Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5182 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1835 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6036 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8184 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4039 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Encore des mails à la con, exactement les mêmes (en anglais s'il vous plait) qu'il ya quelques temps............le mien venait de dugers !!
Alertons le service d'ordre !!!!
SPP au secours !
Ben j'ai eu le même de dugers ! Mais j'attends dugers pour savoir.
ancomex a écrit:
Alertons le service d'ordre !!!!
SPP au secours !
C'est qui SPP ?
Superpepette, la seule, l'unique de AA
ancomex a écrit:
Superpepette, la seule, l'unique de AA
Connais pô !
on se calme , il s' agit de programmes pirates qui s'inscrivent comme un utilisateur normal , il s' avère que nous avons (jean SPP et moi ) une technique pour les repérer , et malheureusement , je viens de voir qu'il en est passé un au travers , c' est réglé maintenant , si il y a de nouveaux mails , il faudra nous le faire savoir
moi aussi le meme en anglais a midi il venait de dugers
Quel enfoiré ce Dugers!!!!!!!!!
oui désolé je crois avoir résolu le probléme qui vient d'un site qui utilise la même messagerie que moi et d'autre genre webmail ;yahoo etc ...ce gros con a envoyé un mail de ma part a tous mes contacts et pourtant je pense être relativement bien protégé gmail un peu moins ....
Pffffff mon pauvre Alain qu'est-ce que t'as encore fait ????
patogaz a écrit:
on se calme , il s' agit de programmes pirates qui s'inscrivent comme un utilisateur normal , il s' avère que nous avons (jean SPP et moi ) une technique pour les repérer , et malheureusement , je viens de voir qu'il en est passé un au travers , c' est réglé maintenant , si il y a de nouveaux mails , il faudra nous le faire savoir
c'est quoi ton programme ? car là le truc est passé a travers bit defender et ça m'inquiète un peu .
Norton je vous dit N O R T O N !!!!!
dugers a écrit:
patogaz a écrit:
c'est quoi ton programme ? car là le truc est passé a travers bit defender et ça m'inquiète un peu .
je ne veux pas en parler trop là dessus car on a un truc infaillible pour les repérer , d' ailleurs SPP vient d' en virer un il y a deux minutes , quand j' ai voulu le faire , ça m' a mis "lien périmé" , elle a été plus rapide que moi !!!!!!
En fait , ça se présente comme un utilisateur nouvellement inscrit et ça développe une interface qui exploite le carnet d' adresses des forumeurs pour faire relais à des virus , tous les forums ont ce genre de truc , il suffit de virer le chacal au plus vite !!!!!!!
oui je comprend pato pour la sécurité des forums et de leurs forumeurs la chasse au "robot" est indispensable ce qui me chagrinne dans mon cas c'est un site qui a spammer tout mes contacts ou presque sans que je n'ai jamais visité ce site donc j'ai rajouté des liens et des critères et adresse a mon antispam et j'ai fait un gros ménages au niveau des contacts de ma boite mail car certains avaient l'air douteux là dedans .......