendant la moisson on a pas eu le temps de le faire nous même donc 5000€ de facture (la moitié au moins de MO, profité pour changer embrayage de prise de force qui ne donnait pourtant pas signe de faiblesse mais bon).
Voilà, c'est donc une marque que je recommande fortement parce que peu de pannes au regard d'autres marques, et confort de conduite même si les "fonctionnalités" (ou même parfois gadjets) ne sont pas toujours au rendez-vous, mais les commandes tombent sous la main, vitesses agréables, couple.....
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chamb ,t'as des actions chez jd !!!enfin chacun gagne sa vie comme il peut!!!!!
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sevi2009 a écrit:
chamb ,t'as des actions chez jd !!!enfin chacun gagne sa vie comme il peut!!!!!
Tu te trompes sevi, je pourrais en dire autant de toi avec NH
On était IH à fond jusqu'en 98, ils ont plus su faire des tracteurs à cette époque on est parti chez JD alors qu'il n'y en avait pas beaucoup encore chez nous, et on en est entièrement satisfaits. Et je suis loin de faire de la pub gratuite, parce que je suis plutot en guerre avec le concess, c'est pas grace à lui qu'on reste chez les biquettes mais bien parce qu'on est contents du matériel.
Dans toutes les marques y'a des déçus et des accrocs, je ne suis ni l'un ni l'autre, mais seulement un utilisateur comblé par mon matériel, ils ont certains défauts certe on en note tous les jours, des bricoles, mais on sait que le matin quand on part pour une journée de boulot on va revenir en ayant fait notre taf.....
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Malheureusement pas d'actions chez John deere ,mais je suis d'accord avec Chamb et la conso ce n'est pas vrai,j'ai revendu un tracteur d'une marque concurrente pour le dernier JD, de même puissance et bien il consomme plus mais je pourrai dire qu'il fait 20cv de plus,alors...C'est 1 ou 2L de plus.Varadéro mon JD c'est un 7430,super tracteur,peut être un peu léger,aussi par son empattement mais pour mes travaux il est parfait.
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Chamb a écrit:
sevi2009 a écrit:
chamb ,t'as des actions chez jd !!!enfin chacun gagne sa vie comme il peut!!!!!
Tu te trompes sevi, je pourrais en dire autant de toi avec NH
On était IH à fond jusqu'en 98, ils ont plus su faire des tracteurs à cette époque on est parti chez JD alors qu'il n'y en avait pas beaucoup encore chez nous, et on en est entièrement satisfaits. Et je suis loin de faire de la pub gratuite, parce que je suis plutot en guerre avec le concess, c'est pas grace à lui qu'on reste chez les biquettes mais bien parce qu'on est contents du matériel.
Dans toutes les marques y'a des déçus et des accrocs, je ne suis ni l'un ni l'autre, mais seulement un utilisateur comblé par mon matériel, ils ont certains défauts certe on en note tous les jours, des bricoles, mais on sait que le matin quand on part pour une journée de boulot on va revenir en ayant fait notre taf.....
je suis pas le 1er fan des biquettes, mais j'ai déjà entendu 2/3 gars ds mon coin dirent que pr l'instant qu'y a + que 2 marques qu'ils valent le coup d'être achetée : jd et fendt !!!! après pr les autres, c'est une autre histoire !!!
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varadero a écrit:
Je reviens sur les JD notre cons vient de reprendre cette marque. On ne connait pas trop de ce fait ce tracteur dans la région. Il me parait fiable. Mais qu'en est-il de la valve egr? j'en entends de toutes sortes.
la valve EGR , moi , je la cuisine à ma façon : une plaque au lieu du joint et une vis dans le tuyau de sonde !!!! je ne suis pas un lapin , mon tracteur non plus , alors on ne rebouffe pas nos crottes !!!!!! sinon , je ne sais quoi dire ce sont de bons tracteurs , tous , les valtra série T ont la réputation de tirer moins que les séries 8000 , ça doit pouvoir s' arranger
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jujufendt74230 a écrit:
Chamb a écrit:
sevi2009 a écrit:
chamb ,t'as des actions chez jd !!!enfin chacun gagne sa vie comme il peut!!!!!
Tu te trompes sevi, je pourrais en dire autant de toi avec NH
On était IH à fond jusqu'en 98, ils ont plus su faire des tracteurs à cette époque on est parti chez JD alors qu'il n'y en avait pas beaucoup encore chez nous, et on en est entièrement satisfaits. Et je suis loin de faire de la pub gratuite, parce que je suis plutot en guerre avec le concess, c'est pas grace à lui qu'on reste chez les biquettes mais bien parce qu'on est contents du matériel.
