Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 149 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 210 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1196 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2054 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonsoir à tous
Aprés un desherbage SBV archipel 0.1+nikos 0.03+ pareo 0.4 fait certainement un peu tôt(mais qui a trés bien marché) ,je n'ai pas controler des levées tardives de folles avoines.
Aujourd'hui mon blé dur est au stade floraison et je voudrai avoir votre avis sur un passage post floraison avec un celio en SBV.
jean-mi41 a écrit:
Bonsoir à tous
Aprés un desherbage SBV archipel 0.1+nikos 0.03+ pareo 0.4 fait certainement un peu tôt(mais qui a trés bien marché) ,je n'ai pas controler des levées tardives de folles avoines.
Aujourd'hui mon blé dur est au stade floraison et je voudrai avoir votre avis sur un passage post floraison avec un celio en SBV.
oui , pas de problème , mais ne mets pas d'huile dans la SBV !!!!!
because j'ai passé à 55 litres, à 0.6 de celio + 0.2 huile, et ça n'a pas decalqué le blé, dumoins pour le moment, et les folles avoine pretent à epier mettent du temps aussi, demain je refais un tour de plaine, car le dernier date de dimanche dernier
dgé a écrit:
because j'ai passé à 55 litres, à 0.6 de celio + 0.2 huile, et ça n'a pas decalqué le blé, dumoins pour le moment, et les folles avoine pretent à epier mettent du temps aussi, demain je refais un tour de plaine, car le dernier date de dimanche dernier
si on est en floraison , il vaut mieux éviter l' huile !!!
La DAR est bien d'au moins 45 j non avec le celio ? ça colle pour vous peut être par rapport à la date de moisson dans votre région; nous en général en Poitou Charentes c'est réglé avant le 14 juillet!