Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1654 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10955 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1416 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13122 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
je voudrais bien avoir une doc de ce que tu fais en caméra et écran, je serais peut être interresser!!
La boutique Rocco est actuellement fermée pour cause de "la dorme", veuillez renouveler votre appel ultérieurement
oui, parce que 60 secondes chrono, tu aurais ta réponse !!
Rapide comme un lapin ce rocco !
Je fais son secrétariat, sa pub, son répondeur ... au Rocco et je suis payé à coût de clavier belge!
nico21 a écrit:
il devrait te laisser ses tarifs et ses docs!!!!!
Ben pourquoi tu vas pas sur son site???
http://www.cameraderecul.be/index.htm
Et pour les prix:
http://www.cameraderecul.be/pdf/listeprix.pdf
Le mot de passe s'est "" regarder ""!
Je ne lui ai pas proposé de suite, je préfère qu'il ait le premier contact avec le Président rocco.
Ben justement,le president ronfle,donc se sont ses ministres qui lui mache le boulot!
Faut bien le soutenir un peu le president Rocco .
SUPERPEPETTE a écrit:
Rapide comme un lapin ce rocco !
http://imdoc.fr/medias/photos/4/5/1/144 … 275bee.gif
comment cà? clac-clac et puis il tombe en arriere ?
Rocco présent !
Je pense que vous avez dit l'essentiel sauf qu'il y a le tarif pour les forumeurs qui n'est affiché nulle part !!!!
La promo moisson est à 450 € ht pour les forumeurs, frais de port compris et cadeau offert par la maison !
Nico, tu peux m'appeler quand tu veux au 00 32 495 577 004.
Demandes à Pinocio qui est du 21 aussi, il a eu son kit caméra lundi dernier et il l'a déjà installé sur sa jaune !
RDB, je n'ai pas eu de commande de chez vous cette année. Vous n'avez pas vendu de moiss-batt ?
Dernière modification par ancomex (06/06/2009 08:46:44)
ancomex a écrit:
Rocco présent !
Je pense que vous avez dit l'essentiel sauf qu'il y a le tarif pour les forumeurs qui n'est affiché nulle part !!!!
Voila pourquoi j'ai préféré que nico prenne contact avec Rocco
Merci SPP pour la collaboration fructueuse !
ancomex a écrit:
Rocco présent !
La promo moisson est à 450 € ht pour les forumeurs, frais de port compris et cadeau offert par la maison !
Nico, tu peux m'appeler quand tu veux au 00 32 495 577 004.
Demandes à Pinocio qui est du 21 aussi, il a eu son kit caméra lundi dernier et il l'a déjà installé sur sa jaune !
RDB, je n'ai pas eu de commande de chez vous cette année. Vous n'avez pas vendu de moiss-batt ?
Nico j'attend devant mon téléphone, j'ose pas le quitter de crainte de louper le coup de fil !
Rocco ancomex, j'habite pas très loin de nico21 : si tu va le voir, je suis intéressé pour discuter caméra et CB avec toi.
Fais moi signe alors.
Rocco tu peux aller manger et faire ce que tu as à faire, purée c'est plus une vessie que tu dois avoir à force d'attendre devant l'ordi !
pour rocco je vous est envoyer un mail merci
Rocco a répondu !
ça y est , la TF 78 est équipée , jean lou !!!!!!
merci pour ta reponse je te telephone dans la journee
anco t'on matos est bien arrivè .......