Dans toutes les marques y'a des déçus et des accrocs, je ne suis ni l'un ni l'autre, mais seulement un utilisateur comblé par mon matériel, ils ont certains défauts certe on en note tous les jours, des bricoles, mais on sait que le matin quand on part pour une journée de boulot on va revenir en ayant fait notre taf.....je suis pas le 1er fan des biquettes, mais j'ai déjà entendu 2/3 gars ds mon coin dirent que pr l'instant qu'y a + que 2 marques qu'ils valent le coup d'être achetée : jd et fendt !!!! après pr les autres, c'est une autre histoire !!!
JD,ce qui leur manque, c'est au niveau du bureau d'étude,d'avoir un peu plus de contact avec les utilisateurs,Fendt sait mieux le faire.
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lolo13430 a écrit:
combien on te reprend le cs 130 ou combien tu le vend ?
On me propose entre 32500 et 37600 suivant les concessionnaires
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Je reviens sur mon post,
J'ai essayé les trois tracteurs JD 7530 eco shift
Massey 7490
Valtra 182 direct
avec le même ensemble en preparation de semis d'haricot. Un tasse avant syncrospire Franquet de 4m, et un combiné de semis Terrier de 4.2m.
Les premieres constatations font que c'est le JD qui arrache le mieux l'ensemble(13km/h en maxi) contre 11.5 pour le massey et 10 pour le Valtra. J'ai été un peu deçu du rendement annoncé du valtra, moteur 7.4l et 4 games au vario. Ils l'ont passé au banc le soir même, et fait bien sa puissance annoncée. Faut dire que le valtra a un peché de jeunesse. Paraitrait, que j'etais le premier agri en France a l'avoir en demo dans un champ avec un outil attelé, que le demonstrateur n'etait pas chaud a l'envoyer en plaine sans plus le connaitre. Sinon, je l'ai eu trés vite en main ayant deja un advance a la ferme. Le frein moteur du Valtra pour un vario est surprenant.
Alors avec tout ça, je ne sais plus quoi!! Surtout que massey et revenu a la charge et que pour JD j'ai demandé une proposition en vario, et là on se deconnecte completement des autres( + de 10000 €)
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La boite vario de chez john deere, il parait que c'est pas le top. Celle du massey est identique aux fendt, donc normalement elle pose pas problème. Après celle du valtra, je sais pas du tout.
J'ai fait un ptit comparatif sur le site de Matériel Agricole, j'ai pris le massey 7490, le john 7430 et le valtra T 171 hitech comme il n'y avait pas le t 182 direct.
Il faut prendre les chiffres dans l'orde des marques de départ
Marque JOHN DEERE MASSEY FERGUSON VALTRA
Modèle 7430 Prémium 7490 T 171 HiTech
Puissance annoncée en ch 165 170 180
Puissance annoncée en kW 121 125 132
Norme de puissance ISO TR 14396 ISO TR 14396 ISO TR 14396
Actuel (* si encore commercialisé)
Mois et année de mise à jour Sep.08 Mars08 Avril 08
Nombre de roues motrices 4 4 4
Moteur 7430 Prémium (JOHN DEERE) 7490 (MASSEY FERGUSON) T 171 HiTech (VALTRA )
Marque du moteur John Deere Sisu Sisu Diesel
Type du moteur PowerTech+ 66 CTA 74 CTA 4V
Puissance maxi ou additionnelle en ch max.190 ch max. 190 ch max184 ch à 2000 tr/mn
Nombre de cylindres 6 6 6
Cylindrée en cm3 6788 6600 7400
Nombre de soupapes / cylindre 4 4 4
Alimentation en air du moteur turbo, pales variables turbo refroidi t.refr.air/air
Refroidissement du moteur liquide, ventilateur viscostatique ventil.viscostatique liquide, ventilateur viscostatique
Régulation de l'injection électronique électronique électronique
Pompe d'injection rampe hte.pression hte.pression rampe hte.pression
Régime nominal en tr/min 2100 2200 2200
Couple maxi annoncé en N.m 760 880 670
Régime du couple maxi tr/min 1500 1500 1500
Réserve de couple annoncée en % 38 0 0
Transmission 7430 Prémium (JOHN DEERE) 7490 (MASSEY FERGUSON) T 171 HiTech (VALTRA )
Embrayage PermaClutch II multidisques refroidis par huile et à commande hydraulique Vario multid. humides
Boîte de vitesses 4 ch. PQ+ continue Dyna VT 3 ch. électron. Delta Powershift
Inverseur hydraulique / levier charge charge
Nombre de gammes 5 2 3
Nombre de vitesses infini 4
Nombre de rapports avant 20 infini 36
Nombre de vitesses synchronisées 4
Nombre de gammes synchronisées 5 2 3
Nombre de rapports sous charge 4 3 en 2 modes électron.
