Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 171 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 222 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1215 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2088 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
constate apres un challenge nirvnna sur feves puis mauvise levee semis mais +sl 39 la parcelle est propre .a cote pas encor de n 39 et a c est plutot sale!!!un voisin a fait ca apres semis colza en preleve a demie dose et ca marche!! vos avis...
eolien a écrit:
constate apres un challenge nirvnna sur feves puis mauvise levee semis mais +sl 39 la parcelle est propre .a cote pas encor de n 39 et a c est plutot sale!!!un voisin a fait ca apres semis colza en preleve a demie dose et ca marche!! vos avis...
Dans le passé, avec du lasso+sol39, nickel. Même dose de lasso +eau, moins bien
j'ai pas bien compris, d'un coté tu as mélangé ton N39 avec ton passage d'herbicide et de l'autre du n'a fait que l'herbicide, c'est ça? à quel dose de N39 tu étais?
il s agit d un resemis de mais apres feverolles males levees desherbees au challenge nirvana .en mars.fin avril resemis de mais et epabdage n 39 a 160 unites.pas encore de desherbage pour le mais .semis de mais apres chisel et rotative.est ce clair nico?
et en colza ?
en colza c est chez un voisin mais je n est pas vu .je demande aux chercheurs si ils ont deja fait ces coNstatations?...
eolien a écrit:
il s agit d un resemis de mais apres feverolles males levees desherbees au challenge nirvana .en mars.fin avril resemis de mais et epabdage n 39 a 160 unites.pas encore de desherbage pour le mais .semis de mais apres chisel et rotative.est ce clair nico?
pas sur que ce soit plus clair!!!!!!!
non pas d effet gramoxone .sur les feverolles qui restent ,elles sont entrain de devenir toute blanche depuis quelquejours.?le mais est ok ,pas de phytos
Pages: 1