Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
11 | 7853 | Hier 14:54:29 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
11 | 10851 | Hier 14:27:42 par dirahot46911 |
2 | 14218 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13462 | 13/05/2025 18:33:41 par dirahot46911 |
|
30 | 21680 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Bon courage Arman !!!!
Puisqu'on parle rosbeef : And may the Force be with you !!
You kow what ?
Ben le Arman il sort cet aprèm !
Vu qu'il n'avait plus de douleurs depuis plusieurs jours, avant de charcuter la bête, ils ont décidé de repasser un scanner, et oh surprise, plus rien. Mais ou et quand est il donc "passé" ???? Mystère !
Bref étant donné qu'il a eu sa petite dose de "mis dans le gaz" ce matin (pré-op), il faut attendre que la bête se repose. SPP se transformera donc en chauffeur de taxi cet aprèm pour aller le chercher.
Finalement, Arman serait il le petit poucet ?
si ça se passe ainsi , cela vaut mieux ! comme ça il sera en forme pour courser le cat !
SUPERPEPETTE a écrit:
You kow what ?
Ben le Arman il sort cet aprèm !
Vu qu'il n'avait plus de douleurs depuis plusieurs jours, avant de charcuter la bête, ils ont décidé de repasser un scanner, et oh surprise, plus rien. Mais ou et quand est il donc "passé" ???? Mystère !
Bref étant donné qu'il a eu sa petite dose de "mis dans le gaz" ce matin (pré-op), il faut attendre que la bête se repose. SPP se transformera donc en chauffeur de taxi cet aprèm pour aller le chercher.
Finalement, Arman serait il le petit poucet ? http://imagesforum.doctissimo.fr/images … 6marie.gif
http://www.c-charlemagne.com/visuel/200 … poucet.jpg
aspirine coca ??????
Il a probablement bu des trucs acides ?
?????
Il va falloir faire attention maintenant, il faut détartrer régulièrement, je propose de le faire en même temps que la cafetière.
Mouaaaaaaaaaaaarrffff !
pas de nouvelles de arman,j'espere qu'il sera en forme pour le 20 .bisous a SPP et a Arman
Il est rentré, viouiiiiii je n'aurais passé qu'une seule nuit pénard ! Il a semé puis il est rentré.
Le big petit poucet est à la maison, il a trouvé le chemin tout seul !!!
A force de semer des cailloux, il comble les nids de poule !
arman vous surveille , il regarde les posts et le 20 il va regler ses COMPTES
arman a écrit:
S'il arrive à semer jusqu'à chez franki !!!
arman a écrit:
je mets mon gilet pare balles , si il pète un coup , ça peut être dangereux et on ne sait pas si les projectiles sortent par devant ou par derrières (SPP , mets lui une tourtière dans le fond de pantalon !!!!!!)