Nombre de rapports arrière 20 infini 36
Vitesse avant en km/h 2,5 à 40 km/h < 40 km/h 0,6 à 40 km/h
1ère option de boîte 4 ch.automat. Autoquad+ lente
Nombre de rapports sur la 1ère option 20 av. & ar. 36 av. & ar.
Vitesse mini de la 1ère option (km/h)
2ème option de boîte continue
Nombre de rapports sur la 2ème option infini
Pont avant autom./glissement limité o.suspendu autobl. o.susp. pneumatique
Embrayage du pont avant électrohyd. électrohydraulique multidisque
Direction hydrostatique hydrostatique hydrostatique
Rayon de braquage 5,9 voie 1,91 m 5,15 m 5,6 m
Rapport pont avant/pont arrière 1,345
Blocage différentiel arrière multidisque refroidi par huile électrohydraulique man. ou automatique /électrohyd.
Cde de blocage de differenciel arrière électrohyd. av. & ar. électrohyd. électro-hydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière épicycloïdaux 3 planétaires épicycloïdaux épicycloïdaux
Freinage 7430 Prémium (JOHN DEERE) 7490 (MASSEY FERGUSON) T 171 HiTech (VALTRA )
Frein de marche disques humides auto-équilibrés, commande hydraulique humides multidisques immergés à commande hydraulique avec engagement automatique du pont avant
Commande de frein de parc à main et blocage de transmission indépendant hyd./inverseur
Frein de remorque hyd. o.pneum. hydraulique couplé hyd. opt.pneumatiq
Prise de force 7430 Prémium (JOHN DEERE) 7490 (MASSEY FERGUSON) T 171 HiTech (VALTRA )
Prise de force (pdf) arrière indépendante, embrayage multidisques refroidis par huile indépendante emb. multid. humides, totalement indépendante
Commande de prise de force arrière électroh. 6 & 21 cannel électrohydraulique électrohydraulique
Régimes de prise force arrière 540E ¦ 1000 ¦ 1000E ¦ 540 ¦ 540E ¦ 1000¦ 540 ¦ 1000
Régime moteur correspondant au régime pdf 1778 ¦ 1950 ¦ 1733 ¦ 2000 ¦ 1550 ¦ 2000 ¦ 1874 ¦ 2000
Option prise de force 540E
Pdf proportionnelle à l'avancement option
Prise de force avant option 1000 tr/mn o.1000 tr/mn option 1000 tr/mn
Relevage 7430 Prémium (JOHN DEERE) 7490 (MASSEY FERGUSON) T 171 HiTech (VALTRA )
Relevage avant accessoire o. 4 t o. 3,5 t
Catégorie d'attelage arrière IIIN II ou III II ou III
Mode d'attelage crochet crochet
Mode de contrôle du relevage arrière / bras de traction par les bras inférieurs position et effort par les bras inférieurs, compensateur d'oscillations
Moyen de contrôle du relevage arrière électronique électronique électronique
Effort de relevage annoncé en tonne 9 t 9,3 t 8 t sur toute la course.
Cde. extérieure du relevage inclus 2 ailes & pdf / 2 ailes
Attelage, masses p-m. 110 kg ar. chape, barre oscillante av.p.mas.;ar. piton, barre oscillante avant 14 masses de 40 kg, arrière 4 de 80 kg, piton, barre oscillante et chape tournante
Option d'attelage piton fixe et boule d'attelage et chape à hauteur réglable masse ventrale 280 kg + 720 kg, masse monobloc 800 kg mas./ roues av. & ar., crochet automatique
Hydraulique 7430 Prémium (JOHN DEERE) 7490 (MASSEY FERGUSON) T 171 HiTech (VALTRA )
Circuit hydraulique (centre) fermé à débit et pression optimisés fermé ouvert
Débit de la pompe principale en l/min 110 110 120
Pression du circuit hydraulique en bar 200 200 200
Nombre de distributeurs hydrauliques <= 6 3 SE DE 4 proportionnels à commande électrique avec réglage débit et temps d'action
Distributeur hydraulique SE=Simple Effet DE=Double Effet nbses. options régulat° du débit régulat° du débit
Pompe principale Load Sensing pistons engrenages
Pompe auxiliaire, débit en l/min direction 90 l/mn
Pneumatiques 7430 Prémium (JOHN DEERE) 7490 (MASSEY FERGUSON) T 171 HiTech (VALTRA )
Taille des pneus avant en 2 RM
Taille des pneus avant en 4 RM 420 30 480 28 480 30
Taille des pneus arrière 520 42 580 38 620 42
Pneus en option nbses. nbses. nbses.
