Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7253 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4620 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7710 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 119 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7959 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
http://www.syti.net/Organisations.html ils viennent de se reunir pres d athenes http://www.lepost.fr/article/2009/05/13 … henes.html
Dernière modification par eolien (24/05/2009 10:59:47)
eolien a écrit:
http://www.syti.net/Organisations.html ils viennent de se reunir pres d athenes http://www.lepost.fr/article/2009/05/13 … henes.html
je ne savais pas que les bohémians étaient de la partie !!!!!!
vhv57 a écrit:
et nous la dedans on est pas grand chose
ben non , on fait partie de la bande agriavis !!!!!!!!!!
La bande à Pato ?
vhv57 a écrit:
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
et nous la dedans on est pas grand choseben non , on fait partie de la bande agriavis !!!!!!!!!!
pour moi c est deja BEAUCOUP
ben oui , c' est pas des dangereux , plutôt des joyeux drilles !!!!!
hier repas chez un ami et il a deux filles aux lycée a reims .une chez les jésuites et a un moment elle a parle d illuminati , étonné je lui dis : tu connais ? ET LA ELLE est devenue muette !!! elle a 13 ans
eolien a écrit:
hier repas chez un ami et il a deux filles aux lycee a reims .une chez les jesuites et a un moment elle a parle d illuminati ,etonne je lui dit :tu connais? ET LA ELLE est devenue muette!!!elle a 13 ans
tu n' as pas réussi à en savoir plus ????? ce serait marrant de voir ce qu'on leur en dit !!!!!!
et bien j etais bluffe .et son mutisme ...bon je vaisen parler avec son pere .et je te tiens au courant .comme quoi le monde est petit ...
il semblerez que ce terme soit employe dans da vinci code .
Je trouve inadmissible que les jésuite à Reims acceptent les filles...
Le Sacré Coeur, passe encore, mais les curés ???
krokodile a écrit:
Le Sacré Coeur, passe encore, mais les curés ???
hé hé hé !!!! je connais bien les jésuites , j' ai été à l' école chez eux !!!!!!
ils nous disaient :"n'oubliez pas de dire du bien de vous , du mal , les autres s' en chargeront !!!"
patogaz a écrit:
krokodile a écrit:
Le Sacré Coeur, passe encore, mais les curés ???hé hé hé !!!! je connais bien les jésuites , j' ai été à l' école chez eux !!!!!!
idem pour moi (7 années) souvenir de gens très pointus pour l'éducation, mais avec des oeillères blindées sur les aspects de la vie courante.
Eh eh pinoch, ils t'ont dressé ceux là....!!!!!
pinocio a écrit:
patogaz a écrit:
krokodile a écrit:
Le Sacré Coeur, passe encore, mais les curés ???hé hé hé !!!! je connais bien les jésuites , j' ai été à l' école chez eux !!!!!!
idem pour moi (7 années) souvenir de gens très pointus pour l'éducation, mais avec des oeillères blindées sur les aspects de la vie courante.
yesss , ça ne rigolait pas avec les principes , je retiens d' eux la force morale qu'ils nous ont donné , c' était impressionnant !!!!
patogaz a écrit:
pinocio a écrit:
patogaz a écrit:
hé hé hé !!!! je connais bien les jésuites , j' ai été à l' école chez eux !!!!!!idem pour moi (7 années) souvenir de gens très pointus pour l'éducation, mais avec des oeillères blindées sur les aspects de la vie courante.
yesss , ça ne rigolait pas avec les principes , je retiens d' eux la force morale qu'ils nous ont donné , c' était impressionnant !!!!
ET à bien y réfléchir ,etait ce si terrible ? quand on voit les djeunes de mntnt , les ravacholes devrai je dire , c'est mieux ?
mib a écrit:
patogaz a écrit:
pinocio a écrit:
idem pour moi (7 années) souvenir de gens très pointus pour l'éducation, mais avec des oeillères blindées sur les aspects de la vie courante.yesss , ça ne rigolait pas avec les principes , je retiens d' eux la force morale qu'ils nous ont donné , c' était impressionnant !!!!
ET à bien y réfléchir ,etait ce si terrible ? quand on voit les djeunes de mntnt , les ravacholes devrai je dire , c'est mieux ?
non c'est pas mieux mais il faut que jeunesse se passe et quand on bouffe la tienne pour des principes, crois moi après tu as tendance à vouloir rattraper le temps perdu.
mib a écrit:
patogaz a écrit:
pinocio a écrit:
idem pour moi (7 années) souvenir de gens très pointus pour l'éducation, mais avec des oeillères blindées sur les aspects de la vie courante.yesss , ça ne rigolait pas avec les principes , je retiens d' eux la force morale qu'ils nous ont donné , c' était impressionnant !!!!
ha ha ha , on aurait bien voulu voir un lâcher de ravachole dans mon collège , pour voir combien de mètres il aurait fait en courant en zig zag dans le couloir qui menait au bureau du préfet de discipline !!!!!!
Moi aussi j'ai fait 5 ans chez les jésuites après le bac. On peut pas en sortir indemne... mais il faut reconnaitre qu'ils ont quand même des qualités !
patogaz a écrit:
mib a écrit:
patogaz a écrit:
yesss , ça ne rigolait pas avec les principes , je retiens d' eux la force morale qu'ils nous ont donné , c' était impressionnant !!!!ET à bien y réfléchir ,etait ce si terrible ? quand on voit les djeunes de mntnt , les ravacholes devrai je dire , c'est mieux ?
ha ha ha , on aurait bien voulu voir un lâcher de ravachole dans mon collège , pour voir combien de mètres il aurait fait en courant en zig zag dans le couloir qui menait au bureau du préfet de discipline !!!!!!
tu parles , y en a pas un qu'aurait osé moufter ; mais qu'est ce qu'on se marrait quand même , pour des conneries mais on se marrait !!
je demanderais a la petite .
Pages: 1