Cabine 7430 Prémium (JOHN DEERE) 7490 (MASSEY FERGUSON) T 171 HiTech (VALTRA )
Protection : cabine, cadre, arceau cabine cabine cabine
Cabine, cadre à 4 montants ou arceau à 2 montants chauff. venti. toit ouvrant, siège avec suspension horizontale, vitres teintées, précablage radio Te climatisée, chauffée, ventilée, suspendue, siège pivotant climatisée, ventilée et chauffée, siège chauffant pneumatique rotation 180 °
Option pour la protection du conducteur susp.cab. hydro-pneumatique HCS + climatisation automatique ClimaTrak = Premium + toit Visio Line susp.cabine, conduite inversé, toit ouvrant, cabine forestière
Facilités de commandes 1 levier de boîte accoudoir multifonctions comprenant distributeurs, boîte de v., relevage
Tableau de bord affichage analogique num. & digital Agroline: h, température, vitesses, entretien…
Colonne de direction inclin. & téléscopique inclin. & téléscopique inclin. & téléscopique
Assistance électronique Bus Can, ordin. CommandCenter o.Datatronic III, automatise les manœuvres & mémorise les réglages. Dual Control moteur / transmission / hydraulique
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs 2 proj./angle 4 ar. 4 av., alt. 115 A, batt. 154 Ah 6 proj. av. & 4 ar. choix / proj., alternat. 120 A, démarreur 3 kW, batterie 184 Ah
Capacités et dimensions 7430 Prémium (JOHN DEERE) 7490 (MASSEY FERGUSON) T 171
HiTech (VALTRA )
Capacité du réservoir à carburant en litres 385 380 335
Capacité carter d'huile moteur en litres 19,5 20,8 19
Intervalle entre vidanges en heures 500 400 500
Capacité huile hydrau. : relevage, boîte, pont Ar transm.61ou71 auxil.1 hl, transm.50 lit 55 / transmission
Capacité radiateur moteur en litres 28 28,5 27
Poids annoncé 2 RM en tonnes
Poids annoncé 4 RM en tonnes 6,62 6,8 t 6 t
PTRA 4 RM en tonnes 40 40
PTAC 4 RM en tonnes 12,3 11
Garde au sol en cm 63,2 cm excentré selon les pneus 60 cm
Empattement en m 2,685 m 3 m 2,748 m
Largeur hors tout en m 2,38 /voie 1,79 m 2,55 m 2,338 m
Hauteur maximale en m 3,05 cab.suspendue 3,11 m 3,03 toit cabine
Homologation 40 km/h 40 km/h < 40 km/h
Options 7430 Prémium (JOHN DEERE) 7490 (MASSEY FERGUSON) T 171 HiTech (VALTRA )
Modèle dérivé A 7430 P. AutoQ+: 4charge automatiq. 20 av. & ar.
Modèle dérivé B 7430 P. Ecoshift 40 km/h à régime moteur lent
Modèle dérivé C 7430 P. AutoPowr: boîte de vit.continue
Modèle dérivé D 7430 Prémium+: clim.autom. & cab.susp.hydropneum.
Essais 7430 Prémium (JOHN DEERE) 7490 (MASSEY FERGUSON) T 171 HiTech (VALTRA )
Référence de l'essai OCDE, Matériel Agricole, etc OCDE 2/2.197
Puissance maxi mesurée en kW 115,1
Régime moteur à puissance maxi en tr/min 1900
Puissance au régime nominal en kW 106,8
Régime moteur mesuré au régime nominal tr/min 2201
Régime prise de force au régime nominal en tr/min 1082
Consommation spécifique à 85% du couple en g/kW.h 276
Puissance au régime normalisé pdf en kW 114,2
Régime moteur au régime normalisé pdf en tr/min 2034
Régime pdf mesuré pour le régime normalisé tr/min 1000
Conso. Spé., pdf normalisé, à 85 % du couple en g/kW.h 250
Couple maxi mesuré en N.m 679
Régime au couple maxi mesuré en tr/min 1096
Couple au régime nominal N.m
Réserve de couple en % 46,7
Force de levage mesurée en bout de bras kN 57,2
Force de levage mesurée au cadre 61 cm en kN 50
Bruit aux oreilles du conducteur en dB(A)
Imprimer le comparatif
Dernière modification par sylvestre 80 (07/06/2009 09:55:06)
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Dis donc Sylvestre, t'es une veritable encyclopedie, tu va bientôt battre papa!!
Merci pour ton travail.
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varadero a écrit:
Dis donc Sylvestre, t'es une veritable encyclopedie, tu va bientôt battre papa!!
Merci pour ton travail.
il va battre ulysse dans la longueur des posts !!!!! ah , ces jeunes !!!!!!
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De rien . Par contre désolé pour la lisibilité du document, c'est pas terrible
Au niveau adhérence, le massey 6497 qu'on a eu en démo était pas mauvais, même à mon avis mieux que le john deere ou le valtra.
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